Citation (Iaropolk14 @ 25/11/2016 01:10)

Je cherche pas de culbute mais la fête quand même. #paradoxe
Ljubjana je connais, un des meilleurs week-ends de ma vie à ce jour, et de loin.
Nemeto dis m'en plus sur Belgrade, c'est quel genre ?
Belgrade c'est sympa pour un week-end, fairies quelques visites, tu as quelques sorties sympa à faire (des boites - ou des kafana dans le jargon local) mais gare au rakia. Cet alcool du diable.
Je suis aller 14 fois à Belgrade cette année, pour des raisons pro, j'ai passé quelques vendredi soirs grace aux horaires à la con d'Air Serbia (seule option en vol direct). Et justement c'est bien le problème. Entre Paris et Belgrade, tu as un vol aller à 10h tous les jours et un autres à 20h35 quelques jours par semaines. Donc pour le retour de Belgrade, soit tu prends celui de 6h25 et la ca pique, surtout post soirée, un dimanche matin. Je ne sais pas si le vol de l'aprem est effectué le dimanche.
Si tu y vas, je te filerai quelques adresses, le numéro d'un taxi "Safe" que ma boite nous a filé. Ca vaut que dalle et le mec t'emmène ou tu veux quand tu veux. Son fils qui joue dans l'équipe serbe espoir de basket nous avait filé les bons plans sorties. Le mec te racontera des anecdotes de guerre et te montrera des photos équivoques de sa femme et des meufs de son fils.
Sinon split est plus accessible, un peu plus interessante niveau sorties et avec des horaires de vol moins compliqués