Citation (corto-news @ 19/10/2019 23:40)

Hâte que cela reprenne également

Pour les Spurs, la grosse interrogation concerne le retour de Dejountay Murray et ça capacité à jouer 2.
La principale nouveauté c'est Tim Duncan sur le banc comme adjoint. A part ça, on ne va pas être flashy du tout à 3pts mais on devrait être meilleur en défense.
J'ai regardé presque tout nos matchs de présaison et Murray jouera meneur. Quasi jamais associé à White en plus.
J'étais pas ultra fan du bonhomme malgré sa grosse défense à la base car il avait un jeu offensif inexistant.
Et bien la il a clairement bossé son shoot, plutot fiable à mi-distance (dieu sait que je n'aime pas ça surtout quand tu as déjà LMA et DDR) et il a shooté à +50% 3pts mais sur un tout petit volume. Toujours bon en défense en plus.
Forbes par contre joue avec une grosse confiance et est important grâce à son adresse longue distance et Poeltl est agressif.
Dans les moins White n'est pas bon donc faut digérer l'été et Carroll doit s'adapter mais j'ai confiance pour les deux, par contre Lyles j'aime pas sur ce que j'ai vu.
La 2nd unit va clairement shooter de loin je pense avec Mills-Belli-Gay-Carroll-Lyles-Samanic mais oui les starters il va falloir bosser un collectif. J'espère que Derozan sera un peu plus créateur comme en début de saison dernière mais sans tomber dans l'iso comme à la fin.
Et pour finir Walker va nous faire une White de l'an dernier quand son temps de jeu augmentera au fil de la saison.