Citation (Le Trou Normand @ 03/04/2011 à 18:40)

chacun son truc , il me semble qu'on avait deja discuter de ca , moi je suis pas fan des voyages en aventurier , moi je suis le genre de touriste a chercher du soleil , de la farniente et du tout inclu
et un tout petit ( tres petit ) peu de dépaysement , histoire de voir un peu la vie locale , vous le savez bien je suis un trouillard moi

Allant la bas aussi en juin (très probablement punta cana), j'ai aussi pris le all inclu

, je parle pas un mot d'espagnol a part les trucs a deux balles mais ca me tentait de voir ce coté du globe... résultat un prix qui me troue un peu le cul.
Mais de tte façon, c'est mort pour se promener seul, il faut obligatoirement passer par des mecs qui causeront anglais / francais. C'est aussi un peu ca le problème. Pas envie non plus de me prendre la tete à chercher plusieurs hotels, errer dans les bas fonds de saint domingue parce que je suis paumé et que j'adore trainer et que je suis seul, ou me faire enculer pour chaque achat (enfin je me ferais de tte facon enculer par l'agence) parce que pour chacune de ces choses personne ne me comprend.

(bref, ca me calme d'y aller chaque fois que j'y repense)
Si on pense que le mélange plage/boisson/club a aussi un prix, et si on recherche aussi a découvrir quelque chose de nouveau même pseudo encadré lors d'un long séjour, je pense que ca peut etre interessant. Malheureusement c'est pas vraiment possible seul quant on pige qued a une langue.
Enfin bref, donc si tu pouvais raconter a ton retour comment c'etait, je pourrais valider ou pas le voyage.