Citation (xo157 @ 14/11/2013 09:56)

Ils doivent le trader a Asik, il ne colle pas avec Howard, et il ferait du bien a plein d'équipe donc ils pourront récupérer des bons joueurs en contre partie. Le nom qui revient le plus de la part des medias et des analystes (pas une rumeur fondé nécessairement), est celui de Ryan Anderson. Mais ils peuvent aussi essayer un truc plus compliqué, ou se séparer de quelques joueurs en plus pour ramener un gros joueurs en plus, ils on pas mal de valeur marchande. Je vois bien Morrey tenter un coup.
Ouais ça parle souvent de Ryan Anderson, beaucoup en parle comme un deal gagnant-gagnant mais pour moi c'est une grosse douille pour les Pelicans.
Autant pour les Rockets ils y gagnent un poste 4 fuyant, excellent shooteur à 3 pts (bref tout ce qu'aime D12) mais pour les Pelicans ça sert à rien d'associer Antony Davis à Asik (enfin à mon gout).
Je trouve que c'est plus intéressant pour eux de mettre Davis poste 5 et en poste 4 Ryan Anderson.
Mais en tout cas pour les Rockets c'est une grosse erreur d'avoir pensé au Twin Tower mais c'était connu d'avance, D12 a pas été complémentaire avec un 4 technique comme Gasol alors c'est pas avec Asik qu'il va l'être.
Puis putain son discours de tafiole sur ces lf "arrêtez de critiquer mes LF, ça me met la pression et à cause de ça je les rate", connard t'es un franchise player, tu t'es autoproclamé superman (ou rocketman ) et tu sors un discours de pédale comme ça