Kobe
Sacré Autiste

En tout cas respect.
Dragosteadintei14
19/09/2013 14:05
Citation (Teichi @ 19/09/2013 14:57)

Sacré Autiste

En tout cas respect.

Ban non?
Citation (Chien14 @ 19/09/2013 15:05)

Ban non?
Autiste comme Messi dirait Romario
DeMarcus Cousins prolonge pour 62M$ sur 4 ans
Je viens de lire l'article sur Kobe.

La séance avant les JO

Un grand malade ce mec.
Citation (KSTRR @ 27/09/2013 16:08)

C'est ouf comment il kiffe violer les Raptors n'empêche. Pas mal d'actions de grande contre eux, en plus des 81 points. Et puis les 3 trois pts en 1min30 l'année dernière pour arracher l'overtime contre eux, puis le dunk de la victoire à la fin.
Bref Kobe
Citation (Naldo @ 27/09/2013 15:39)

Je viens de lire l'article sur Kobe.

La séance avant les JO

Un grand malade ce mec.
+1
si seulement certains footeux pouvait s'en inspirer...
en tout cas si toutes ces anecdotes sont vraies et vérifiées c'est vraiment dingue, ça va être dur de le remplacer quand il va arrêter aux Lakers.
Citation (KSTRR @ 27/09/2013 16:08)

Magnifique la vidéo

Avec que du Primo dans les instru en plus
Quand tu lis l'article et que tu vois la vidéo la vidéo juste derrière

Vivement son retour.
filet-o-fish
01/10/2013 11:47
Citation (Naldo @ 29/09/2013 21:44)

C'est ouf comment il kiffe violer les Raptors n'empêche. Pas mal d'actions de grande contre eux, en plus des 81 points. Et puis les 3 trois pts en 1min30 l'année dernière pour arracher l'overtime contre eux, puis le dunk de la victoire à la fin.
Bref Kobe

Dans le tas le mieux je pense que c'est les deux paniers clutch contre Phoenix et celui contre le Heat face à Wade.
Encore du mal à comprendre comment il y arrive surtout que Wade défends super bien .
En tout cas si Kobe devient entraineur un jour y'en a qui vont souffrir
Y'a des articles assez interessant sur BUSA sur la NCAA

La 2ème ligne
Oyé Sapapaya
02/10/2013 19:03
:LaMet:
corto-news
03/10/2013 18:48
Oyé Sapapaya
03/10/2013 19:04
Citation (corto-news @ 03/10/2013 19:48)

C'est nul non ?
Citation (filet-o-fish @ 01/10/2013 12:47)

Dans le tas le mieux je pense que c'est les deux paniers clutch contre Phoenix et celui contre le Heat face à Wade.
Encore du mal à comprendre comment il y arrive surtout que Wade défends super bien .

T'aurais pas une vidéo qui traine de ces 2 actions ?
J'espère que les Lakers lui trouveront un digne successeur quand il va arrêter, mais ça semble compliqué...
Citation (PaRaDoX @ 04/10/2013 12:15)

T'aurais pas une vidéo qui traine de ces 2 actions ?
J'espère que les Lakers lui trouveront un digne successeur quand il va arrêter, mais ça semble compliqué...
Face a phœnix c'est le game 4 du premier tour des play off en 2006
Contre Miami c'est en 2009.
Tu peux trouver ça sur youtube je suis sur un phone
filet-o-fish
04/10/2013 17:23
Le Kobe de l'année 2006 il n'y a pas de mots. Beaucoup de perfs que je n'arrive pas encore a expliquer ( les 81 Pts en live sur NBA + a l'époque )
Le shoot face a phœnix j'ai failli devenir fou. Il était entouré de joueur pété , réussit a qualifier LA pour les play off. On joue phœnix qui était 1-2 meilleure équipe de la NBA cette année la. Normalement c'est sweep mais non il sort ce shoot LA mène 3-1.
Bon on connaît la suite
filet-o-fish
04/10/2013 18:37
Le pire c'est que sur les deux paniers, y'en a 1 c'est Smush Parker qui fait l'interception sur Nash et sur le 2eme Walton fait le forcing sur Nash pour que y'ait entre-deux (qui amène le panier).
Vraiment une dinguerie .
Mais celui contre Wade, vraiment est incroyable
Citation (filet-o-fish @ 04/10/2013 19:37)

