J'y suis allé avec ma femme et ma fille en février dernier.
Londres est hyper cher niveau logement et j'avais donc pas mal creusé pour trouver un truc à un budget convenable (pour Londres) autour de 150 par nuit grand grand max. On voulait un appart' pour pouvoir se poser et avoir un peu plus d'espace avec la petite.
J'avais choisi ça:
Lamington. C'est dans le quartier Hammersmith, à l'Ouest de Londres sur la ligne bleue qui dessert rapidement le centre et qui est en direct depuis St Pancras. 20 minutes de métro pour être à Piccadilly.
L'appart est à 5 minutes de marche du métro, très bien équipé avec wifi et dans le quartier, il y a plein de trucs dont un Burger Bar hyper sympa. Perso, j'avais trouvé ça top pour le prix et surtout très facile à trouver.
Si tu veux pas surpayer, faut t'éloigner en zone 2 minimum mais faut pas se mettre trop loin non plus pour limiter les temps de transports.
Sinon, chope une travel card avant de partir, tu la reçois chez toi et en arrivant à St Pancras, tu as pas à te galérer à faire la queue de débile pour récupérer ta carte. Je trouve d'ailleurs la travel card plus facile que la Oyster que tu dois recharger.
Envoie un mp si tu as d'autres questions précises, je pourrai peut-être y répondre.