GrekFreat
28/06/2009 12:09
Citation (Steff @ 28/06/2009 à 12:52)

J'ai le sang du Bled Hoya
Tourista connait pas
k0bestyling
28/06/2009 20:54
Y'en a qui on déjà été en Croatie? Qu'en avez vous pensé?
C'est quoi les coins sympa pour sortir le soir et visiter la journée, près de la mer?
Je sais que certains ici avaient parlé du Monténégro que c'était sympa aussi (voir mieux), mais bon à priori mes potes sont plus branché Croatie...
j'aurais besoin de savoir si il existe des hotel type etap ou formule 1 ou tu peux te pointer le soir sans reservation ( vers 4 -5 h du mat)
Ouais ta voiture mais c'est pas une formule 1
Citation (foyan @ 26/07/2009 à 11:56)

Ouais ta voiture mais c'est pas une formule 1
ZéroQuatorze
26/07/2009 11:06
Citation (kobe64 @ 28/06/2009 à 21:54)

Y'en a qui on déjà été en Croatie? Qu'en avez vous pensé?
C'est quoi les coins sympa pour sortir le soir et visiter la journée, près de la mer?
Je sais que certains ici avaient parlé du Monténégro que c'était sympa aussi (voir mieux), mais bon à priori mes potes sont plus branché Croatie...
Il y a L'ile de Rab (pas sur de son nom exact), appelé le petit St Tropez

j'y suis allé 2 fois, en 2001 et 2003 pour le futsal, 5 jours de
Foot vacances superbes
Citation (gabi76 @ 26/07/2009 à 12:03)

De rien
Citation (foyan @ 26/07/2009 à 12:07)

De rien

"rien" etait le bon mot
k0bestyling
26/07/2009 11:57
Citation (Cyr04 @ 26/07/2009 à 12:06)

Il y a L'ile de Rab (pas sur de son nom exact), appelé le petit St Tropez

j'y suis allé 2 fois, en 2001 et 2003 pour le futsal, 5 jours de
Foot vacances superbes

Ile de pag non?
On a loué un appartement là bas! J'espère que ça sera sympa!
ZéroQuatorze
26/07/2009 12:02
Citation (kobe64 @ 26/07/2009 à 12:57)

Ile de pag non?
C'est bien l'ile de
Rab
2 semaines à tenir encore.
Citation (kobe64 @ 26/07/2009 à 12:57)

Ile de pag non?
Je connais l'île de Hvar aussi qui est assimilée "St Trop style"
ZéroQuatorze
27/07/2009 10:34
Citation (fabbianconero @ 27/07/2009 à 11:21)

Je connais l'île de Hvar aussi qui est assimilée "St Trop style"
C'est celle là, elle porte pas le nom de Rab aussi ?
L'ucpa c'est ouvert aux externe pour les activités ou pas ?
Apparemment ils sont pas mal pour faire du kite surf et j'aimerai bien essayé, maintenant va savoir si on peut payer juste l'activité sans loger chez eux...
J'ai réservé mes billets pour la Baule

Vivement samedi putain
Citation (foyan @ 27/07/2009 à 22:46)

L'ucpa c'est ouvert aux externe pour les activités ou pas ?
Apparemment ils sont pas mal pour faire du kite surf et j'aimerai bien essayé, maintenant va savoir si on peut payer juste l'activité sans loger chez eux...
J'avais vu un reportage sur l'UCPA en Martinique ou Guadeloupe justement je ne sais plus, et apparemment ils étaient dans un coin assez paumé pour que ça ne soit pas trop cher du coup ils avaient beaucoup de mal à trouver du monde, ils en étaient réduits à accepter des retraités alors que normalement tu ne peux pas y aller au-delà de 40 ans

Donc je pense que ça doit être jouable
Citation (fabbianconero @ 28/07/2009 à 09:14)

J'avais vu un reportage sur l'UCPA en Martinique ou Guadeloupe justement je ne sais plus, et apparemment ils étaient dans un coin assez paumé pour que ça ne soit pas trop cher du coup ils avaient beaucoup de mal à trouver du monde, ils en étaient réduits à accepter des retraités alors que normalement tu ne peux pas y aller au-delà de 40 ans

