Citation (romano @ 12/09/2013 20:06)

Non 250km donc 500km en tout et ça c'est jusqu'à Key West, je pensais pas aller jusqu'au bout.
Je l'ai fait en Avril dernier...
Si tu vas de Miami à Key West tu as plus ou moins 3h30 de trajet... C'est une autoroute à une voie avec les 3/4 limités à 70 ou 90 km et beaucoup de passage dans des iles avec pas mal de feux.
Sachant que si tu veux faire les keys, il faut absolument que tu ailles à Key West parce qu'il n'y a quasiment rien à voir / à faire à Key Largo ou Islamorda qui sont relativement moisis.
Pour les Keys il faut prévoir un programme sur au moins 3 jours... Le premier jour tu prends la caisse de Miami et tu vas aux everglades (c'est sur le chemin). Il te faut une journée pour visiter les everglades et aller au bout jusqu'à Flamingo. A la fin de la journée, tu reprends la route et tu t'arrête à Key Largo pour passer la nuit la bas (tu as quelques bars sympa la bas).
Le lendemain, tu te lèves tôt pour faire la route jusqu'à key west. Il te faut une journée pour visiter key west, plus autant d'autres si tu veux faire des activités sportives / nautiques (plongée, pêche, snorkling...). Globalement si tu veux juste voir la ville, je te conseille d'y rester une journée entière + 1 nuit et de repartir le lendemain en début d'après midi ce qui te fait arriver en début de soirée à Miami.