Citation (Roberto Sedinho @ 20/05/2011 à 11:42)

Tu l'aurais donc échangé avant la fin de la saison alors qu'ils avaient le meilleur bilan de la ligue et que donc légitimement ils pouvaient penser au titre?

Ouais je prends pas le risque de le perdre sans rien en contre partie, je l'échange dés Janvier quand il a annoncé qu'il voulait devenir free agent!!!
Sérieux au bout de 7 ans le mec n'a rien gagné, dans une ville de merde,dans une région de merde, c'est evident qu'il va se barrer.
Si il avait du rester aux cavs il aurait signer bien avant, histoire de motiver tout le monde.
Je vais même aller plus loin, je suis pas sur qu'en cas de titre il serait resté, cleveland quoi...
Et puis je le répete mais "viser le titre"

arrêter c'est de la hype des cainri ça!!!
Les Celtics ou les lakers étaient vraiment trop fort.
Les playoffs et la SR c'est deux sports différents...
Je sais après coup c'est facile, mais cette histoire était écrite à l'avance.
Un peu comme pour Howard ?...(quoi que la floride c'est pas l'Ohio!!!)
Bref je dis simplement qu'à mon avis si il avait mis en place un trade avec plusieurs joueurs en contre partie, sur le long terme ils auraient été moins perdant.
Mais je peux aussi me tromper et peut être que ma solution aurait été pire pour la franchise!

Citation (DimSet @ 20/05/2011 à 11:53)

Pour Durant et le sac a dos ca résume exactement ce que je pense du joueur. Déjà dans un premier temps WTF, et dans un 2e temps on lui demande ce qu'il y a dans son sac, et là au lieu de je sais pas entretenir le mystère ou raconter une connerie genre j'avais 1kg de coke, être intéressant quoi, non le mec il te répond direct ce qu'il y a dedans avec le plus grand sérieux du monde : ma bible (

), mon ipad et je sais plus quoi....Lame. Aucun intérêt.
L'humilité est le contrepoison de l'orgueil @ Voltaire