Donc je pense que ça doit être jouable
Ouais je l'avais vu aussi.
Je les appelerai une fois la bas, pas envie de me bouger le cul jusque la bas pour qu'on me dise que c'est pas possible
J'pars en vacances à la baule mais le seul soucis c'est qu'il fera plus beau et plus chaud à Paris
infamous mobb
30/07/2009 23:23
Citation (Za£e @ 31/07/2009 à 00:22)

J'pars en vacances à la baule mais le seul soucis c'est qu'il fera plus beau et plus chaud à Paris

En même temps il fait rarement très chaud la bas nan ? J'y suis allé 2-3 fois, à chaque fois il faisait assez frais pour l'été
Citation (infamous mobb @ 31/07/2009 à 00:23)

En même temps il fait rarement très chaud la bas nan ? J'y suis allé 2-3 fois, à chaque fois il faisait assez frais pour l'été

encore un connard qui crache sur la bretagne!!
(oui la loire-atlantique est bretonne, n'en déplaise à napoléon!

)
truite38
31/07/2009 07:14
quelqu'un connait un bon site pour reserver des bonnes vavcances de dernieres minutes (genre apartir du 15 ou 20 aout) ???
à part les classiques quelqu'un a deja bien du denicher une perle rare ???
merci d'avance.
L'année prochaine, en juin, je pars 2 semaines aux Etats Unis avec ma copine, tout frais payés chez sa tante

(sauf les billets d'avions

)et j'aimerai beaucoup aller voir un match de football américain et/ou de baseball, et je voudrais savoir les tarifs ?
tu va dans quelle(s) ville(s)?
Pittsburg, mais on va surement aller dans d'autres villes aux alentours (ou un peu plus loin type New York)
Citation (Hiso @ 02/08/2009 à 13:01)

Pittsburg, mais on va surement aller dans d'autres villes aux alentours (ou un peu plus loin type New York)
Football américain ca risque d'etre mort car pas trop de match an juin les matchs pro season c'est en aout.
Dommage car il y a une bonne équipe la bas les Steelers.
Sinon Baseball tu as les Pittsburgh Pirates, un exemple de prix de places
http://purchase.tickets.com/buy/MLBEventIn...wasmlb-pitmlb-1
C'est pas la saison pour le football américain (universitaire ou pro), en revanche le baseball c'est faisable et c'est pas très cher car il y a des matchs tous les jours
Merci 11G et Varino.
Dommage pour le football américain

Effectivement les prix du Baseball ne sont pas très cher, même si ça part de 160$

mais ça descend assez vite c'est cool
Child Of Bodom
02/08/2009 12:44
Par contre prépare toi a rester des heures dans le stade sans qu'il se passe grand chose. Faut plus voir ca comme un restaurant avec une vue sur un terrain de baseball
Papa Crocodile
02/08/2009 22:38
Citation (Child Of Bodom @ 02/08/2009 à 13:44)

Par contre prépare toi a rester des heures dans le stade sans qu'il se passe grand chose. Faut plus voir ca comme un restaurant avec une vue sur un terrain de baseball
Ou un appel pour un suicide collectif
Hiso, t'as une grande confiance en ton couple.
Citation (Hiso @ 03/08/2009 à 10:53)

?
Bah commencer à penser à ses vacances dans un an avec sa copine alors que ca fait même pas un an que vous êtes ensemble

Oui c’est clairement avoir confiance en son couple et sa copine, j’imagine que c’est ce qu’il voulait dire, ou alors il pense que ta meuf va tourner dans les vestiaires des Pittsburgh Steelers et là c’est moche
Citation (Lask @ 03/08/2009 à 11:13)

Bah commencer à penser à ses vacances dans un an avec sa copine alors que ca fait même pas un an que vous êtes ensemble

Oui c’est clairement avoir confiance en son couple et sa copine, j’imagine que c’est ce qu’il voulait dire, ou alors il pense que ta meuf va tourner dans les vestiaires des Pittsburgh Steelers et là c’est moche

Bah c'est elle qui a prévue ces vacances, vu que c'est chez sa tante, puis pourquoi se dire que ça ne durera pas alors que tout va bien ?
Citation (Hiso @ 03/08/2009 à 11:16)

