L'index de Dante
24/04/2012 12:55
Je voulais faire la meme, mais je serai a LA et laisse tomer les prix la bas
J'ai fait un match tout tout en haut à Miami contre Chicago mais genre vraiment : mon dossier c'était le mur et franchement on voit quand même assez bien, si tu connais les joueurs tu sais qui fait quoi, ça peut vraiment valoir le coup. En tout cas je sais que j'ai préféré un match NBA au dernier rang qu'un match NHL en front row en latéral.
El Jesusto
24/04/2012 13:27
Vous m'avez fait craquer, la CB va chauffffeeeerrrrrr
Citation (El Jesusto @ 24/04/2012 13:41)

Au pire j'ai vu a Boston en (presque) bord de terrain c'est 150$, mais bon, apres faut y aller a Boston
150$ la place au boston garden dans les 1ers rangs pour voir un match de PO ??
El Jesusto
24/04/2012 13:58
Citation (Naldo @ 24/04/2012 14:57)

150$ la place au boston garden dans les 1ers rangs pour voir un match de PO ??

Pas au 1er 1er, mais genre pas loin derriere au vu du plan du terrain sur le site
NewYorkSup
24/04/2012 14:13
Citation (El Jesusto @ 24/04/2012 07:41)

Au pire j'ai vu a Boston en (presque) bord de terrain c'est 150$, mais bon, apres faut y aller a Boston
Pas complique d'aller a Boston. Tu prends un bus de NY, t'en as pour 4h, ca te coute 15$.
El Jesusto
24/04/2012 14:22
Dilemme, le TD pour un fan de Boston, ou le Garden et sa magie
L'index de Dante
24/04/2012 14:35
3,500$ pour une place derriere le banc au Staples Center pour voir les LAL en playoffs. Je pensais que c'etait plus cher
Enfin, je peux toujours me gratter quand meme
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
24/04/2012 14:39
Citation (L'index de Dante @ 24/04/2012 15:35)

3,500$ pour une place derriere le banc au Staples Center pour voir les LAL en playoffs. Je pensais que c'etait plus cher
Genre ça c'est le prix pour le 1er tour ?
El Jesusto
24/04/2012 14:56
Citation (L'index de Dante @ 24/04/2012 15:35)

4000$ a NY
BlaiseMan
24/04/2012 15:18
Citation (El Jesusto @ 24/04/2012 14:56)

4000$ a NY

En même temps à NY, il n'y aura qu'un tour
Citation (Goreman @ 24/04/2012 16:18)

En même temps à NY, il n'y aura qu'un tour

Parle bien. Upset de l'année.
BlaiseMan
24/04/2012 15:24
Citation (DimSet @ 24/04/2012 14:20)

Parle bien. Upset de l'année.
Tu les sens bien cette année? C'est pas que le Heat me donne une impression folle mais je trouve que c'est trop le bordel aux Knicks. Ils n'arrivent pas à bien faire cohabiter les gros scoreurs. Je les vois pas loin du sweap pour te dire la vérité
Jesus De Nazareth
24/04/2012 15:38
Citation (Goreman @ 24/04/2012 16:24)

Tu les sens bien cette année? C'est pas que le Heat me donne une impression folle mais je trouve que c'est trop le bordel aux Knicks. Ils n'arrivent pas à bien faire cohabiter les gros scoreurs. Je les vois pas loin du sweap pour te dire la vérité

SI Melo garde ses perf a plus de 30 points par match comme depuis un mois et que les autres suivent bien derrière je penses que ca risque d'être très chaud entre les deux équipes.
Après je suis un gros sup des Knicks donc je suis naturellement pas forcément super objectif, mais je vois pas les Heat passer..
Dommage que la blessure au doigt de Wade ne soit pas plus grave que ça.
Benlastar
24/04/2012 15:46
Citation (Jesus De Nazareth @ 24/04/2012 16:38)

SI Melo garde ses perf a plus de 30 points par match comme depuis un mois et que les autres suivent bien derrière je penses que ca risque d'être très chaud entre les deux équipes.
Après je suis un gros sup des Knicks donc je suis naturellement pas forcément super objectif, mais je vois pas les Heat passer..
Dommage que la blessure au doigt de Wade ne soit pas plus grave que ça.

