Citation (PuceDeClicliLaFaMiLLe8013 @ 02/11/2015 16:51)

Bof il doit parler d'un Nando's hein, ça compte pas.
Etre couillu c'est aller dans leurs bars miteux jouer au billard et boire de la bière en sachet
Pire que ça

c'était dans le resto classe de notre relais et chateau
Déjà que ta pinte tu la trouves pas dans un resto sympa à plus de 2€ ta bière en sachet ils doivent la donner.
On a commencé par Hout bay, le paysage est vraiment impressionnant

A faire au port le vieux clodos qui nourris les phoques avec la bouche, je vous laisse imaginer la beauté du truc
On a fait camp bay et les alentours plage à la ricaine.

Le world of birds un parc d'oiseau juste énorme tenu un peu par des hyppies. 3000 piafs dont des paons blanc ou tout ce que tu veux niveau piaf.
On a fait le Kirstenbosch un jardin botanique (c'est pas exactement mon truc mais celui là est très sympa.
_380_252_80.jpg)
On est allé à la table moutain qui fait partis des nouvelles 7 merveilles naturelles du monde

On s'est fait la route des vins en allant manger au delaire graff

Et on a finit par le cap de bonne esperance en combo avec les pingouins.
C'est sympa cape town mais tous le monde se planque à partir de 18h et ils ont vraiment peur des blacks.
Après on est revenu à jobourg chez un couple d'amis où on a vu le délire des maisons sur protégées.
On a fait deux trois marchés / bars mais je me souviens plus des noms. Pareil essentiellement des trucs de blancs.
Puis on est partis au parc madikwe on avait un lodge à l'intérieur et on s'est régalé (comme le léopard d'ailleurs pauvre impala

). On à vu leur big5 et perso j'ai bien kiffé la confiance des bestiaux, comment tu leur fais pas peur, et de tant en tant ils te montrent que si ils veulent ils te bouffe. Spécial dédicace à la maman éléphant qui a pas aimé qu'on soit trop près de son petit

Donc bonnes vacances d'afrikaneer en famille (pas mis les pieds à robben island

) mais très sympa, .
Ce qui est cool en ce moment c'est qu'il y a moins de touriste à cause de leur nouveau délire de faire chier les familles avec des gosses. Il faut te ballader avec le certificat de naissance de ton gosse traduit par un organisme officiel. Et il faut que les deux parents soient là sinon il faut une lettre avec un cachet officiel du parent absent.
Et pour être clair les hotels ne veulent pas trop de gosse.