Citation (Pigeon des Açores @ 17/02/2011 à 16:04)

Tu vois, une semaine plus tard on est d'accord ...
On reproche souvent à Kobe de pas lâcher la balle, je suis d'accord sur le fait qu'il doit la lâcher plus aux intérieurs mais faut voir ce qui se tape comme shooteurs à côtés.
Vivement Barnes ...
Ouaip, la goutte d'eau qui fait déborder le vase.
Je les ai peu vu jouer cette saison contrairement à l'an passé et les bouts de match que j'ai pu voir face à Charlotte et Cleveland m'ont vraiment fait prendre conscience de la merde que c'était
Kobe d'un ridicule (contre Charlotte il avait même du mal à capter les passes de ses coéquipiers, jamais vu ça), Gasol hier a fait le taf mais seul, Bynum commence à ouvrir sa gueule dès qu'il fait un bon match mais derrière il fout rien, Artest juste lol hier, Odom fait ce qu'il peut mais en jouant seul, il n'y a pas de mouvements, Brown dribble 35 fois avant de tirer en se prenant pour Kobe sauf qu'il n'a pas un 1/10 de son niveau, abusé. Fischer était pas mal hier pourtant
Bref, avec de l'envie, l'équipe en elle-même n'est pas si dégueulasse mais faut qu'il y ait une prise de conscience. Sans un Kobe fort, c'est mort. Et là il doit être à peine dans le top 10 des joueurs NBA cette saison. Donc faut-il déjà préparer l'après-Kobe quitte à être moins complet cette saison ? Ca serait le cas si l'échange Bynum-Melo voyait le jour. Tu ne pourrais pas rivaliser à l'intérieur, Gasol serait de nouveau Gasoft, mais tu as un mec qui peut prendre les affaires en mains autre que Kobe. L'idéal serait alors de dégager aussi Artest pour prendre un pivot qui sache défendre.
Come on Mitch, une semaine.