Rentré chez moi aujourd'hui, j'ai quand même eu le droit à un petit moment d'Europe de l'est (train de nuit Budapest => Berlin)

La cabine, le lit, rien à dire niveau 5 étoiles avec lavabo dans la cabine, douche juste à coté, carte magnétique pour ouvrir la porte et tout

Mais alors au bout de quelques minutes, arrivé d'un hongrois avec un ticket de la veille. Il rentre dans la cabine, se pose despi et me demande si j'ai rien contre les animaux, le mec avait deux chihuahua dans ses valises

Je lui dis que non, je file même un peu de bouffe a l'un deux. Ensuite je sors pour essayer de trouver un endroit peinard pour fumer, je le vois en train d'essayer de corrompre deux controleurs hongrois, il revient en cabine je lui demande si ça a marché. "Oui ils sont ok mais ils peuvent pas me garantir qu'à chaque frontière les nouveaux controleurs ne vont pas me racketter, je pourrais me retrouver à payer 300€ mon ticket"
J'ai essayé de lui acheté un chien, il a rien voulu savoir, l'hotesse du compartiment revient, lui dit de bouger à la prochaine station, le train s'arrête 10 minutes plus tard. Je demande à l'hotesse si j'ai le temps de fumer elle me dit oué on fait une pause de 10 minutes. Je descends du train, 30 sec après le truc redemarre, obligé de remonter dedans façon générique de tintin j'ai rien pigé

Il s'avère que la tchèque avait mal compris ses collègues hongrois qui lui disait que DANS 10 minutes on arrivait à la prochaine gare, personne ne sait finalement pourquoi on s'est arrêté là

Mon pote de cabine ne savait plus trop quoi faire, il remballe sa ménagerie en cabine et là l'hotesse arrive, voit les chiens, nous gratifie d'un facepalm des plus beaux qu'il soit, je prends quand même la défense du mec en lui disant que je m'en branle. Bref elle le renvoie dans le compartiment assis où elle aura pu à s'en occuper, le mec s'en branle à moitié et reste avec moi. Et puis enfin on arrive dans une vraie gare, le mec à le temps cette fois ci de descendre, c'était émouvant de le laisser à Szomb (un truc dans le genre), ville paumée à la frontière de la hongrie et de la slovaquie

L'Europe de l'Est ça envoie quand même, dans les bars du centre ville j'ai bien fait rire tout le monde à essayer de parler hongrois, tu sens que 3 nanas sur 4 tu peux l'avoir juste en parlant 4 mots. Par contre c'est fou le nombre de gros, ma copine m'avait prévenu mais c'est hardcore