Citation (Dirty @ 02/01/2018 23:58)

Grand Canyon c'est 1 journée entière,si gros budget, tour en hélico recommandé.
Death Valley j'ai pas fais
Pour SF, Alcatraz loin d'être indispensable à mon avis.
Golden Gate Bridge et allez vous garer en haut des collines de l'autre côté pour les photos
Fisherman's Wharf
Sausalito
En règle générale, très sympa de se ballader à pied dans la ville (+ Cable Car) mais fatiguant à cause du relief
LA la ville américaine qui divise le plus je pense

le plus sympa c'est la côte (Santa Monica, Venice Beach)
Le Griffith Observatory est sympa pour la vue.
Le Walk Of Fame sur Hollywood Bld est le truc le plus surcoté du monde
Universal Studios très sympa
Yosemite, passes y au moins 2 jours c'est magnifique
Le Grand Canyon, faut absolument le faire en hélico mais faut aussi faire l'Imax de Grand Canyon Village qui est top. Death Valey, tu y vas, tu sors de ta caisse, tu as l'impression d'être dans un four donc tu remontes vite, tu mets la clim et tu te casses.
Alcatraz, pas d'accord avec toi, c'est un must à SF, je l'avais fait de nuit, j'avais adoré. Ca reste une visite type musée donc faut aimer ça mais pour l'histoire du lieu, c'est à faire.
Sinon, à SF en effet, ce qui est sympa c'est de déambuler un peu partout et de se déplacer en cable car.
LA, à part les Studios et Venice Beach, j'ai trouvé ça sans intérêt pour ma part. Comme tu dis, le WoF, tu y passes 10 minutes et basta.
Là où je suis pas du tout d'accord, c'est Yosemite. Pas aimé du tout. C'était mon dernier Parc quand j'ai fait l'Ouest et j'ai vraiment pas kiffé. A part un gros caillou et des paysages de montagne, j'ai pas trouvé ça sensationnel par rapport à tous les parcs traversés auparavant.