Quelqu'un a déjà fait le cilento en Italie ?
Rene Boisrond
08/07/2015 22:47
Citation (Miles @ 08/07/2015 21:24)

J'ai pas trouvé
Il y a skyscanner qui atteint un niveau similaire
Il est bon ce truc, j'utilise PartirOu aussi , pas mal du tout
Citation (Ashura @ 08/07/2015 22:39)

liligo c'est bien pour trouver la compagnie la moins chère, mais une fois que c'est fait va plutôt réserver sur le site de la compagnie en question directement. Si tu passes par liligo ils se prennent une belle marge de 20€ au passage.
+1 toujours faire ca d'ailleurs même si c'est plus chère de qques euro , moins y a d'intermédiaire dans ce genre d'achat mieux c'est ...
Jacky Transpi
09/07/2015 09:16
Google Flights bien pratique.
Ca vaut quoi Air Transat ? Entre Air Canada / Air France et eux, vaut mieux choisir quelle compagnie ?
Citation (CL @ 09/07/2015 10:17)

Ca vaut quoi Air Transat ? Entre Air Canada / Air France et eux, vaut mieux choisir quelle compagnie ?
Pas eux.
Mais c'est beaucoup moins cher normalement et pas catastrophique.
Citation (Rene Boisrond @ 08/07/2015 23:47)

+1 toujours faire ca d'ailleurs même si c'est plus chère de qques euro , moins y a d'intermédiaire dans ce genre d'achat mieux c'est ...
Perso pour les Philippines ça m'avait redirigé sur ebookers, 70€ de moins que le site de la compagnie
Après peut-être que faire direct une recherche sur ebookers est mieux
Ouais et tu vas faire ta commande, entre les frais de dossier, d'enregistement et de paiement (car non, personne ne paye en Electron), tu vas payer 70 balles de plus.
Citation (Babou1 @ 09/07/2015 09:29)

Pas eux.
Mais c'est beaucoup moins cher normalement et pas catastrophique.
Voila. C'est du low cost supportable, même sur plus de 8h de vol. Pas super confortable mais prix correct, même si ça augmente chaque année
Citation (CL @ 09/07/2015 10:17)

Air Canada c'est très bien
Citation (jopha14 @ 09/07/2015 11:05)

Ouais et tu vas faire ta commande, entre les frais de dossier, d'enregistement et de paiement (car non, personne ne paye en Electron), tu vas payer 70 balles de plus.
Même pas, diminution de 6€ car je payais en CB
Mais c'est bien la première fois que ça m'arrivait
Et je parlais bien évidemment une fois tous les frais appliqués
Citation (Rene Boisrond @ 29/05/2015 20:19)

Direction Aix les bains cet été .. si qqun a des plans a proposer ....
Il faut que tu viennes à Annecy évidemment
Sinon je suis à la recherche d'une destination, une semaine début août avec 1 ou 2 potes. On veut évidemment du soleil, de la plage et de quoi bouger le soir. Lisbonne déjà conseillé l'an passé (j'avais finalement pas pu partir), reste une piste privilégiée?
Faites 2 jours à Porto et 5 à Lisbonne.
Lisbonne j'ai fait un WE entre potes il y a quinze jours, le kiff.
Pour les plages faut un peu s'éloigner, mais train (pas cher mais bondé) ou taxi et en 30 mn c'est fait.
Des bons restaurants, des coins sorties sympas, un peu de visites touristiques... Il y a de quoi faire sur une semaine.
Citation (Tycoon @ 09/07/2015 11:07)

Voila. C'est du low cost supportable, même sur plus de 8h de vol. Pas super confortable mais prix correct, même si ça augmente chaque année

Cest tres bien Air transat les avions sont neufs t'es sur d'avoir un écran perso.
Air France cest pas mieux voir moins bien avec des avions pourris sur beaucoup de destination.
Citation (ribob @ 13/07/2015 11:16)

Cest tres bien Air transat les avions sont neufs t'es sur d'avoir un écran perso.
Air France cest pas mieux voir moins bien avec des avions pourris sur beaucoup de destination.
J'ai pris Air transal, y avait pas d'écran perso sur un Paris/Montréal. A part ça rien à leur reprocher.
Citation (SkyPars @ 13/07/2015 11:40)

J'ai pris Air transal, y avait pas d'écran perso sur un Paris/Montréal. A part ça rien à leur reprocher.
Ca doit être rare tout les gens que je connais qui on fait le voyage en ont eu, idem pour moi aller et retour.
Citation (ribob @ 13/07/2015 12:38)

Ca doit être rare tout les gens que je connais qui on fait le voyage en ont eu, idem pour moi aller et retour.
Pour avoir fait plusieurs fois le trajet et pareil pour mes connaissances Montrealaises, je t'assure que non.
Citation (Tycoon @ 13/07/2015 19:27)