Le pire c'est que sur les deux paniers, y'en a 1 c'est Smush Parker qui fait l'interception sur Nash et sur le 2eme Walton fait le forcing sur Nash pour que y'ait entre-deux (qui amène le panier).
Vraiment une dinguerie .
Mais celui contre Wade, vraiment est incroyable
Il est devenu quoi ce Parker?
Kobe quel leader quand même, malgré l'égalisation de fou il a la lucidité pour dire les mots au jeune (j'imagine) Parker.
Citation (Zorglub @ 04/10/2013 19:53)

Une grosse merde. D'ailleurs il ne l'est pas devenu il l'a toujours été.
Le 5 de LA cette année la ça devait être Smush Parker- Kobe-walton- odom- kwame Brown

Kobe qui décide de jouer seul toute la saison 36 Pts de moyenne sur la saison
filet-o-fish
04/10/2013 20:29
Citation (Zorglub @ 04/10/2013 19:53)

Kobe quel leader quand même, malgré l'égalisation de fou il a la lucidité pour dire les mots au jeune (j'imagine) Parker.
J'adore en plus comment il le prends dans ses bras

Ils se sont pris le bec l'été dernier , Bryant expliquant qu'il jouait à cette epoque dans une équipe de merde et Parker se défendant en disant que Kobe était un mauvais capitaine et que durant certains diner organisé par l'équipe Bryant mangeait dans son coin quand les autres mangeaient ensemble.
Heureusement est venu Gasol deux ans plus tard (grace à un trade magique ) permettant à Bryant de dépasser Shaq au nombre de bague.
En tout cas je sais pas comment il va revenir de sa blessure, et j'espère que Gasol va prendre les reines de l'équipe en attendant.. Parce que la saison dernière Kobe a vraiment forcé, toussa pour qualifié les Lakers pour un sweep par les Spurs..
Connaissant le bougre il veut et va tout faire pour revenir au maximum, mais quoi qu'il arrive les Lakers ont même pas les moyens de viser une demi de conférence vu le roster et le coach donc ça sert à rien de forcer cette saison.
filet-o-fish
05/10/2013 14:07
Premier match de pré saison entre le Fener et OKC à suivre sur bein sport 2
Roberto Sedinho
05/10/2013 14:16
Ils ont des bons joueurs le Fener avec Mc Caleb, Kleiza ou Bogdanovic.
Quel clown ce Perkins, il est vraiment nul.
cheikh75
05/10/2013 22:35
Citation (Roberto Sedinho @ 05/10/2013 15:16)

Quel clown ce Perkins, il est vraiment nul.
Moi perso j'ai mal pour lui avec ce qu'il a pris aujourd'hui
Roberto Sedinho
06/10/2013 17:30
L'effectif des Sixers

Carter Williams ça a l'air d'un sacré shooteur
Damloz49
07/10/2013 14:49
Rose de retour chez les bulls pour un match de défense samedi dernier a Indiana. Il a pas tant jouer que ça mais ce joueur fait rêver. Les bulls pour un podium à l'est concurrent à Miami?
Le CSKA bat minnesotta au complet avec Rubio et Love par ex
Citation (Nemeto @ 08/10/2013 09:04)

Le CSKA bat minnesotta au complet avec Rubio et Love par ex

J'ai pas vu le match juste un ptit résumé mais apparemment l'adresse des Wolves était cata.
Teodosic a sorti un gros match. Lui, Khryapa, Krstic et Pargo c'est du niveau NBA. Le problème des Wolves reste leur banc, à part Derrick Williams yavait personne. Barea et Budinger étaient absents mais même avec eux c'est bien léger.
Le problème des Wolves, c'est surtout qu'ils ont repris l'entraînement depuis 1 semaine.
Roberto Sedinho
19/10/2013 13:00
Utah qui va prolonger Favors pour 49M$ sur 4ans
vayemine
19/10/2013 13:03
Derrick Rose en bonne forme pour son retour

32 points cette nuit contre Indiana avec des mouv' de très très haut niveau
Citation (vayemine @ 19/10/2013 14:03)

Derrick Rose en bonne forme pour son retour

32 points cette nuit contre Indiana avec des mouv' de très très haut niveau
Ca fait plaisir ça
filet-o-fish
19/10/2013 19:00
Espn qui a placé Kobe 25eme de son classement (bidon) des joueurs nba et qui avait placé également les Lakers 12eme dans leur prévision "d'avant saison".
Kobe a direct changé son avatar tweeter en 1225

