Citation (BlaiseMan @ 04/06/2013 02:20)

Par contre je ne m'explique pas la faiblesse d'Indiana au rebond ce soir. C'est même assez décevant. On va mettre ça sur le compte de la jeunesse de l'équipe.
Je suis d'accord, notamment le nombre de rebonds offensifs pris par Miami et surtout par Wade.
Bosh envoie un 3/13 peu reluisant aux shoots mais je l'ai trouvé bon en défense et plutôt combatif.
Les Pacers n'ont pas réussi à mettre Hibbert dans de bonnes conditions et ce dernier a vite été pénalisé par les fautes.
Je suis un peu surpris quand je vois la hype autour de Paul George qui est certes très prometteur et a sorti de gros matchs mais a fait trois matchs très très moyens sur la série.
Enfin James qui met 32 points, 8 rebonds sans donner l'impression de forcer et qui en plus a parfaitement tenu George en défense
Ca va être sympa comme finale, Stern devait stresser comme un porc de se taper une finale Indiana-SA.
Enfin, Indiana a le potentiel pour devenir une très grosse équipe mais il va falloir bien gérér le nouveau contrat de George et virer cette escroquerie de Granger pour prendre deux ou trois bons joueurs pouvant apporter en sortie de banc car leur rotation était vraiment trop courte.