Citation (Houdini @ 22/10/2018 10:14)

T’es bien sur la défensive. Ta vidéo suffisait amplement, la comparaison avec Jets/Falcons/Bears est plus que malvenue quand tu vois les marchés/palmarès/joueurs de légende. T’as le droit de serrer une moche parce qu’elle avait une jolie robe un soir de printemps 94, personne ne juge et personne ne te dit de faire autrement mais avoue qu’on puisse être surpris et que le « j’aime bien Denver » ne soit pas une évidence même si en effet sur ce forum on a tous une propension à supporter des équipes de merde mais tu te dis qu’on a au moins l’histoire de la franchise et les docus youtube pour faire passer la pilule.
C'est bien ce que je disais tu parles d'investissement en fait

Je ne suis pas d'assez près la NFL mais il me semble que ces franchises là n'ont rien gagné depuis fort longtemps donc ça n'a rien d'évident non plus, à moins que vous ayez allègrement passé la quarantaine. A la limite on va dire 1 partout balle au centre question comparaisons malvenues car celle avec les Grizzlies fallait la sortir !
Pour ce qui est du palmarès bof, quand j'ai commencé à suivre la NBA, Jordan était en train de devenir une légende et il n'y en avait que pour lui, aucun jeune ne s'intéressait aux vieillissants Celtics malgré leurs innombrables bannières. Toujours rayon histoire, les Nuggets sont plus anciens que le PSG qui nous réunit ici, donc rien de choquant pour moi.
Les joueurs de légende enfin, pour ton information il se trouve qu'il y a quelques hall of famers à Denver, même si cela n'a pas été un facteur.