Citation (el_fennec1 @ 14/01/2013 11:39)

Pour les prix je suis au courant, quand tu vois qu'une nuit dans un dortoir d'une auberge de jeunesse coûte mini 30€

On a pris un appart hotel, on s'en sort pas trop mal avec un peu moins de 40€/personnes/nuit
On a préféré y aller un peu plus tard pour éviter d'être trop sous la neige et accessoirement voir un peu le jour
Noté pour le illegal Burger, si t'as d'autres adresses à conseiller, n'hésite pas

Quelqu'un avait effectivement donné le nom d'un appart hotel sur le forum.
J'avais eu une bonne réduc pour le Thon Hotel Europa perso, situé à moins de 5min à pied de Nationaltheatret, donc du metro (6 lignes), de plusieurs tram, du flytoget pour l'aéroport... 90€ la chambre de deux avec un buffet énorme pour le petit dèj (non négligeable vu les prix de la bouffe).
Et comme y'a pas des masses de tram le dimanche, bien pratique d'être en centre ville.
Pour le jour ca va encore, il commençait à faire jour vers 9h, puis nuit vers 16h30.
Pour les bonnes adresses restos, non, pas grand chose

Franchement quand tu vois les prix...
Le premier soir on est arrivé vers 22h30, on a fait un BK y'en avait déjà pour 30€ pour deux menus pas maxi.
Le lendemain matin on s'est pété le bide au petit dèj, du coup on a déjeuné à 18h histoire de profiter du jour aussi. On a mangé au restaurant à Frognerseteren qui a une très belle vue sur la ville. Enfin ca fait restaurant (50€ mini le plat

) et y'a une partie self (qui n'a pas la vue sur la ville forcemment

), et même la pour bouffer des meatballs avec patates, purée de poix cassés et sauce aux airelles, deux dessert et pas de boisson j'en ai eu pour 50€.
Par contre si vous avez de la tune pour un beau resto, le "vrai" restaurant avait l'air de bien péter.
Du coup on est juste passé au 7-eleven vers minuit, et la rien que pour une portion de nouilles (la même que dans les séries US), une bouteilles d'eau et deux cookies, 20€

Et du coup le dimanche, re-gros petit dèj, et illegal burger à 16h avant de décoller à l'aéroport.