Citation (Red-Dwarf @ 14/07/2010 à 17:18)

Je pense aller faire un grand week end a Budapest au mois de Décembre
J'ai un peu épluché le net, la ville a l'air très jolie ça c'est sur mais c'est au niveau de l'ambiance générale et coté fiesta et fifilles qui m'intéresse

Le Français se doit d'être fidèle a sa réputation
Apparemment faut se méfier des filles qui t'abordent dans la rue pour aller boire un verre, puis te dépouille a coup de resto et de boite a l'entrée prohibitive
Des pigeons pour raconter tout ça a un pingouin ?

Déjà faut voir si t'y vas entre paires de couilles ou en mode vico. Ca change pas mal de trucs ce détail. De plus l'hiver c'est différent de l'été.
Niveau ambiance, c'est ultra jeune buda, pas mal de touriste ricains, anglais et espagnol mais c soit un public étudiant soit des mecs friqués en quête d'exotisme. Faut dire que le hongrois, c impossible à piger ou apprendre, c'est dans les gènes.
La vie est vraiment pas cher sauf si tu vas aux putes, mais ya moyen de derouiller à l'oeil si tes pas trop handicapé pour parler. La hongroise rêve de voyage et d'apparat, fais la rêver comme quoi, tu travailles dans les voyages, (Juste mentionne pas que tes le mec qui met du charbon dans les chaudieres de locomotives pour les faire avancer, et ca devrait passer).
Sinon de sympa à faire, ya le szimpla à pest, regarde sur FB, ils ont une page sympa. En été, ya le Romkert, Rio qui sont des terrasses boites ouvertes ou tu peux dancer. C'est pas du tout posh, donc pas de souci pour y aller easy going. Sinon à faire, meme en hiver, cest les bains publics, tu vas te regaler.
Jai pas trop le temps de detailler, mais buda, ya moyen de s'éclater violemment pour pas un rond.
Faut juste eviter les districts 8 et 9 qui sont tenus par la mafia, mais bon c'est la ou ya tous les clubs de strip !