Citation (Roth3n @ 15/05/2011 à 00:20)

Mon petit avis sur la série Miami-Boston
Y avait la place, pas de chance sur toute la série, et surtout un putain de trade qui s'est retrouvé perdant. Shaq a joué 30 sec, J. O'Neal pouvait jouer que 20 min par match, je viens d'apprendre aujourd'hui qu'en plus de son genou gauche il avait le poignet fracturé depuis le début de l'année. Donc avec un peu plus de monde à l'intérieur Flash n'aurait pas autant cassé les couilles.
Match 1, Rondo joue seulement 32 minutes, 2 fautes de merde, Pierce se fait éjecter, Game 2 Pierce se blesse et passe quelques temps au locker room (pour autant sur ce match Miami mérite son point). Après pas la peine d'expliquer la suite, le bras de Rondo en mode hardcore dans le game 3, il joue avec un seul bras tout le reste du match.
Après Game 4, Game 5 il joue pas du tout pareil, toujours sur un bras, il évite le contact, c'était même pas lui qui menait toutes les attaques, offensivement c'était freestyle du coup. Il a même pas pu jouer le dernier QT du Game 5. Malgré tout failli arracher le Game 4 en plus, mais pour une fois qu'un système final foire à Boston...
Bref déçu, les matchs n'ont jamais tourné en faveur de Boston, plus le métronome qui se ruine un bras...Miami biatch.
Trade perdant au final sur cette saison après on verra sur l'avenir (on parle de Pierce 6ème homme et Green starter)
Doc vient de prolonger, hâte de voir la gueule de l'effectif la saison prochaine.
C'est vrai que le 4-1 ne représente pas vraiment la différence entre les deux équipes. Ca s'est vraiment joué à peu de choses. D'ailleurs les joueurs du Heat l'ont souvent signalé, et il suffit de voir leur joie à l'issue du G5 pour comprendre à quelle point cette série fut difficile malgré qu'il ait seulement fallu 5 matchs à Miami pour passer.
On le saura que plus tard mais Miami a battu, je pense, son plus grand adversaire à l'Est.
Pour le futur de la franchise, j'ai entendu un mec d'ESPN dire que Boston aurait théoriquement de la marge en 2012 pour recruter des free agents donc on peut s'attendre à ce qu'ils arrivent à se relancer après le déclin de leur big three. En espérant qu'ils continuent leur développement en recrutant des joueurs qui s'insèrent parfaitement dans cette institution qu'est ce club.