Citation (florian @ 16/11/2018 19:13)

Bon pour revenir à la saison actuelle, je faisais un peu le point après une quinzaine de matchs là et à l'Ouest c'est encore plus dingue qu'on imaginait. En gros la conf' était déjà d'un niveau fou et on voit déjà que les Mavs, les Lakers, les Grizzlies et les Kings sont meilleurs que la saison dernière. Et on s'y attendait pas pour tous. En gros il y a les Suns qui sont claqués mais tous les autres sont compétitifs, avec Dallas quand même un peu limité mais qui vient de gagner ses 3 derniers matchs, donc attention. Il y a des teams qui souffrent plus que prévu, comme les Wolves, le Jazz, ou le Thunder mais dur de les imaginer rater complètement leurs saisons au vu de leurs effectifs. Bref c'est encore très tôt mais ça va être passiionnant à suivre.
Bon à l'Est on connait déjà les cancres avec les Cavs, Knicks, Bulls, Hawks, voire Wizards où c'est un beau bordel. La conf a quand même pas mal d'intérêt avec les Cs qui mettent un peu de temps à se mettre en route, les Bucks et Raptors qui font des débuts tonitruants, et les Sixers qui viennent de composer leur big three.
Le Thunder ils ont commencé par 0-4, depuis c'est 9-1 avec ou sans Westbrook.
Ils sont plus trop en souffrance depuis 3 semaines, le tout sans Robertson.
La clef pour eux ce sera que RW fasse pas n'importe quoi dans des moments clefs et qu'ils continuent d'être agressifs en défense comme depuis 4/5 matchs.
Je trouve le début de saison du Jazz bien plus inquiétant et j'ai l'impression que Donovan Mitchell est en train de prendre un petit peu le mur en ce moment.