Citation (PuceDeClicliLaFaMiLLe8013 @ 09/02/2015 15:14)

Tu mettais des marcels Chang Beer ou pas ?

Putain ces débardeurs merdique
Citation (Tancredi Palmeri @ 09/02/2015 15:22)

Et a 22/23 ans t'as pas la meme mentalité (et thune) qu'a 30
+1
Jamais cherché le grand confort , mais le 1er truc que je regardais c'était la propreté des lieux , du lit au sanitaire , après une journée sous 35° et 85% d'humidité, je voulais un endroit clean pour me poser une heure avant d'aller manger un bout
Citation (MONSIEUR VASSEUR @ 09/02/2015 17:22)

Détaille

Bon alors déjà le pieux avait pas de drap ... genre matelas direct et une couverture , pas de taie d'oreiller aussi ... la salle d'eau paraissait bien au coup d'oeil ... puis dans le coin assez sombre voir noir c'etait pas de la peinture mais de la moisissure ... ensuite le plafond était haut et une sourie me regardait du coin alors que je ne l'avais pas vu au début ... en regardant le plafond j'ai vu que les cloisons n'allaient pas en haut et qu'un homme de corpulence normal pouvait largement passer de chambre en chambre ... 10 $ la nuit ... nixamère

Citation (MONSIEUR VASSEUR @ 09/02/2015 17:35)

"Un rat est entré dans la chambre et s'est caché sous le lit, c'était marrant"
Bon maintenant ferme ta gueule ! A sa place j'aurai certainement passé la chambre au napalm
Mais grave
Ma 1ere a Koh Tao j'arrive dans un truc trouver sur un bouquin dans l'avion style abordable ... bref j'arrive bungalow simple ....ok pkoi pas, je me dis je fais une nuits et demain on taille ... porte qui ferme au cadenas , lame de la chambre ou je passais un doigt , draps en option ... bref 2h après j'étais au bout de sairee beach pour le double du prix, mais merde je fais pas 10 000km pour me retrouver a me battre avec les blattes du coin avec mon budget
Le mieux, je ne sais pas si certain ici tourne sur Voyage Forum , qui globalement est pas mal , parfois t'as des cas ... genre " qqun peut me donner un hotel roots pour 5euro/nuit ,mais loin des touristes hein je les aimes pas ces cons , un truc authentique ou je pourrais manger avec les locaux partir a la chasse au tigre avec eux, apporter des crayon de couleur aux enfants ... bon pas contre, il faut une prise en 220 pour mon Mac Book Air et une connection Wifi assez forte pour les transfert de photo , merci "