Je penseque le Heat va passer parce que le trio James-Wade-Bosh va passer en mode play-oof et avec leur expérience ca fera la différence. Les Knicks quant à eux, sont dejà en surrégime sur cette fin de saison régulière et n'ont pas de marge de progression pour ces PO.
Citation (Goreman @ 24/04/2012 16:24)

En fait je pense que ca sera plus serrer qu'on le pense. Après voir les Knicks passer ca me surprendrai pas plus que ca mais de là à dire que je suis sur qu'ils vont passer il y a un pas que je franchirai pas.
Après du coté du Heat, Wade et Bosh ont eu des petits pépins physique tout le long de la saison et seront pas forcément à 100%. du coté des Knicks dommage d'avoir perdu Lin, d'ailleurs je sais pas trop ou il en est avec sa blessure, et même si je suis pas fan il apportait un meneur capable de pénétrer et de bien jouer le pick & roll.
Pour moi la clé de la série sera dans la défense des 2 cotés et l'adresse extérieure des Knicks. S'ils sont chaud ils peuvent sortir n'importe qui un peu comme Dallas l'an dernier. Avec D'Antoni ca aurait été 4-0 sans aucune question mais Woodson a fait un sacré boulot depuis son arrivée que ce soit sur la défense, le partage de la balle ou l'ouverture du banc. Ca change d'avoir un vrai coach.
Le heat est quand même favori mais je pense que ca va être une série sympa, d'ailleurs j'ai hate

Citation (Benlastar @ 24/04/2012 16:46)

Je penseque le Heat va passer parce que le trio James-Wade-Bosh va passer en mode play-oof et avec leur expérience ca fera la différence. Les Knicks quant à eux, sont dejà en surrégime sur cette fin de saison régulière et n'ont pas de marge de progression pour ces PO.

Les Knicks ca doit être l'équipe qui a le plus de marge de progression de la NBA mais c'est pas grave.
Sont comment les 76ers sur la fin de saison ? Pas forcément une partie de plaisir pour les Bulls si on reste sur cette opposition au premier tour, non ?
Dragosteadintei14
24/04/2012 16:19
Citation (HHA @ 24/04/2012 16:11)

Sont comment les 76ers sur la fin de saison ? Pas forcément une partie de plaisir pour les Bulls si on reste sur cette opposition au premier tour, non ?
Si justement, aucun souci à l'horizon. Ils avaient bien commencé la saison mais depuis ils galèrent pas mal. C'est mignon et joli à voir jouer, mais contre les Bulls ça devrait exploser.
Citation (Pigeon14 @ 24/04/2012 17:19)

Si justement, aucun souci à l'horizon. Ils avaient bien commencé la saison mais depuis ils galèrent pas mal. C'est mignon et joli à voir jouer, mais contre les Bulls ça devrait exploser.
Merci
Benlastar
24/04/2012 17:00
Citation (DimSet @ 24/04/2012 17:04)

Oui les Knicks ont une marge de progression si tu prend le potentiel de chaque joueur individuellement mais en tant qu'équipe je ne vois pas comment il pourraient faire pour exploiter ce potentiel en l'espace d'une semaine. On l'a bien vu depuis le début de l'année, ils n'arrivent pas à jouer ensemble. Il y a du mieux depuis un mois notamment grâce aux grosses perfs de Carmelo Anthony mais je ne vois pas de signes probants d'améliorations dans le jeu d'équipe et les mentalités.
Les Knicks
Citation (Benlastar @ 24/04/2012 18:00)

Oui les Knicks ont une marge de progression si tu prend le potentiel de chaque joueur individuellement mais en tant qu'équipe je ne vois pas comment il pourraient faire pour exploiter ce potentiel en l'espace d'une semaine. On l'a bien vu depuis le début de l'année, ils n'arrivent pas à jouer ensemble. Il y a du mieux depuis un mois notamment grâce aux grosses perfs de Carmelo Anthony mais je ne vois pas de signes probants d'améliorations dans le jeu d'équipe et les mentalités.
Tu dois pas voir beaucoup de matchs. C'est le jour et la nuit entre avec D'Antoni.
Dragosteadintei14
25/04/2012 00:57
Citation (Dirty @ 25/04/2012 00:53)

7 matches pour RonRon
Ca va.
Malavita
25/04/2012 00:58
Citation (Dirty @ 25/04/2012 01:53)

7 matches pour RonRon
Il s'en sort bien vu l'action et vu ses antécédents.
Monclard et Eddy parlaient d'une vingtaine de matchs hier soir.
Du coup il reviendra pour le second tour des PO (ou pas...

