Citation (Homer @ 09/09/2016 13:09)

Je vais passer deux jours à Oslo. Des trucs à faire/voir ? (pas le temps d'aller au nord)
Tu y va à quelle période de l'année ?
J'y étais allé en janvier, ils ont une ancienne piste de bobsleigh qui a été convertie en pise de luge, c'est énorme

Tu prends un tram du centre ville direction Frognerseteren, arrivé la bas tu loues une luge, tu fais ta descente, et tu remontes en tram.
https://scontent-cdg2-1.xx.fbcdn.net/v/t1.0...amp;oe=583E505FPar contre c'est de la luge vénère où tu freines avec les pieds (j'avais le bas du jean gelé en partant, true story) et où tu galères à tourner, un peu flippant au début

Sur la même ligne de tram tu peux aller au holmenkollen qui est assez impressionnant à voir, mais je ne sais pas comment ca rend sans neige.
Sinon c'est principalement de la balade à Oslo,
Tu peux prendre un bateau pour aller sur une ile où il y a le musée du folklore qui est à ciel ouvert, un autre musée avec des vieux drakkars
On avait fait ca le premier jour avec la luge en fin d'après midi, et le lendemain on a visité l'opéra, le parc où il y a les statues de je ne sais plus qui + balades diverses
J'avais vraiment beaucoup aimé cette ville malgré le coût de la vie élevé.
Après je ne sais pas si j'aurais autant kiffé en été, mais en hiver c'est nickel, de la neige, une lumière de folie avec le soleil qui ne se lève jamais haut, le kiff.