Citation (noa @ 31/07/2014 12:04)

J'ai kiffé KL mais j'avais un pote sur place qui connaissait tous les bons coins et qui avaient un appart de fou avec piscine, tout seul et en 24h je pense que j'aurais beaucoup moins apprécié. On a quand meme fait un marché et visité un temple dans une grotte avec des singes fous comme trucs typiques mais j'ai été bien plus marqué par nos soirées

https://www.google.fr/search?q=batu+caves&a...164&bih=536?
Citation (goldsellers @ 31/07/2014 13:54)

Si mais pas pour le quartier historique (autour du palais royale) par ex c'est mort, le skytrain couvre vraiment une petite partie de la ville. Le mieux pour une journée et une nuit,à mon avis, c'est khaosan road ou dans le coin, c'est juste a coté du palais royale et de différents temples, si tu veux aller sur sukhumvit t'es a 20 25 min en taxi (sauf entre 8h du mat et 22h la c'est plus 2 h

) et niveau bouchon ca va. Depuis l’aéroport c'est 40 minutes de highway ca roule tout seul ou presque.
T'as juste à refuser toutes les demandes des tuk tuk et t'es bon
Pas mieux

Citation (walagain2 @ 31/07/2014 14:50)

khaosan road c'est ce que j'ai vu de pire en thailande
Quand t'a 24h c'est bien,et KSR t'as les pour et les contres , perso plus j'y mets les pieds plus j'apprécie
et il a raison a KSR t'es a coté de tout
Citation (Lask @ 31/07/2014 17:39)

Le côté bien moins développé du Cambodge, peu d'attrape tourisme, pas le côté usine. Maf qui disait que le Cambodge c'était la Thailande d'il y a 25 ans et ça me fait perso bien plus rêver.

Angkor c'est en Tuk Tuk Batmobile ou rien. Entre lui et les Tuk Tuk Audi ou Merco

Je préfère aussi largement le Cambodge , mais demain on m'envoie 1 semaine en Thailand, je prends direct , j'ai bien kiffer la bas
Mais avec plus de temps Cambodge>Thailande
Citation (goldsellers @ 31/07/2014 18:32)

y a moyen de bien te faire enculer aussi en cambodge
Ouais mais Lask a raison , c'est moins voyant qu'en thailande
Et puis l'un ou l'autre tu te fais pas mettre de 2000€ (enfin si t'es pas trop con

)