)
Pour les Knicks ça joue beaucoup mieux depuis le départ de Di Antoni, rien qu'à voir la première mi-temps contre les Celtics la semaine dernière...
Un 5 agréable à voir avec B.Davis - Fields ou Schumpert (rookie qui fait une bonne fin d'saison) - Melo - Stoud' - Chandler. En attendant d'voir comment se passe la blessure de Lin. JR Smith qui est de plus en plus performant dans son rôle de sixième homme, Novak qui artille à 3 points..
Y'a moyen contre le Heat. Au Madison qui plus est, l'équipe est plus difficilement prenable.
corto-news
25/04/2012 08:33
Citation (corto-news @ 25/04/2012 09:33)

FYP , et voila©
déjà posté je crois et tu sais toujours pas intégré une vidéo
corto-news
25/04/2012 08:49
Thanks!
Désolé pour le doublon, je suis de retour de vacances, pas tout lu depuis mon retour
25/04/2012 10:46
BlaiseMan
25/04/2012 11:00

La numéro 5 c'est sa spéciale.
filet-o-fish
25/04/2012 11:02
Citation (Buscape @ 25/04/2012 03:56)

Pour les Knicks ça joue beaucoup mieux depuis le départ de Di Antoni, rien qu'à voir la première mi-temps contre les Celtics la semaine dernière...
Un 5 agréable à voir avec B.Davis - Fields ou Schumpert (rookie qui fait une bonne fin d'saison) - Melo - Stoud' - Chandler. En attendant d'voir comment se passe la blessure de Lin. JR Smith qui est de plus en plus performant dans son rôle de sixième homme, Novak qui artille à 3 points..
Y'a moyen contre le Heat. Au Madison qui plus est, l'équipe est plus difficilement prenable.
Mouais tendu quand même, heureusement au moment du sprint pour les PO Stoud' se blesse et Woodson donne les clé de l'équipe à Melo qui fait une saison incroyable.
En PO ca va être tendu, l'équipe dépends beaucoup de Melo et de la réussit à trois point de certains, puis Melo-Stoud c'est pas complémentaire du tout.
Contre le Heat cava être mission impossible, avec un BIG three bien en forme (ptet Bosh en pivot? ) j'vois pas trop comment New York peut y arriver, le seul joueur qui vraiment me fait kiffer dans cette équipe c'est Chandler.. Vraiment le coeur de New York cette année et je pense le défenseur de l'année en nba..
parcdesprinces
25/04/2012 11:08
Comme dirait Jacques Monclar, il n'est pas « meublé à tous les étages ».
Citation (filet-o-fish @ 25/04/2012 12:02)

Mouais tendu quand même, heureusement au moment du sprint pour les PO Stoud' se blesse et Woodson donne les clé de l'équipe à Melo qui fait une saison incroyable.
En PO ca va être tendu, l'équipe dépends beaucoup de Melo et de la réussit à trois point de certains, puis Melo-Stoud c'est pas complémentaire du tout.
Contre le Heat cava être mission impossible, avec un BIG three bien en forme (ptet Bosh en pivot? ) j'vois pas trop comment New York peut y arriver, le seul joueur qui vraiment me fait kiffer dans cette équipe c'est Chandler.. Vraiment le coeur de New York cette année et je pense le défenseur de l'année en nba..
Depuis l'arrivée de Woodson, Stoud a joué 9 matchs, 7W et 2L (9W et 4L pour les Knicks en son absence) mais c'est sur l'équipe tourne trop mal avec lui et beaucoup mieux sans lui. Faut arrêter de croire tout ce qui se dit et regarder un peu les matchs.
Woodson justement fait ce que D'Antoni a jamais su faire amené vraiment le joueur à l'intérieur, et comme il le faisait très bien à Atlanta répartir de manière équitable le ballon entre les joueurs et savoir alterner intelligemment jeu intérieur et extérieur, la preuve étant l'augmentation du scoring de Chandler et Novak, alors que pourtant Novak aurait du en théorie briller avec le jeu de D'Antoni ce qui a jamais été le cas. En plus là Woodson à la chance d'avoir un meneur intelligent et très bon distributeur en la personne du Baron. Alors certes c'est plus le B.Diddy de la grande époque mais la pour ce role de quaterback de l'attaque c'est très bien.
Encore une fois personne dit qu'ils vont sweepé le Heat mais ca sera beaucoup plus tendu que beaucoup veulent le croire. C'est un peu le poil à gratter de ces PO.
25/04/2012 23:27
Mayo se trompe mais Mc Gee c'est un vrai barge.Un fou des temps moderne.
Vinsanity à pris un coup de vieux sur son lay-up. Lol Par contre le coup de l'haleine
Les Bobcats tout court... Pire bilan de l'histoire de la NBA
Citation (Peyton @ 27/04/2012 08:35)

