Citation (ManyRegardeLesPélicans @ 10/01/2020 18:54)

Cette année c’est l’année bonus, qu’on kiffe jusqu’au bout parce que le vrai chantier va arriver.
Gallinari faut le trade il resignera pas, mais qui va le vouloir ? Chez les contenders c’est bouché sur les ailes et pour toutes les autres équipes un Gallinari free agent dans 6 mois ça ne sert à rien. Pareil le moove que j’ai pas compris et qui m’a fait halluciné c’est de donner mon bambock sauvage sûr Grant contre un 2eme tour de draft des nuggets

Grant et Diallo en sortie de banc ça fesait grave le taff, et avec Schroder et Muscala t’avais une 2nd unit vraiment pas degueu mais bref c’est du passé.
Maintenant le plus dur est à venir, que CP3 ne se laisse pas aller et continue à être pro comme il est actuellement et je ferais mon mea-culpa, que Presti utilise bien ses assets et on peut retrouver une équipe sympa comme celle de cette année dans 2-3ans.
Pas du tout convaincu par Muscala jusqu'à présent. D'ailleurs quand Nerlens Noel n'est pas blessé il joue quasiment pas.
La seconde unit c'est plus Schroder, Diallo, Bazley et Noel avec de temps en temps Nader et Burton, mais vraiment pas Muscala.
Ce serait dommage de se sépare de Gallinari vu son niveau, surtout que comme tu dis j'ai peur qu'on récupère pas grand chose.
Après S'il pouvait résigner en Straight Four c'est pas mal du tout, mais vu tous les tours de draft je pense que Presti va cibler un 4 justement, vu que SGA c'est l'avenir de la franchise sur les postes 1-2.
Bref c'est bandant tout ça.
Ca me ferait chier de trader Gallinari et de peut-être foutre en l'air la fin de saison si on parvient pas à avoir quelque chose de potable en retour.