Sympa l'ordre de la draft, pas de surprise immense (sauf les Knicks qui l'ont dans le cul

)
Content pour les Lakers qui vont pouvoir reconstruire et offrir un baroud d'honneur à Kobe avec le retour de Randle, un choix entre Towns/Okafor et pas mal de fric pour recruter y'a de quoi faire une équipe sympa, mais il faudra beaucoup de si pour avoir une équipe compétitive l'an prochain mais au moins ils pourront entrevoir le futur sereinement.
Le premier choix revient logiquement au Wolves, qui devront sélectionner un des deux grands, la logique voudrait qu'il associe Wiggins a Towns, mais personnellement je trouve que ça serait une erreur de se priver de Okafor qui pour moi et le plus NBA ready de cette draft.
Le Lakers on le choix le plus facile de la draft, si ce n'est l'un c'est l'autre et ils seront gagnant dans tous le cas, c'est deux superb joueurs. Vraiment chanceux ce club.
L'éternelle reconstruction continue chez les Sixers, qui malgré une bonne 3eme place peuvent être un peu déçu de la nuit dernière vu qu'ils n'ont récupéré ni le choix des Lakers (top5 protected) ni celui du Heat (top 10 protected). Leur 3eme place et idéale pour eux il pourront drafter un successeur à MCW vu qu'ils ont déjà du monde à l'intérieure avec Noel/Embiid et Dario Saric dans un future proche et qu'ils aurait probablement fait n'importe quoi avec un choix dans le top 2. Leur choix devrait se porter sur Mudiay ou Russell, perso je crois plus à Russell.
Les Knicks en 4, c'est les grand perdant de la nuit, mais bon c'est les Knicks quoi on s'est habitué, je ne sais pas ce que va faire Phil Jackson avec se choix, je pense qu'il va essayer de le trader pour avoir un bon joueur tout de suite, meme si le joueur restant entre Mudiay et Russell est supérieur à ce qui se fait actuellement à NY en PG
Après ça se complique avec les Magics en 5, je crois qu'ils ont besoin d'un joueur à l'aile, et les deux meilleurs sont Hezonja et Winslow. Faut voir aussi ce qu'ils vont faire avec Tobias Harris s'il part il vont peut être avoir besoin de drafter à l'intérieur.
Draft passionante qui se profile