Citation (arno92240 @ 08/07/2010 à 20:49)

moi je pense pas.......vu qu'il ne viendra pas aux Knicks
j'attendrais demain matin pour voir ca.........
S'il signe à Miami ça me ferait bien chier. Surtout de se lever pour entendre une merde pareille.
Citation (Oyé Sapapaya @ 08/07/2010 à 21:02)

Busa
Franchement LBJ au Heat

, à tout les points de vus la solution Bulls est la meilleur, 5 ultra équilibré, joueurs d'avenirs... Mais bon une dream team dans une franchise aussi claqué que celle des Heat.
Au lieu d'investir sur un poste 5 ou un poste 1 correct, ils préfèrent prendre une doublure de luxe au poste de Wade. 26/27 millions d'utilisés pour un seul poste

Citation
O'Neal signe à Boston (presse)
Le journaliste américain de YahooSports, Adrian Wojnarowski précise sur son Twitter que Jermaine O'Neal (31 ans, 2,11 m) a trouvé un accord avec Boston. Le pivot de Miami toucherait un salaire de 5,8 millions de dollars à l'année. Après avoir vécu plusieurs saisons blanches, O'Neal a sorti une année correcte en Floride, affichant une moyenne de 13,6 points et 6,9 rebonds. Mais l'arrivée de Chris Bosh l'a sans doute convaincu de quitter le Heat. Après avoir prolongé Ray Allen, les Celtics réussissent là un nouveau joli coup et espèrent ainsi pallier l'indisponiblité de Kendrick Perkins, qui devrait manquer la première partie de la saison régulière.