Citation (Nikos B. @ 26/07/2017 14:50)

J'ai fait que les deux parcs universal, l'un comme l'autre sont pas extrêmes. La foire du trône ou Astérix ont plus de sensations.
Dans l'Island tu en as 2 3 mais c'est pas ça qui fait la différence. C'est pas forcément ça que tu reviendras, Harry potter jurrassic park spider man, la raft ride et le dragon challenge sont vraiment sympa tu as des mélanges 3d train décors vraiment bien fait. Si c est pour être secoué va a la foire du trône

il y a que hulk qu'une gamine de 10 an ne peut pas faire.
Y'a pas de décors à la foire du trône, pas la même ambiance

Je vais étudier ca du coup, merci pour ton retour.
Je ne vais pas prendre le billet 1 jour 2 parcs (165$

), par contre je a mon avis que je prendrai leur option pigeon où tu payes 50$ pour l'option coupe-file.
Quand tu payes 110$ ton entrée, je pense que tu as le seum si tu fais 4 attractions dans la journée.
Citation (joel_1978 @ 26/07/2017 15:41)

10 jours c'est fort juste. Faut y aller au moins 15 jours. Tout compris, j'ai dépensé 4000 pour 15 jours avec un enfant de 10 ans. À ne pas manquer : Miami (beach et ville), les parcs (j'ai fait Disney Magic Kingdom et un parc aquatique), Tampa, Clearwater (les plages magnifiques), les everglades (le parc pas des attrapes touristes de fermes) et le cote est de la Floride. À faire si tu as le temps : les Keys mais beaucoup de km. À éviter : Cap Canaverale. Tu as plein de motel entre 60 et 100 $ qui sont très très bien.
Tu vas passer ton séjour dans la voiture avec un planning comme ça.
Je suis à 12 jours au final (enfin 11 "vrais" jours, j'atterris à 20h mais je repars à 22h30 ou quelque chose comme ca).
C'est surtout entre Orlando et Florida city que je roulerai, mais j'avais donné les temps de trajet, ca ne me choquait pas tant que ca, surtout que ce sera entrecoupé d'étapes, donc moins fatiguant et lassant.
Pk à éviter Cap Canaverale, pas aimé le centre spatial ?