Citation (Dofr @ 27/05/2011 à 16:15)

Pas d'accord sur ca, il aurait joué nimp ou autre qu'aux bulls il aurait été considéré comme une superstar, il a gagné des titres avec Jordan mais il s'est fait en partie bouffé par lui.C'est jutement pou rmoi l'addition de ces 2 superstars + de bon roles player qui en a fait une equipe imbattable, quand Barkley ou Drexler n'avait pas d'équivalents a Pippen.
Bien sur qu'avoir Pippen ca a granement aide mais Barkley avec Pippen, ca aurait ete la meme.
Citation
Quand aux autres superstars, y en a des quasi équivalentes today je trouve avec Kobe, Stoudamire,Rose, Durant, Nowitski, Howard etc
Disons que dans ma liste, t'as que des hall of fame du hall of fame (ca existe pas, la creme de la creme quoi). Les joueurs que tu cites, Kobe en fait partie et peut etre Durant selon sa carriere. Le reste, ce sont "juste" des hall of fame (des all stars disons).
Citation
Bon sinon personne ne me dit que Shaq allant rejoindre Kobe aux lakers c'est pas kifkif?

Edit: et Wade avait pas gagné tout seul il avait le Shaq.
Oui mais Kobe a aussi gagne sans lui apres et pour Wade, le Shaq etait eja vieillissant. Apres, je suis d'accord avec toi, Kobe-Shaq, ce sont les premices de Miami aujourd'hui. L'une des raisons pour lesquelles j'ai jamais pu blairer Kobe d'ailleurs. Mais bon, il etait rookie a l'epoque, pas un joueur confirme encore.