Citation (foyan @ 03/05/2012 14:52)

Bon billets pris pour Séville du 15 au 17 juin.
160€ l'un (le dernier), 180€ l'autre.
Dédicace à edreams qui te vend un billet plus cher que sur le site de la compagnie

Le mecs te font à la base un tarif plus bas avec une
réduction edreams, et au final te foutent des frais d'émissions à 26€.
Tu vas kiffer mon salaud

Citation (teteil @ 03/05/2012 22:40)

Salut à tous
est ce que quelqu'un a des bons plans de fête pour l'andalousie ( région de cadiz) en aout sachant que cadiz va être mon pied à terre. Niveau shopping est ce qu'il y a des trucs intéressants niveau high tech et fringue. gibraltar ça vaut le coup à ce niveau là? Par contre pas besoin de me filer des infos niveaux sortie culturel ma meuf va s'en occuper et je vais suivre.
Niveau prix des vols le minimum que je peux trouver c'est combien sachant que je peux partir n'importe quand fin juillet début aout?
Merci d'avance
Niveau station balnéaire, Conil est sûrement l'endroit le plus jeune, c'est là où y'a le plus d'ambiance la nuit. Y'a plein de pubs et plusieurs boites où il faut payer pour rentrer.
Si tu piges l'espagnol, passes moi ton mail en mp et j't'envoies un word que j'avais fait l'année dernière avec tous les trucs à faire dans la région (j'partais avec ma meuf aussi, donc c'était pas forcément axé teuf, plus plages et trucs intéressants). Bon faut que je le retrouve aussi

J'y retourne cette année la première semaine d'aout d'ailleurs.