Citation (LondonAlex @ 15/05/2017 23:31)

J'ai aucun soucis avec les équipes qui gagnent trop surtout en NBA où je n'ai pas vraiment d'équipe préférée.
D'ailleurs j'ai beaucoup aimé les voir jouer les 2 précédentes saisons mais entre:
- Green vs. Adams (okc) l'an dernier
- KD incapable de tuer la série et qui vient les renforcer.
- une certaine arrogance (curry, green)
- Pachulia
ça commence à chiffrer...
Autant les trucs en gras je suis d'accord (mais moi j'aime bien perso les rivalités), autant le reste...
Pour Green, c'est aussi a la ligue de porter ses couilles. Ils doivent le sanctionner pour Adams, et pas le laisser passer puis attendre que sir lebron vienne pleurer en conf de presse pour agir.
Pour KD il serais temps de digérer
Moi je veux bien qu'on me dise quez c'est un traitre ou je ne sais quoi, mais dans l'affaire, a part l'annoncer a WB par texto, il a rien fait de mal. Il est juste parti d'une équipe qui aurait jamais rien gagné, comme tant d'autres avant lui.
Et pour l'arrogance toutes les stars le sont dans cette ligue, et autant Green je vois très bien, autant curry, a part dans son jeu ou il est facile...
Après y'as un point ou je suis d'accord c'est que ca fait beaucoup moins "famillial" depuis l'arrivée de KD, et ils sont moins "fun" a voir jouer. En SR, la ou je me suis le plus régalé, c'est quand KD était bléssé.
Quand a la finale, ils vont marcher sur les cavs sans blessures ou pleurnichage ^^.
Et encore, qu'il commence par passer les C's.