Citation (ILAG @ 24/03/2019 12:34)

Bah non.
Depuis Wilt :
1. Jordan 87/88 avec 37.1ppg
2. Harden 18/19 avec 36.5ppg
Donc c'est très clair quand Gandjao dit "Si Harden accelère encore le rythme il pourrait devenir le meilleur marqueur sur une saison depuis Chamberlain en 63".
Qu'est-ce que tu comprends pas?
Roberto Sedinho
24/03/2019 12:50
Il reste 9 matchs aux Rockets, quelqu'un pour calculer à combien il doit tourner sur ces rencontres pour remonter assez sa moyenne?
Citation (Roberto Sedinho @ 24/03/2019 12:50)

Il reste 9 matchs aux Rockets, quelqu'un pour calculer à combien il doit tourner sur ces rencontres pour remonter assez sa moyenne?

42
Roberto Sedinho
24/03/2019 12:57

C'est mort ou alors il va faire son Westbrook
Citation (smokey @ 24/03/2019 12:44)

Depuis Wilt :
1. Jordan 87/88 avec 37.1ppg
2. Harden 18/19 avec 36.5ppg
Donc c'est très clair quand Gandjao dit "Si Harden accelère encore le rythme il pourrait devenir le meilleur marqueur sur une saison depuis Chamberlain en 63".
Qu'est-ce que tu comprends pas?
C'était pas à Jordan à qui je faisais allusion mais aux 44 de Wilt. D'où le fait que je parle d'enflammade, donc pour moi non c'était pas clair
Alain Miamdelin
24/03/2019 14:51
Citation (ILAG @ 24/03/2019 14:39)

C'était pas à Jordan à qui je faisais allusion mais aux 44 de Wilt. D'où le fait que je parle d'enflammade, donc pour moi non c'était pas clair

Si c'est le meilleur depuis wilt, il a pas besoin de s'approcher de son record, juste de passer devant le deuxième.
Roberto Sedinho
24/03/2019 15:08
Zion joue contre ce mutant ce soir
J'arrive pas à m'extasier sur Harden. En dehors des stats, il est pas super élégant à voir jouer, il joue que en isolation et j'ai toujours l'impression que la défense le laisse passer sous peine qu'il fasse 50 lancers.
Je prends Durant plutôt que lui pour mon équipe tout les jours.
Citation (Ayevi @ 24/03/2019 18:28)

Je prends Durant plutôt que lui pour mon équipe tout les jours.
Tu dis ça comme si c'était un choix censé être surprenant.
La grande majorité ferait le même choix et c'est logique étant donné que Durant est clairement un joueur supérieur.
Roberto Sedinho
24/03/2019 19:03
C'est pas élégant à la Curry ou Irving ou Durant mais il sait absolument tout faire et c'est ça qui le rend inarrêtable.
Tu bloques l'accès au cercle comme ont du le faire les Spurs? Pas de problème il fait 9/13 de loin....
Tout le monde prend Durant, il défend donc déjà ça change tout.
Roberto Sedinho
25/03/2019 00:41
Les gros chatteux Duke.
Zion score 32pts, y'a du franchement bon mais aussi un gros défaut qui m'a choqué en faisant focus sur lui.
Barrett je suis pas enthousiasmé plus que ça, l'impression de voir un Wiggins avec plus d'envie.
Citation (Roberto Sedinho @ 25/03/2019 00:41)

Les gros chatteux Duke.
Zion score 32pts, y'a du franchement bon mais aussi un gros défaut qui m'a choqué en faisant focus sur lui.
Barrett je suis pas enthousiasmé plus que ça, l'impression de voir un Wiggins avec plus d'envie.
Bah lequel ?
Roberto Sedinho
25/03/2019 12:10
Maniement de balle. Sur 3 ou 4 drives minimum, alors qu'il avait plein d'espace, on avait l'impression qu'il avait une orange dans les mains et qu'il pouvait la perdre à tout moment.
Ca m'a choqué, on aurait dit un pivot qui part en coast to coast