J'aime bien aussi parce que 12/25 c'est le jour de Noel, date supposée à laquelle il devrait rejouer
Rose a d'ailleurs donne une itw à l'Equipe Mag. Si quelqu'un a ça !
vayemine
20/10/2013 03:10
1
filet-o-fish
22/10/2013 20:11
Bon a une semaine du retour de la nba, mes pronos pour cette saison régulière:
Conf est:
Miami
Pacers
Bulls
Knicks
Nets
Cavaliers
Pistons
Wizards
+Miami est pour moi un cran au dessus, et si Oden et Beasley reviennent a 50% de leur moyen cette équipe sera simplement injouable
+Derrière je vois les Pacers, parce que je pense que les Bulls vont donner le minimum pour la SR étant donné que ces dernières années ils ont toujours finis en PO sur les rotules. Du coup Indianna finira surement devant et en plus le retour de Granger et la venue de Scola les a sacrément renforcé. Par contre en PO, si Rose est pas blessé et que Noah/Boozer sont là, les Bulls sont supèrieur
+Je trouve les Nets sur-coté avec un effectif de vieillard (sérieusement Paul Pierce ailleurs qu'à Boston c'est ridicule..) qui sera meilleur en PO je pense que sur la saison régulière, les Knicks ont beaucoup perdu avec le départ de Jason Kidd mais restent supèrieur à mon gout
+Ensuite les Cavaliers ont pour moi une très belle équipe, jeune et l'apport de Bynum (un peu comme Oden au Heat) peut être un gros factor X, les Pistons ont fait un gros coup en signant J-smoove et Billups (Jennings j'arrive pas trop à le cerner).
Les Wizards peuvent faire quelque chose aussi et décrocher une place en PO.
Faut pas oublier non les Hawks et les C's (malgrès tout..)
Conf Ouest
Clippers
Spurs
Rockets
Warriors
OKC
Grizzlies
Wolves
Lakers/Nuggets/Mavs
Un peu dingue le niveau de cette conférence, même si y'a un gros quinté de tête, derrière y'a au moins 5 équipes play-offable
+Je met les Clippers en 1er, parce qu'ils ont pour moi l'équipe la plus complète et le meilleur effectif et un meilleur coach que l'an passé
+derrière les Spurs comme d'hab le point noir leur Big Three est plus agé et TP a quand même eu un gros euro dans les jambes.
+Houston a fait le gros coup en signant D12, et même si je l'aime pas, même si son association avec Asik a peu de chance d'être concluante, y'aura quand même du lourds dans la Raquette et a trois points !
+Les Warriors ont fait aussi un bon recrutement, je suis quand même déçu du départ de Jack qui pour moi se fera ressentir si Curry se blesse.
+Je met OKC un cran derrière parce que Westbrook est blessé, et putain Perkins c'est le sida.
+Grizzlies ensuite, comme d'hab ils sont resté assez stable et l'arrivée de Mike Miller va être un vrai plus. Par contre le changement de coach fait que je les met derrière les 5 autres.
+Ensuite les Wolves, parce que Love pourra pas faire une saison plus pourrie que l'an passé, que Rubio est assez géniale .
+Pour le 8eme spot c'est là ou j'ai eu du mal, j'ai pas mis les Nuggets parce que le départ d'un coach comme George Karl va forcément avoir un gros impact.
Les Lakers, je pense que c'est l'équipe revancharde dans la league, l'an passé ils ont fait rire tout le monde, cette année ça sera pas la même chose, même si Howard est parti, la cohésion du groupe semble s'être amélioré, Pringles a pu faire une préparation et il a des joueurs qui sont plus adaptés à son style. Gasol qui était un pestiféré est devenu la clé du jeu de d'Antoni et tout le monde attend beaucoup de sa relation avec Nash.
La venu de Farmar, Young, et Kaman apportera pas mal tout comme le retour de blessure d'Hill.
La grosse inconnue c'est Kobe, on sait tous qu'il a envie de revenir et de prouver a tout le monde qu'il n'est pas fini, j'espère sincèrement qu'il ne fera pas comme l'an passé a forcé sur son corps et qu'il prendra son temps pour revenir pour et laisser Gasol et Nash prendre en main l'équipe.
Mais sincèrement quand t'as Nash, Gasol et Kobe t'es forcé de pas sous-estimé cette équipe.
Et Dallas parce que la venue de Monta Ellis va faire un bien fou a Dirk (qui a pu se préparer tranquillement cette saison ! Donc attention aux Mavs cette année
Faut pas oublier non plus les Pelicans (ex-Hornets) et aussi Portland (mais je pense que cette équipe aura tout le temps des blessés !).
Bon je sais pas si j'ai été assez clair dans mes prono, j'ajouterai pour finir que je vois quand même le Heat réaliser le Three Peat, même si 4 finals nba de suite ça a jamais été fait (apart les C's je crois dans les années 60)
Et James sûrement MVP, l'an passé il l'a été a 40% (mais l'est c'était le néant avec toutes les blessures), là ça sera beaucoup plus serré mais je pense que James est au sommet de son art et qu'Alucard pourra ajouter une nouvelle ligne a sa signature
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
23/10/2013 11:08
Les Wizzards ? Pas que je critique mais j'ai pas trop suivi, ils ont quoi cette année ?
Citation (PuceDeClicliLaFaMiLLe8013 @ 23/10/2013 12:08)