Les Bobcats tout court... Pire bilan de l'histoire de la NBA

Jordan qui bat encore des records NBA à son age
Calendrier des PO avec les horaires françaises (source Basketsession)
CONFERENCE EST
CHICAGO – PHILADELPHIE
Game 1 - Samedi 28 avril à Chicago, 19h
Game 2 – Mardi 1er mai à Chicago, 2h
Game 3 - Vendredi 4 mai à Philadelphie, 2h
Game 4 - Dimanche 6 mai, à Philadelphie, 19h
MIAMI – NEW YORK
Game 1 – Samedi 28 avril à Miami, 21h30
Game 2 - Lundi 30 avril à Miami, 1h
Game 3 - Jeudi 3 mai à New York, 1h
Game 4 - Dimanche 6 mai à New York, 21h30
INDIANA – ORLANDO
Game 1 - Samedi 28 avril à Indianapolis, 1h
Game 2 - Lundi 30 avril à Indianapolis, 1h30
Game 3 - Mercredi 2 mai à Orlando, 1h30
Game 4 - Samedi 5 mai à Orlando, 20h
BOSTON – ATLANTA
Game 1 - Dimanche 29 avril à Atlanta, 1h
Game 2 – Mardi 1er mai à Atlanta, 1h30
Game 3 - Vendredi 4 mai à Boston, 1h30
Game 4 - Dimanche 6 mai à Boston, 1h
———————————————————————-
CONFERENCE OUEST
SAN ANTONIO – UTAH
Game 1 - Dimanche 29 avril à San Antonio, 19 h (heure française)
Game 2 -Mercredi 2 mai à San Antonio, 1h
Game 3 - Samedi 5 mai à Salt Lake City, 4h
Game 4 - Lundi 7 mai à Salt Lake City
OKLAHOMA CITY – DALLAS
Game 1 - Samedi 28 avril à OKC, 3h30
Game 2 - Lundi 30 avril à OKC, 3h30
Game 3 - Jeudi 3 mai à Dallas, 3h30
Game 4 - Samedi 5 mai à Dallas, 3h30
LOS ANGELES LAKERS – DENVER
Game 1 - Dimanche 29 avril, à LA, 21h30
Game 2 – Mardi 1er mai à LA, 4h30
Game 3 - Vendredi 4 mai à Denver, 4h30
Game 4 - Dimanche 6 mai à Denver, 3h30
MEMPHIS – LOS ANGELES CLIPPERS
Game 1 – Dimanche 29 avril à Memphis, 3h30
Game 2 - Mercredi 2 mai à Memphis, 3h30
Game 3 - Samedi 5 mai, à LA, 22h30
Game 4 - Lundi 7 mai, à LA
filet-o-fish
27/04/2012 09:26
Conférence Est
Chicago Bulls (1) - Philadelphia 76ers (8)
De ce coté je vois une série plus serré qu'il n'y parait, déjà l'an passé les 76ers avaient pas mal pris la tête au Heat. J'pense qu'on peut s'attendre à une serie difficile pour Chicago et Rose, mais elle permettra à Rose de retrouver le rythme pour les prochains matchs à venir. J'dirais néanmoins 4-2 voire 4-3 pour les Bulls
Boston Celtics (5) - Atlanta Hawks (4)
Ok Atlanta vient de gagner l'avantage terrain mais j'pense pas que ça changera grands chose, les C's vont activer leur mode play off et vont faire trés mal à cette équipe assez irrégulière d'Atlanta. 4-1 ou 4-2 pour les Celtics
Indiana Pacers (3) - Orlando Magic (6)
Bon j'ai un peu changé mon fusil d'épaule et vu la nullité du Magic sans Dwight Howard en défense, je donne pas cher de leur peau face au Pacers. 4-1 voir 4-0 pour les Pacers
Miami Heat (2) - New York Knicks (7)
Serie difficile pour Miami, New York est sûr une pente ascendante depuis le départ de D'Antoni, avec un Melo enormissime! Les matchs aux MSG seront difficile pour Miami, mais j'pense que James va lui aussi activer le mode play off et va faire mal à New York ! 4-2 pour le Heat
Donc en résumé coté Est je vois pas trop de surprise, des series difficiles pour les cadors sûrement à prévoir mais je vois pas d'upset..
