Citation (foyan @ 14/07/2010 à 00:40)

Ca va c'est bon en fait j'ai trouvé les places pas chères

Faut prendre les Grandstand.
Question con, c'est mieux les match à 13h ou 19h ?

13h ca me nique l'aprèm quoi...
Ca va pour les jets alors, j'ai deux stations de metro entre mon hotel à la station 50th street et penn station.
Moins long que pour aller au Parc

Merci.
Jamais vu un match

Je suis jamais allé au nouveau Yankee Stadium mais je suis allé plusieurs fois à l'ancien. Les places les moins chères normalement c'est en bleachers (les bancs en bout de terrain, la partie non couverte) mais l'accueil y était très spartiate et en plein cagnard tu frises le malaise

Sinon en Grandstand la vue est pas toujours parfaite mais c'est plus confortable. De toute façon à un match de baseball tu passes ton temps à te faire chier et à manger, il se passe rien

D'ailleurs il paraît que la bouffe au nouveau Yankee Stadium est hors de prix mais excellente, de très bons sandwiches à ce qu'on m'a dit.
Pour les Jets/Giants, prévois large quand même, depuis Penn Station t'as un changement à faire à Secaucus et crois-en mon expérience, le NJ Transit System c'est un beau bordel qui te fait aimer la RATP

D'ailleurs je crois qu'ils ont construit une nouvelle ligne pour aller au stade. Mais bon la présaison est pas pour tout de suite, non?