Les Wizzards ? Pas que je critique mais j'ai pas trop suivi, ils ont quoi cette année ?
Wall

Il a raté pratiquement toute la derniere saison ce chien alors qu’il devait revenir mi Novembre. Et quand il est revenu c’était tellement claqué qu’il a juste joué pour kiffer.
filet-o-fish
23/10/2013 16:40
Citation (PuceDeClicliLaFaMiLLe8013 @ 23/10/2013 12:08)

Des jeunes de qualités, Wall, Beal, Otto Porter.
C'est pas trop mauvais, Wall a signé un gros contrat donc va falloir qu'il assume.
Je pense qu'ils peuvent gratter quelque chose
Roberto Sedinho
23/10/2013 16:52
Je vois pas les Bulls donner le minimun en saison régulière.
Leur fond de commerce c'est de mettre une grosse intensité et on sait que Thibodeau aime faire beaucoup jouer ses titulaires.
D'Alessandro
23/10/2013 17:59
Miami largement au-dessus des autres.
Pacers si Granger revient à un bon niveau et s'il peut être complémentaire de Georges.
Bulls si Rose revient à son meilleur niveau et Noah ne se blesse pas.
Je demande à voir pour Brooklyn.
A l'Ouest, ça me paraît plus dense mais moins fort dans les top teams.
OKC si Westbrook est à son meilleur niveau.
A voir les Clippers avec un vrai coach même si je commence à avoir des doutes sur Griffin.
Les équipes sympas : Cavs, Warriors voire Pistons.
filet-o-fish
23/10/2013 18:24
Citation (Roberto Sedinho @ 23/10/2013 17:52)

Je vois pas les Bulls donner le minimun en saison régulière.
Leur fond de commerce c'est de mettre une grosse intensité et on sait que Thibodeau aime faire beaucoup jouer ses titulaires.
Ouais mais ça serait bête, à chaque PO ils arrivent avec Noah, Boozer, Deng ou Rose qui se blesse.
Et je pense que c'est la seule équipe à l'Est capable de faire mal au Heat si y'a Noah, Boozer, Deng et surtout Rose en forme.
Roberto Sedinho
23/10/2013 18:31
Elle va être dévévante l'ouverture de saison contre le Heat avec Noah et Hinrich absent
Je parie sur une grosse grosse saison du Magic, sauf si ça merde trop au début où ils vont tanker à mort comme d'hab... Un très bon secteur intérieur avec des joueurs très jeunes.
Vucevic / Harris c'est une très belle raquette et très jeune avec un beau banc : Baby Davis est toujours là, Maxiell est arrivé pour mettre son intensité, Nicholson pas mal.
Sur les ailes, Oladipo / Afflalo c'est pas mal, le départ de Riddick fait bien mal mais le rookie m'intrigue pas mal. Après Harkless je connais peu, pas très impressionnant l'an dernier. Si Nelson fait une saison pas mal comme cette année, ça peut être sympa même si niveau talent à l'arrière c'est bien crade.
Sinon le 5 majeur des bobcats a bonne allure
Roberto Sedinho
23/10/2013 18:58
Oladipo je suis curieux de voir comment il va gérer la transition arrière/meneur.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.