Citation (Wanker Texas Ranger @ 16/07/2010 à 17:52)

Par sud de Manhattan tu veux dire le Financial District? c'est clair que ce coin n'a pas grand interet mais je prefere encore trainer la qu'a Harlem. Y'a des parcs interessants, des petits endroits pas mal ou manger, une grosse activite humaine...
T'as fait Brooklyn et Bronx toi ou pas? J'hesite a y aller car j'ai peur que ce soit sans grand interet, surtout Bronx(j'ai fait Conney Island, la plage de Requiem for a Dream, ca m'a donne un bon apercu du ghetto deja!).
Wé le quartier financier, après il y a aussi des coins sympas là bas comme des parcs qui bordent le fleuve. A harlem je suis tombé dans des endroits sympas dont un grand parc, y a une ambiance spéciale j'ai trouvé, je suis tombé sur un match de foot us en pleine rue avec des goss pendant une recrée, ça m'a fait pensé aux séries/films sur NY, j'ai bien kiffé ce "délire", manquait plus que les bornes incendies qui fuyaient.
Wé j'ai fais Brooklyn et le Bronx (j'ai tout fais sauf staten island où y a rien d'intéressant), si t'as pas aimé Harlem passe ton chemin je pense, un peu le même délire mais en plus grand et en moins bien dans le sens où là c'est vraiment ghetto, déjà j'étais le seul blanc donc direct tu te fais remarquer

, j'ai croisé 2-3 groupes pas très sympathiques

j'avais mon matos photo à la main avec le sac à dos, ça aurait pu être tendu. En fait je prenais le metro et je m'arrêtais dans des stations un peu au pif, à brooklyn j'étais au fin fond, je crois être le seul touriste à jamais être passé par là...
Un coin sympa à faire mode street art y a Five Pointz sinon, les mecs sont en général super cool en plus.