Pour avoir fait plusieurs fois le trajet et pareil pour mes connaissances Montrealaises, je t'assure que non.
Ok mis à part cest quand même bien comme compagnie.
pour septembre, le moins cher que j'ai vu pour Montréal, c'est avec Corsair.
ca donne quoi? écran perso, confortable? (avec un bébé)
Pour Montreal je ne sais pas, mais pour les Antilles à l'époque c'était de la merde.
Pas d'écran individuel quand j'avais pris cette compagnie (bon ca remonte à au moins 6 ans maintenant).
Parisian
14/07/2015 09:10
Citation (Rene Boisrond @ 08/07/2015 23:47)

Meme si le prix est exactement le même, prendre direct auprès de la compagnie aérienne, t'as moins de surprise sur les CGV, notamment pour les changements de dates.
Citation (foyan @ 14/07/2015 09:51)

Pour Montreal je ne sais pas, mais pour les Antilles à l'époque c'était de la merde.
Pas d'écran individuel quand j'avais pris cette compagnie (bon ca remonte à au moins 6 ans maintenant).
je viens de voir sur leur site. apparemment ils ont des nouveaux avions depuis 2012. A 330 et boeing avec confort et écran perso selon eux. je verrai bien
Rene Boisrond
14/07/2015 14:59
Citation (Pavitch @ 13/07/2015 10:56)

Il faut que tu viennes à Annecy évidemment
Sinon je suis à la recherche d'une destination, une semaine début août avec 1 ou 2 potes. On veut évidemment du soleil, de la plage et de quoi bouger le soir. Lisbonne déjà conseillé l'an passé (j'avais finalement pas pu partir), reste une piste privilégiée?
C 'est prévu ... la dernière fois que j'y ai mis les pieds j'avais 12 ans

Citation (Parisian @ 14/07/2015 10:10)

Meme si le prix est exactement le même, prendre direct auprès de la compagnie aérienne, t'as moins de surprise sur les CGV, notamment pour les changements de dates.
Ouais, moi c'est surtout en cas d'embrouille vol en retard voir annulé etc etc , je veux pas partir dans un délire " ah bah nous on peut rien pour vous, faut voir avec Oppodo ( groupe de chien au passage avec go voyage etc etc )

"
Rene Boisrond
14/07/2015 19:43
Si je dois mettre un bagage en soute avec hop , la franchise est moins cher sur le net ou c'est le même prix au comptoir ?
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
14/07/2015 20:30
lolomutch
14/07/2015 20:55
Citation (cuniman @ 14/07/2015 13:45)

je viens de voir sur leur site. apparemment ils ont des nouveaux avions depuis 2012. A 330 et boeing avec confort et écran perso selon eux. je verrai bien
Je confirme. J'ai volé avec eux au début du mois et repart à MTL dans une semaine, j'ai trouvé ça très bien. Je voyageais seul avec mon fils (20 mois), ils ont déplacés trois personnes pour que j'aie deux Sièges

Rien à voir avec Air Transat...
Citation (Rene Boisrond @ 14/07/2015 15:59)

C 'est prévu ... la dernière fois que j'y ai mis les pieds j'avais 12 ans

Ouais, moi c'est surtout en cas d'embrouille vol en retard voir annulé etc etc , je veux pas partir dans un délire " ah bah nous on peut rien pour vous, faut voir avec
Oppodo ( groupe de chien au passage avec go voyage etc etc )

"
J'ai eu un souci avec Opodo/Air France d'ailleurs, sans trop de conséquence au final : Réservation faite par Opodo, le site indique que le vol air france ne comprends pas les bagages. Je paie 2x18€ pour un bagage en soute Aller et retour.
Le billet électronique que je reçois m'indique que j'ai droit à un bagage en soute seulement à l'aller et qu'il faut que je paie au retour (20€ en plus)! Même histoire sur les bornes Air france au retour (puisque maintenant tout est automatisé)
Le Cyclone
15/07/2015 09:01
Citation (SkyPars @ 14/07/2015 21:58)

J'ai eu un souci avec Opodo/Air France d'ailleurs, sans trop de conséquence au final : Réservation faite par Opodo, le site indique que le vol air france ne comprends pas les bagages. Je paie 2x18€ pour un bagage en soute Aller et retour.
Le billet électronique que je reçois m'indique que j'ai droit à un bagage en soute seulement à l'aller et qu'il faut que je paie au retour (20€ en plus)! Même histoire sur les bornes Air france au retour (puisque maintenant tout est automatisé)
C'est un problème fréquent chez eux (Opodo, Go Voyages, Edreams) et qui a plus d'un an. Ils vont te rembourser ce que tu as dû payer chez Air France mais il faudra insister.
Lisbonne

3ème fois et toujours aussi propre.
Rene Boisrond
15/07/2015 23:16
Citation (Rene Boisrond @ 14/07/2015 20:43)

Si je dois mettre un bagage en soute avec hop , la franchise est moins cher sur le net ou c'est le même prix au comptoir ?
Hop
La Corse entre potes
parizien
16/07/2015 09:43
Citation (Rene Boisrond @ 16/07/2015 00:16)

Hop

tu as déjà réservé ton billet "basic" sans bagages en soute et tu veux au final ajouter un bagage en soute ?
witchfinder
16/07/2015 11:39
Une liste de restos sympa à Bruxelles ?
VDVisBack
16/07/2015 12:02
Citation (witchfinder @ 16/07/2015 12:39)

La belle équipe.
Tout petit restau qui sert des pizzas à tomber. Devant le canal, rue Dansaert.
Une folie la pizza aux épinards.