Bah c'est elle qui a prévue ces vacances, vu que c'est chez sa tante, puis pourquoi se dire que ça ne durera pas alors que tout va bien ?
C'est pas se dire que ca ne durera pas, c'est penser à l'éventualité que ca puisse s'arrêter... Enfin on est pas dans le Topic Love, juste le fait de payer ses vacances 1 an à l'avance alors que rien n'est sur.
Après je sais pas j'ai pas forcément compris si vous aviez déjà ou non commencer à organiser le truc sérieusement et pire si vous aviez commencer à payer, si non alors rien de grave c’est normal d’y penser en avances.
keyzer söze
03/08/2009 10:38
Ca me rappelle un épisode de HIMYM et une théorie de Barney :
Ne jamais faire de projet dans un laps de temps plus lointain que la moitié du temps que tu as déjà passé avec ta copine En clair, si tu es avec ta copine depuis 6 mois, pas de projet à plus de 3 mois.
Citation (Lask @ 03/08/2009 à 11:29)

C'est pas se dire que ca ne durera pas, c'est penser à l'éventualité que ca puisse s'arrêter... Enfin on est pas dans le Topic Love, juste le fait de payer ses vacances 1 an à l'avance alors que rien n'est sur.
Après je sais pas j'ai pas forcément compris si vous aviez déjà ou non commencer à organiser le truc sérieusement et pire si vous aviez commencer à payer, si non alors rien de grave c’est normal d’y penser en avances.
Ah non nous n'avons rien payé du tout pour le moment, on a juste projeté d'aller chez sa tante pendant 2 semaines.
En vacances vendredi...
J'ai tellement hâte !!
Citation (mest @ 03/08/2009 à 12:21)

En vacances vendredi...
J'ai tellement hâte !!
Alain Roche t'es grillé....
Citation (11G @ 03/08/2009 à 12:27)

Alain Roche t'es grillé....

Ben non, lui il est parti en vacances il y a plusieurs semaines déjà.
Citation (mest @ 03/08/2009 à 12:33)

Ben non, lui il est parti en vacances il y a plusieurs
semaines années déjà.

Citation (mest @ 03/08/2009 à 12:21)

En vacances vendredi...
J'ai tellement hâte !!
+1, je vais pouvoir me pavaner en maillot de bain PSG sur les plages méditerranéennes.
Moi je suis en vacances le 30 août à la fin de mon CDD à Disney, vivement cette date car j'en ai marre de l'univers disney de merde... Surtout que je passe mon temps à gonfler des ballons à l'hélium

Et après une semaine à la grande motte avec ma copine
Kaionedirection
03/08/2009 12:14
Je suis en vacances depuis vendredi après un mois de taff moi.
je reprends les cours le 31 aout
Un mois de stage a passé... Encore 15 jours jusqu'au 15 Aout là j'ai droit à 15 jours de vacances dont 8 jours au Cap Corse avec ma copine, puis je reprends le taf du 1er au 12 septembre pour me taper la rentrée au CELSA le 14 septembre... CHOUPER
Citation (fabbianconero @ 03/08/2009 à 12:41)

Je n'avais pas osé.
Child Of Bodom
03/08/2009 13:21
Citation (Hiso @ 03/08/2009 à 13:11)

Moi je suis en vacances le 30 août à la fin de mon CDD à Disney, vivement cette date car j'en ai marre de l'univers disney de merde... Surtout que je passe mon temps à gonfler des ballons à l'hélium

Et après une semaine
avec la grande motte de ma copine 
FYP
COB

Allez, bientot le 15/08, que les vacances arrivent, je vais dans la province ardéchoise avant de monter quelques jours à Valenciennes et de rentrer le 31.
Rene Boisrond
03/08/2009 15:07
Quelqu'un aurait un bon plan pour Lima ? Avion (direct ou un paris/pays Proche puis cie local ?)Une idée du coup de la vie ? Qualité des hôtels ? Ect ect
Pour le moment ,je ne compte pas reste sur Lima mais plutôt Cuzco Nazca ect ect
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.