10 et 12 ans et on y sera du 28/12 au 01/01. On sera logés pas loin du Garden Museum.
On a déjà une journée réservée Harry Potter

Perso, je sais que juste en se balladant il y a largement de quoi se faire plaisir. Mais bon, ma gamine a une cheville en vrac donc j'sais pas trop si on pourra beaucoup marcher.
J'avais pensé à la Tour de Londres, j'en ai un souvenir sympa (mais peut-être un peu gore pour les enfants

Quelques idees en vrac :
Hyde Park, le parc est top et en ce moment tu as la fete foraine avec notamment le Winter Wonderland (tu peux faire du patinage, t'as un bar en glace et des scultpures de neige)
Shoreditch et fais un tour de street art. Y a du tres connu (Banksy, Sheppard, Space Invader...) et du moins connu mais y en a partout et tu peux aller manger autour d'un foodtruck. Les enfants aiment bien cette ambiance generalement.
Portobello Road Market a Notting Hill. Perso j'aime pas trop mais bon c est un classique et les femmes aiment bien...
Manchester United - Chelsea : match le 28 a 17h30. Va dans un bar pour l'ambiance

Musee d'histoire naturelle a South Kensington. Tres sympa et y a une grande salle des dinosaures , ca devrait coller pour l'age de tes enfants
Harrods a Knightsbridge. Ca reste un truc a voir pour l etage jouets et celui de bouffe. Sympa aussi si t'aimes voir des nanas en burka