Citation (Dragosteadintei14 @ 11/06/2019 20:25)

Vous êtes sacrément durs avec Lowry, c'est incroyable.
On est certainement un poil dur avec lui, mais la on parle d’un mec censé être un lieutenant pas d’un rôle player.
Je vais pas réécrire un pavé, celui d’Alucard résume parfaitement ce que je pense.
Tu vois tout de suite la différence avec un Thompson par exemple, le mec a un shoot décisif à mettre ça donne pump fake, ciao Kawhi, swiiiish. Lowry c’est je prend le shoot je réfléchis pas et par miracle ça peut tomber dedans. Le plus scandaleux c’est sa perte de balle quand il bouffe les 24sec, et qu’il fiotte en ne voulant pas essayer de mettre son lay-up. Il est anti clutch au possible.
Après je te l’accorde on est surement un peu sévère avec lui mais merde, on est censé parler d’un all star et d’un FP si Kawhi était pas là. On peut pas se contenter de son apport à savoir 3-4 pick and roll qu’il gère bien et 12 points à 4/12.
Alucard je suis d’accord avec toi sur quasiment toute la ligne, le timeout est juste scandaleux t’as Kawhi qui nous sort un passage juste dingue, ça aurait même pu être légendaire à la Jordan serieux a voir en live c’etait juste ouf. Déjà en live je le sentais pas ce TO, j’ai pas compris ton FP est en takeover complet, Curry en met pas un les Warriors sont à l’agonie, ils ont plus qu’un seul timeout, ils peuvent rien faire et toi tu leur donne l’opportunité de se relancer. Grosse grosse erreur vraiment (après ça n’empêche que y’a pas un seul joueur des Raps qui portent ses couilles, Kawhi fait de la merde, Lowry j’en parle pas et les autres ont pas step up).
Par contre je pense sincèrement que les Raps sont au dessus des Warriors (sans le snake parce qu’avec lui en un quart temps on a vu hein). Tu prends les stats d’hier, tu les auras pas encore deux fois de suite : 8/32 à 3 point pour les raptors et 20/42 pour les Warriors.
Tu couples ça à un match plus que moyen de Kawhi, et au final t’as seulement un point d’écart.
Sérieux j’ai beau chercher, je vois pas ce que peuvent faire de plus les Warriors. Ils sont clairement au max la, on peut pas attendre que Green ou Iguodala mettent tout leur shoots à 3 points.
PS : J’étais pas censé écrire un pavé, c’est réussi