Conférence Ouest
San Antonio Spurs (1) - Utah Jazz (8)
D'un coté on a surement l'équipe la plus impressionnante de la saison, parce que depuis Fevrier cette équipe des Spurs a cartonné tout les obstacles qui se sont posés devant elle, parce qu'elle a énormément fait tourné et que son Big Three a l'air plus que frais. En face on a une équipe qui a lutté pour se qualifier ! Et même si les Play off et la saison régulière c'est pas la même limonade, je vois pas Utah poser des problemes aux Spurs, j'dirais docn 4-1 pour la bande à Popovic' .
L.A Clippers (4) - Memphis Grizzlies (5)
Est-ce que Memphis va refaire le même coup que l'an passé contre les Spurs ? J'aime bien cette équipe de Memphis, que tout le monde voyait ne pas réediter la perf' de l'an passé (surtout avec la blessure de Randolph) et finalement ils sont encore là, et ça ne m'étonnerait pas qu'ils posent des problèmes aux Clippers. J'dirais donc une joli serie en 7 matchs !
L.A Lakers (3) - Denver Nuggets (6)
Là encore c'est une confrontation assez bizzar, surtout parce que y'a Denver, équipe au top en début de saison puis qui s'est écroulé avant de se remettre sur des bons rails. En play off ils devront vraiment augmenter leur niveau, surtout qu'en face Kobe va être chaud . Coté LA si Kobe reste une valeur sûre, on peut se demander si Gasol va être en forme, ou si Bynum va nous montrer son coté talentueux ou son coté trés con. Quoi qu'on en dise la suspension de MWP va poser des problèmes à Brown, MWP a sorti des gros matchs cette saison (contre le Heat notamment) et c'est le mec capable de faire la différence sur certains matchs. J'pense que les Lakers vont vouloir éviter une serie relou comme celle de l'an passé face au Hornets, mais le jeu de la bande à karl va leur poser pas mal de problème. J'dirais quand même LA vainqueur 4-2 !
Oklahoma City Thunder (2) - Dallas Mavericks (7)
D'un coté on a l'équipe la plus prometteuse de cette saison et de l'autre l'équipe la plus décevante, honnêtement je vois pas Dallas fait quelque chose (on aura beau me dira que Terry, Dirk ou Kidd vont élevé le niveau) et je vois OKC prendre sa revanche de la finale de conf' de l'an passé, j'dirais donc 4-0 pour OKC
Donc voila mes idées sur les PO à venir
Mon bracket en mode sale en PJ.
Upset de l'année : les mavs face au Thunder
Et puis je vois une finale bien intense à base de vieux briscars crevés qui donnent leur vie pour gagner sans doute le dernier titre de leur carrière. SAS en 6 matchs face à des C's affaiblis par l'arthrose au poignet de RayRay et les lombaires douloureuses de Garnett.
stoner_man
27/04/2012 14:16
16e matchs consécutif à plus de 10pts pour Séraphin, record pour un joueur des Wizards cette année.
Je ne vois pas comment Collet pourrait le laisser à la maison pour les J.O..
Sinon toutes les grosses team qui ont alignés les remplacant se sont fait fesser sauf....les spurs
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.