En tout cas pour moi la hype est un poil descendu concernant les 2 de Duke. A voir au prochain tour.
Roberto Sedinho
25/03/2019 12:20
Je sais pas si tout le monde connait mais je recommande la mini série sur Youtube d'Evan Fournier:
Fournier for real.
Il montre pas mal de choses de l'intérieur des franchises qu'on ne voit pas en France et il aborde des sujets hyper importants comme la diététique et la récupération/prévention (d'autres moins comme sa calvitie

).
Je n'aime pas vraiment l'homme à la base de par l'image qu'il renvoie mais je m'étais bien trompé sur lui.
Portland qui perd Nursik (blessure dégueulasse)

relou pour le spectacle à l'ouest.
Sinon devin booker

scorer 60 pts et perdre de 30
Roberto Sedinho
26/03/2019 09:52
C'était pas déjà le cas quand il avait scoré 70 pions?

Sinon le Magic revient en boulet de canon, qui va se faire baiser entre les Pistons, Nets ou Heat
Citation (Roberto Sedinho @ 25/03/2019 12:20)

Je sais pas si tout le monde connait mais je recommande la mini série sur Youtube d'Evan Fournier:
Fournier for real.
Il montre pas mal de choses de l'intérieur des franchises qu'on ne voit pas en France et il aborde des sujets hyper importants comme la diététique et la récupération/prévention (d'autres moins comme sa calvitie

).
Je n'aime pas vraiment l'homme à la base de par l'image qu'il renvoie mais je m'étais bien trompé sur lui.
Tu avais quelle image ? Je l'ai toujours trouvé plutôt posé moi.
Citation (DimSet @ 26/03/2019 09:44)

Portland qui perd Nursik (blessure dégueulasse)

relou pour le spectacle à l'ouest.
Double fracture tibia-péroné

A ce que je lis ça peut même compromettre la suite de sa carrière. Je l'aime pas trop mais je suis deg' pour lui.
Roberto Sedinho
26/03/2019 10:08
Citation (florian @ 26/03/2019 10:02)

Tu avais quelle image ? Je l'ai toujours trouvé plutôt posé moi.
Double fracture tibia-péroné

A ce que je lis ça peut même compromettre la suite de sa carrière. Je l'aime pas trop mais je suis deg' pour lui.
Du jeune qui sait qu'il est talentueux et se base juste la dessus sans se fouler tout en étant un peu arrogant.
Un footeux de base en gros

C'est pas la même blessure que Paul Georges?
Citation (Roberto Sedinho @ 26/03/2019 10:08)

C'est pas la même blessure que Paul Georges?
il me semble oui mais je crois que la récup' de PG était assez exceptionnelle
Roberto Sedinho
26/03/2019 10:17
Citation (florian @ 26/03/2019 10:14)

il me semble oui mais je crois que la récup' de MVPG était assez exceptionnelle
NewYorkSup
26/03/2019 21:24
Mais non mais non mais non

.
ManyRegardeLesPélicans
26/03/2019 22:46
Ptdrrrr il pourra récupérer ses chevilles qu’il avait laissé un soir de game 1 en finale au moins le bon vieux Lue
Donc quand tu défend sur le plus fabuleux attaquant de la ligue (sans ironie) tu l'orientes sur sa mauvaise main, comme on apprend à faire à l'école de basket dès 8 ans, et ça le neutralise quasiment ?
Oyé Sapapaya
27/03/2019 09:37
Citation (NewYorkSup @ 26/03/2019 21:24)

Mais non mais non mais non

.
Fabuleux
Dragosteadintei14
27/03/2019 10:17
Luke Bielsa Walton avait fait pareil
Roberto Sedinho
27/03/2019 10:37
C'est pas juste faire ça.
La ils l'ont forcé à faire des passes et Tucker/Gordon ses circuits habituels de catch and shoot ont arrosés toute la soirée.
Après je ne sais pas si c'est la défense des Bucks qui les as fait aussi mal shooter. Mais Singleton disait que je ne sais plus quelle équipe avait fait pareil et qu'il en avait planté 40
Citation (Roberto Sedinho @ 27/03/2019 10:37)

