Citation (mat2t @ 22/08/2012 12:52)

Jonath92 tu avais été de très bon conseil pour Phangan , on pars entre potes Vendredi à Barcelone.
Tu conseil l'Opium , j'ai vu c'est quelle ambiance ?
D'autres choses à pas rater ?
Opium c'est un peu ambiance boite parisienne, comme dit Bilbo c'est un peu bling bling mais c'est clairement là bas que tu trouveras les plus belles meufs.
Là aussi j'y étais que deux jours et j'avais pas été a Barcelone depuis longtemps donc peut pas trop de donner de conseils.
Sinon deux très bons resto, un japonais : El japones del Tragaluz (vraiment excellent mais un peu cher) et Da Greco si tu veux un italien (d'ailleurs t'as une table toujours libre qui est réservée aux joueurs du Barça)
Pour les Tapas tu peux aller le midi au Tapas bar du Cuines Santa caterina , perso j'ai bien aimé mais après c'est selon les gouts
Citation (Rolit @ 22/08/2012 13:01)

Il envoie pas mal mais faut éviter juillet/août niveau fréquentation au Pacha pour la Fuck Me.
San Antonio c'est de la merde, même niveau que Benidorm. Anglais + des bars claqués, ça ne représente pas du tout Ibiza. Dommage, il parait qu'il y a des paysages de fou là bas mais je ne connais pas assez
San antonio
Sinon ouai y a des paysage de fou , mais pour la plage et la mer , rien ne vaut Formentera à 1h de Ferry