Citation (D'Alessandro @ 24/04/2011 à 01:53)

Il en pleure
Ridicule jusqu'au bout saison après saison ces Mavs. Ne pas pouvoir prendre de temps-mort pour la dernière possession, ça va jusqu'au coaching...
Portland est imprévisible, on le savait tous. Peut-être le tournant de cette série. Fatiguez-vous...
C'est clair que le coaching de Carlisle est à chier, aucun temps mort à la fin...
Toute façon l'effectif de Dallas est trop limité, derrière Nowitzki, personne est capable d'être régulier sur une série et y'a personne pouvant attaquer le panier quand il le faut (Butler en était capable parfois mais il n'est plus là). Du coup, ca balance des shoots à 3 pts et quand ca ne rentre plus, bah ca devient inoffensif. Faudrait que Marion ait plus souvent la balle au poste mais je ne suis pas coach.
Très content pour les Blazers et surtout Roy, après tout ce qu'ils ont vécu cette saison, ca va surement encore plus souder l'équipe. Je les vois bien gagner à Dallas au prochain match, ils ont un petit ascendant psychologique je pense. Ca pourrait offrir une très belle demi-finale face aux Lakers si les deux passent.

Par contre pour les spurs... ils ont pas les armes pour lutter face au secteur intérieur des Grizzlies, ca peut être un gros upset si Popovich ne trouve pas de solutions.