C'est pas juste faire ça.
Je me doute bien quand même

Mais sur la video je trouve ça assez impressionnant. Et dans leur récap ils expliquaient que ça l'a bien énervé au fil du match d'être muselé ainsi.
Roberto Sedinho
27/03/2019 10:54
Oui il était bien frustré.
Après les Bucks, à part Brook Lopez ça peut switcher sur presque n'importe qui en défense donc ça aide sur ce type de joueur.
Mais c'est pas du teasing ça, c'est déjà une annonce
Citation (Houdini @ 28/03/2019 11:00)

Mais c'est pas du teasing ça, c'est déjà une annonce

On le savait déjà qu'il y aurait un match à Paris l'an prochain. Là on va en savoir plus sur le programme.
Ce n'était qu'une rumeur. Très grosse certes, mais tout de même.
Citation (Houdini @ 28/03/2019 11:07)

Ce n'était qu'une rumeur. Très grosse certes, mais tout de même.
Il me semblait que ça avait été annoncé par Adam Silver à l'occasion du match à Londres.
De là ce qu'ils annoncent un match avec les Hornets, avec TP et Batum...
ManyRegardeLesPélicans
28/03/2019 11:21
On va se taper un Hornets - Orlando truc du genre
Roberto Sedinho
28/03/2019 11:43
Hornets où Batum et TP sont actuellement mis à l'écart de la rotation

TP sa 2ème année est optionnelle je crois et Batum ils vont tout faire pour le dégager cet été
Dragosteadintei14
28/03/2019 12:29
Archi chaud peu importe le match
Roberto Sedinho
28/03/2019 12:47
C'était quoi le système pour les places de Londres? Ca sortait en même temps que le calendrier en aout?
Giannnnnnnnnniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis à Paris.
24 janvier
LondonAlex
28/03/2019 13:39
Citation (florian @ 28/03/2019 12:49)

Dommage que ce soit pas Bucks vs. Jazz.
Le choix des Hornets alors que TP et Batum y seront probablement plus l'an prochain et que Kemba Walker aura aussi fait ses valises d'ici là... On aura le 1er contre le 15 ième à l'est...
Citation (florian @ 27/03/2019 09:02)

Donc quand tu défend sur le plus fabuleux attaquant de la ligue (sans ironie) tu l'orientes sur sa mauvaise main, comme on apprend à faire à l'école de basket dès 8 ans, et ça le neutralise quasiment ?
Après tu t'étonnes que leur équipe était la meilleure de tous les temps.
Roberto Sedinho
28/03/2019 13:52
Coach Bud est quand même sacrément bon.
2ème fois qu'il transforme une franchise.
Citation (Roberto Sedinho @ 28/03/2019 13:52)

Coach Bud est quand même sacrément bon.
2ème fois qu'il transforme une franchise.
Je suivais moins à l'époque mais avec les Hawks ça n'avait vraiment rien donné en playoffs non ?
Citation (florian @ 28/03/2019 12:49)

Des années à "supporter" dans la douleur pour se retrouver avec une armée de suceurs le jour J
LondonAlex
28/03/2019 15:43
Citation (florian @ 28/03/2019 15:33)

De quoi tu parles ?
Je crois qu'il aimerait être le seul fan des Bucks sur Paris mais qu'il va se retrouver avec le fan club du grec
Ah ouais c'était la réponse la plus probable mais ça reste improbable d'être fan des Bucks donc j'étais pas sûr. Qu'il se rassure les gens sont fans de Giannis, pas des Bucks
Sa team va joueur à Paris on va pas le plaindre non plus !
Citation (florian @ 28/03/2019 16:25)

Ah ouais c'était la réponse la plus probable mais
ça reste improbable d'être fan des Bucks donc j'étais pas sûr. Qu'il se rassure les gens sont fans de Giannis, pas des Bucks
Sa team va joueur à Paris on va pas le plaindre non plus !
Dixit le fan des Nuggets
Je sais bien, ce qui rend encore plus improbable d'en avoir de chaque sur le même forum... de foot

Mais par curiosité pourquoi Milwaukee ? De l'époque de Ray Allen, Glenn Robinson et Sam Cassell peut-être ?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.