Citation (Dragosteadintei14 @ 08/06/2017 10:48)

Il y a que toi qui le sait. Tu mets Durant dans n'importe quelle équipe, il la bonifie. Tu le mets par exemple à la place de James, ils sont en finale aussi vu le marasme à l'Est (évidemment ils ne gagnent pas non plus).
Il y a une différence entre bonifier une équipe (quand tu, es un mec top 5, encore heureux que tu puisses bonifier une équipe quel qu’elle soit) et être un leader capable de faire gagner une équipe.
Je m'en contrecarre de ce débat stérile James vs Durant, mais je vois limite qu'on est entrain de faire passer l'équipe de OKC qu'avait Durant pour une équipe de quichos (histoire de justifier son "ouin ouin mes coéquipiers ils sont trop nuls, je signe à Golden States") : c'était une très bonne équipe qui est jamais arrivé à rien parce que Durant n'a jamais eu ce "IT" factor : suffit de voir comment OKC s'est liquéfié l'an passé alors qu'ils baladaient littéralement Golden States 3-1 en finale de conférence jusque là (il y avait rien à dire, niveau jeu ils étaient bien supérieurs), mais au moment de conclure il n'y a plus eu personne (et pas à cause de nonchalance ou blessures comme les Warriors) et encore moins Durant qui se cachait limite derrière Westbrook (lui c'est le cas typique montrant que Durant n'a pas le IT Factor, il a jamais été capable de canaliser son lieutenant et de lui faire comprendre qui était le patron)
Qu'on aime ou pas James, quand il quitte Cleveland c'est pas pour l'équipe qui l'avait "bully" sinon il aurait été à Boston et pas à Miami. Et ces derniers c'était pas la Dream Team. Lebron, Wade et Bosh : ouais, mais après du Haslem, Chalmers et mecs interchangeable qui valait pas énorme.
A Cleveland il pouvait plus rien sublimer, son lieutenant c'était Mo Williams, ça résume tout. : c'est pas avec ça que tu peux remporter un titre (ça montre d'ailleurs le travail médiocre du proprio des Cavs à l'époque, n'avoir pas su apporter un peu de plus value à coté de Lebron. A son retour ça a pas été la même puisqu'il a enfilé tous les rôles : joueur, coach, manager).
Après le problème, c'est que le mec veut constamment tout faire et ça il peut pas (il finit cramé à chaque fois) : il a jalmais eu de coachs capable de la canaliser (à Miami c'était un pantin, aux Cavs ce sont des pantins aussi)