Citation (Fanfan14 @ 11/01/2012 17:07)

Ouais mais c'est pas fou quoi Rondo aussi fait pas mal d'assists, marque un peu plus et il est pas connu pour avoir un shoot de malade.
Je dis pas que Rubio est mauvais mais le mec se fait sursucer pour ce qu'il fait.
C'est un peu tôt pour voir les premiers Rubio haters je trouve. C'est vrai que ya trop de hype autour de lui mais ça fait 8 ans que c'est comme ça avec lui, va falloir s'y faire. Ya une différence entre déplorer sa surmédiatisation et sous-estimer le joueur.
Objectivement, pour un rookie meneur de 21 ans européen il fait un super début de saison. Il défend bien, il fait les bons choix en attaque, et est pour l'instant très adroit surtout pour un mec qui n'a pas la réputation d'être un gros shooteur. Alors évidemment c'est pas le nouveau Magic, mais sur le peu qu'il a montré pour l'instant on peut raisonnablement penser que c'est un potentiel all star (j'espère pas dès cette année par contre

)
Citation (Fanfan14 @ 11/01/2012 17:12)

On s'en tape de combien d'années il a derrière lui, je dis juste que y a plein de joueur qui font aussi bien voire mieux que Rubio mais eux n'ont pas les 12 articles par jour pour saluer sa performance.
Bah si, à partir du moment où tu compares 2 jeunes joueurs, l'expérience NBA c'est ptet le critère n°1 à prendre en compte. Evidemment que Rondo > Rubio. Sauf que le Rondo rookie d'il y a 4-5 ans bah il pouvait prendre des leçons de basket auprès de Ricky...
Citation (Roberto Sedinho @ 12/01/2012 07:46)

L'intérêt de prendre un temps mort quand t'es mené de 6pts à 5sec du terme

Coach NBA c'est un métier super bien payé mais niveau sécurité de l'emploi c'est pas top.
A partir du moment où ya un espoir même infime d'égaliser, c'est normal que le coach pose un système pour libérer un shoot à 3 pts. Imagine ça rentre, faute directe ensuite et derrière le mec fait 0/2 sur la ligne et il reste entre 2 et 3 secondes.
Sinon il peut se passer ça aussi :
http://www.youtube.com/watch?v=Cz8g6O85j4Y... mais tout le monde n'a pas Reggie dans sa team