Citation (Alucard @ 14/06/2012 02:08)

Wade et Bosh dégueulasses avec leur 11 sur 30 aux tirs , le seul à son niveau c'est LeBron qui est d'une régularité implacable depuis le début des PO,Battier était en surrégime donc en quoi les joueurs du Heat étaient à leur niveau respectif ?
Sans des partenaires à un niveau respectable, c'est juste injouable pour le King car on a beau être le meilleur joueur du monde on ne peut pas battre une équipe on fire comme OKC tout seul .
Prono 4-1 pour OKC, comme prévu pas de suspens ou un réveil de Wade style 2006 mais j'y crois vraiment pas .
James aussi a été déguelasse au shoot il me semble.
Mais j'ai répondu a ta question précédement. Globalement je trouve pas que le heat soit vraiment en dessous de leur possibilité.
Fait important Sefolosha a défendu sur Wade pendant 3 quart temps et sur James lors du 4eme et ca s'est vu. Durant a pris une faute rapidement et par la suite sa défense sur James était legere. Dans le 4eme quart quand Sefolosha est venu sur lui il a jamais pris feux.
Van Gundy le disait d'ailleurs pendant le match. Les équipes qui affrontaient Miami avait tendance à faire des prises a deux sur Wade et à laisser James faire son kiff.
Citation (PaRaDoX @ 14/06/2012 12:09)

pour les puristes de la NBA, il veut dire quoi le geste au sol de Harden en courant après un panier ?
Thx.
Je ne suis pas puriste mais il fait juste ce geste la quand il met un 3pts en faisant un trois avec ses doigts.