Citation (D'Alessandro @ 08/07/2019 21:20)

Et Ball était souvent meilleur quand LeBron était sur le banc car du coup, il avait le ballon.
Sur le papier, ça change oui mais dans les faits, ça fait des années que LeBron monte le ballon et dirige tout, fait les systèmes… le taf d'un meneur en somme.
Après, faudra voir comment il défendra

mais c'est avant tout de la com. pour permettre de mettre un 5 Boogie-Davis-Kuz-Green-LeBron (intégrer Kuzma au 5 en gros).
Ouais je connais le jeu de Lebron mais j'ai pas trop suivi sa saison 1 aux Lakers, s'il avait un peu délégué au niveau de la mêne ou pas. Aux Nuggets Jokic le fais souvent mais on parle pas de PG pour autant. Donc ouais la news comme toi ça m'a évoqué ce 5 très grand qui me laisse dubitatif. J'ai peut-être mal choisi l'emticone.
et je suis assez d'accord. Mais bon ça veut pas dire grand chose, ils vont expérimenter mais ils ont de quoi faire, à eux de trouver la bonne formule.
Citation (ManyRegardeLesPélicans @ 08/07/2019 21:41)

Sinon le Thunder en mode méga reconstruction, le proprio a forcé la main à Presti pour passer sous la luxury tax (on peut pas lui en vouloir) donc on à bazardé Grant contre un pick 25

Ouais soutien ça doit être violent en quelques jours là. Il y a un an à peine c'était l'euphorie avec PG qui restait. Et là d'un coup sans qu'on le voit trop venir on bascule en mode reconstruction totale. Chaud...
Jerami il a moyen de bien s'éclater à coté de Jokic, ils semblent bien complémentaires.