Citation (Nemeto @ 21/04/2011 à 17:21)

Le genre de question que je ne comprendrai jamais
Un voyage au bout du monde, ça doit être une envie intérieure, une sorte de pulsion... pas un appel d'offre, non ?
Oui et non , par exemple , j'avais vraiment envie d'aller une fois dans ma vie a Angkor , j'ai réaliser , après j'ai d'autre envie bien sur , mais j'en ai partout , et quand tu lis tel ou tel expérience , cela te donne envie d'en voir et en savoir plus
J'étais tenté par l'Irlande , mais après avoir vu les photos du Miam , je suis franchement plus que tenté , et je l'ai prévu pour un de ces 4 ( partant de nantes RYR est pas chère )
En parlant et lisant ici et la ( ou a droite a gauche comme tu veux ) j'ai eu des envies , l'Islande ,le Liban , la Jordanie, le Japon, etc etc , je trouve très intéressant de lire les récits des uns et des autres , cela me branche ou alors me refroidi
En demandant cela , y a peut être un mec qui va me dire " Regarde du coté de la Bulgarie ,c'est comme ca ou comme ci , cela devrait te plaire "
Bref tu peux passé a coté de certaine chose sans le savoir
Par exemple je suis pas du tout branché par l'Egypte , mais un passionner peut me présenter ce pays sous un autre angle , ou gicler les clichés que j'en ai (bordelique ca pue , c'est des cons , les pyramides sont un piège a con et en plus tout est chère

)
Autre truc tout con , il y a quelques année je ne connaissais pas le musé Van Gogh , en m'y intéressant j'ai vu Amsterdam d'une autre manière , si j'avais pas eu l'info de ce musé , je serais toujours aussi bien informer sur Amsterdam aujourd'hui
Zale avec ces petits séjour en Europe me donne envie aussi d'aller a tel ou tel endroit ...Puis ce qui intéresse Zale a plus de chance de m'intéresser que de savoir qu'en Ukraine tu peux défoncer une Pinte (ou Pute ) pour 1euro (j'ai plus l'age ni le contexte pour ce genre de plan)
Bref