Le Pré Salé. Une sorte de cantine (tables très proches les unes des autres) dans un cadre sympa où les moules et le vin sont très bons.

Tu cherches quoi comme délire
Et tu passes quand surtout
witchfinder
16/07/2015 12:46
Citation (Rolit @ 16/07/2015 13:15)

Tu cherches quoi comme délire
Et tu passes quand surtout
Arrivée le 26 juillet départ le 29, en revenant d'Amsterdam.
Citation (witchfinder @ 16/07/2015 11:39)

Toscana 21. Petit italien (cuisine Toscane) sans pretention mais la bouffe est excellente.
Citation (witchfinder @ 16/07/2015 13:46)

Arrivée le 26 juillet départ le 29, en revenant d'Amsterdam.
Passe chez moi
witchfinder
16/07/2015 13:03
On mange quoi ?
Toujours le même num de portable ?
Rene Boisrond
16/07/2015 21:59
Citation (parizien @ 16/07/2015 10:43)

tu as déjà réservé ton billet "basic" sans bagages en soute et tu veux au final ajouter un bagage en soute ?
Ouais j'ai un billet et je sens qu'avec ma meuf ca va être chiant donc je vais surement prendre un bagage plus grand , du coup Hop me prends 15 euro a l'aller et 15 au retour ... et vu que c'est pas encore sur je me demandais si cela allait être le même prix au moment de l'enregistrement au comptoir ou si c'était préférable de prendre l'option bagage maintenant ...
nestor.burma
17/07/2015 08:25
Le recul inéluctable du topless en Bretagne depuis une quinzaine d'années c'est fou
Énorme beauf.
T'as pas choisi le bon endroit pour matter des seins en même temps. Suis ZeroQuatorze la prochaine fois.
nestor.burma
17/07/2015 11:30
Même en Bretagne même en famille: Punter un jour punter toujours
parizien
17/07/2015 11:35
Citation (Rene Boisrond @ 16/07/2015 22:59)

Ouais j'ai un billet et je sens qu'avec ma meuf ca va être chiant donc je vais surement prendre un bagage plus grand , du coup Hop me prends 15 euro a l'aller et 15 au retour ... et vu que c'est pas encore sur je me demandais si cela allait être le même prix au moment de l'enregistrement au comptoir ou si c'était préférable de prendre l'option bagage maintenant ...
Dans ce cas oui ajoute ton bagage en ligne ce sera forcément moins cher.
J'ai regardé vite fait il font une différence (logique) entre le site et l'aéroport, par exemple si tu veux ajouter 2 ou 3 bagages sur un tarif basic +, tu payes 35 euros en ligne contre 70 euros à l'aéroport.
Horus-26
17/07/2015 20:28
Les mecs est-ce que vous savez si à Prague et à Lisbonne c'est assez facile de pecho le soir dans les bars ? Ou c'est plutôt ambiance prude ?
Rene Boisrond
17/07/2015 22:32
Citation (parizien @ 17/07/2015 12:35)

Dans ce cas oui ajoute ton bagage en ligne ce sera forcément moins cher.
J'ai regardé vite fait il font une différence (logique) entre le site et l'aéroport, par exemple si tu veux ajouter 2 ou 3 bagages sur un tarif basic +, tu payes 35 euros en ligne contre 70 euros à l'aéroport.
Merci j'ai pris en ligne 15 balles aller la même en retour , 30e de plus mais bon au moins je suis peinard
Citation (Horus-26 @ 17/07/2015 21:28)

Les mecs est-ce que vous savez si à Prague et à Lisbonne c'est assez facile de pecho le soir dans les bars ? Ou c'est plutôt ambiance prude ?
Prague, really ?
Ça devrait aller si t'es pas monstrueux et ça aide si tu sors du biff.
Lisbonne ça n'a pas l'air très compliqué non plus. Groupe de 4 hommes en mode tout sauf drague, on s'est fait abordé 2 fois par des groupes de filles 25-35 ans en gros. Pas vilaines.

A Prague tu rencontreras bcp de slovaques qui viennent pour se faire attraper les hanches

Si tu sors dans tous les bars/boîtes du centre, toutes les nana sont la pour ça et en connaissance de cause: soit mon ayant quelques billets, soit juste pour le plaisir de se faire prendre par de l'anglais bourré.
Après, si tu sors un peu en dehors du centre, dans des boîtes hors touriste, ça redevient la vrai vie avec les même nana que partout.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.