Euh non il y a aussi développement en europe, l'euroleague est très très formateur, c'est peut etre pas un hasard si Batum, est très bon la bas. Il est resté avec une mentalité basket que peu ont.
Seraphin il a rien fait en France (on se comprend) et encore moins en europe ....
Je sais pas je suis basketteur, je sais que je serais drafté un jour ou l'autre, je me laisse un ou deux ans en euroleague pour progresser...
Il jouera jamais en NBA je pense si ça continue comme ça.
Seraphin il a rien fait en France (on se comprend) et encore moins en europe ....
Je sais pas je suis basketteur, je sais que je serais drafté un jour ou l'autre, je me laisse un ou deux ans en euroleague pour progresser...
Il jouera jamais en NBA je pense si ça continue comme ça.
Il devait avoir un truc comme 3ans de basket derrière lui le Seraphin donc c'est un peu tombé du ciel pour lui.
De ce que m'on dit des gens proches de lui, il avait vraiment peur de la blessure (il s'est blessé en fin de saison ça a sans doute grandement influencé son choix de se présenter).
Moi je pense comme toi et je l'ai déjà dis et son entourage lui as dis également, qu'il n'avait encore rien fait en proA (meilleure progression alors que le mec est à 6pts 4rdbs

Après les franchises NBA devraient réfléchir aussi et se dire ok je drafte le mec des cette année mais je le renvoie dans son club une année qu'il accumule du temps de jeu dans la 2ème compétition la plus relevé après la grande ligue. Ca peut se négocier au moment du buy-out genre on vous donne un peu moins mais vous le gardez une année de plus, ça fait du gagnant-gagnant.
D'ailleurs à Cholet on a un mec de 2m13 chez les espoirs, le mec a 17 ou 18 ans et est déjà ciblé par les recruteurs et dans les mock draft. On va pas le garder longtemps encore

Edit: Christophe Leonard aussi, qui a du jouer 20 minutes en tout depuis le début de saison et qui dans une interview dit qu'il pense à la draft de cette année