Fanfan14
20/06/2014 15:47
Les mieux classés des dernières draft étaient un peu à chier non? j'ai l'impression que y a beaucoup de hype sur pas mal de mecs qui percent pas trop en nba.
SuperThug
20/06/2014 15:48
Si les Cavs prennent Wiggins les Sixers l'ont bien profonde.
Oyé Sapapaya
20/06/2014 15:48
Citation (6-Heaven @ 20/06/2014 16:34)

Franchement je ne suis pas certain, tu prends Noels il était partis à la 5ème place et ils avaient un potentiel moins fort (certes dans une draft moins relevé et avec une annonce de blessure plus faible).
Ca dépendra des docteurs, la blessure peut être grave mais "soignable", Blake Griffin a eu la même chose.
Wiggins et Parker seront intouchable après les mecs peuvent toujours tenté un pari avec un futur pivot dominant, le fantasme de tout GM.
Shalashaska
21/06/2014 10:29
Citation (6-Heaven @ 20/06/2014 16:34)

Franchement je ne suis pas certain, tu prends Noels il était partis à la 5ème place et ils avaient un potentiel moins fort (certes dans une draft moins relevé et avec une annonce de blessure plus faible).
Draft vraiment très mauvaise, Noel en 5ème jamais ça aurait pu arriver cette année.
Citation (Alucard @ 20/06/2014 16:08)

Le mec puait le flop à des kilomètres,les Cavs ont vraiment une bonne étoile qui veille sur eux cette année. Mais ces abrutis seraient quand même capables de le prendre vu leur passif
Déja que de prendre un mec avec 6 mois de NCAA dans les jambes c'était de la folie, mais là ça parle d'Exum l'australien que personne n'a vu jouer pour le remplacer brèf les Cavs quoi...
Si ils prennent Exum

Mais j'y crois pas. Depuis que Embiid s'est blessé ils sont obligé de prendre Wiggins sinon ils prendront vraiment trop trop cher dans les médias.
David Blatt nommé aux Cavs.
Bon courage mon gars
Babou1 et Bilbo ensemble supps des Cavs
http://www.basketusa.com/news/229011/boris...s-sur-deux-ans/Citation
Boris Diaw voudrait un contrat de 18-20 millions de dollars sur deux ans
"
Vu comment Dwyane Wade a joué en finale, j’aurais des doutes à la place de LeBron. C’est mon alter ego, mon go-to-guy, et il joue mal… A qui donner la balle dans ces cas-là ? Ni Wade, ni Bosh, ne pouvait être ce gars en finale. " Rajon Rondo
Il parle vrai le Rondo
Citation (Alucard @ 22/06/2014 01:31)

"
Vu comment Dwyane Wade a joué en finale, j’aurais des doutes à la place de LeBron. C’est mon alter ego, mon go-to-guy, et il joue mal… A qui donner la balle dans ces cas-là ? Ni Wade, ni Bosh, ne pouvait être ce gars en finale. " Rajon Rondo
Il parle vrai le Rondo

Sérieux, tu veux pas dégager de ce topic ?
Cordialement.
Melo fait jouer sa clause libératoire et sonde le marché, il se serait renseigné sur la qualité de vie à Chicago...
Les intéressés sont : Houston, Dallas, Chicago et les Lakers.
Chicago serait en pole, Melo et les Knicks ça semble bien partie pour être de l'histoire ancienne.
6-Heaven
23/06/2014 14:22
Citation (PaRaDoX @ 23/06/2014 15:20)

Melo fait jouer sa clause libératoire sonde le marché et se serait renseigné sur la qualité de vie à Chicago...
Les intéressés sont : Houston, Dallas, Chicago et les Lakers.
Chicago serait en pole, Melo et les Knicks ça semble bien partie pour être de l'histoire ancienne.
Je le vois pas allé à Chicago perso. Il vient de se taper grand corps malade en la personne de Stoudemire pendant plusieurs années donc je le vois pas reprendre le m risque avec Rose et dans une moindre mesure Noah et ses pieds d'argile.
L'intersaison s'annonce sympa, avec la draft a venir et la blessure de Embiid qui à tout chambouler, et Carmelo qui fait joueur ça close, les rumeurs sur LeBron et Love. Y'a de quoi faire de nouvelle grosses équipes la saison prochaine, surtout Chicago, Houston et les Warriors s'ils arrivent à ajouter une super star, sans oublier les Clipps je les vois bien essayer de dégager des second couteau et essayer de signer une super star pour l'associer à Paul - Griffin et tourner définitivement la page Sterling.
Il faudrait vraiment m'expliquer pourquoi Chicago est toujours considéré comme un candidat au titre ou au moins une équipe de qualité alors que les mecs on Kirk Hinrich en titulaire, le jeux le plus horrible de la ligue et ont perdus Deng, Belinelli, Nate Robinson, les genoux de Rose et sans doute Boozer (oui je sais...) en 2 ans.
Quand Noah est sur un jambe ça donne le premier tour de play-off de cette année. L'effectif des Bulls à ce jour + Melo je ne vois vraiment pas comment ça pourrai changer la face de la NBA.
Sinon pour Melo, en final j'aimerai qu'il parte, il me fait penser à Pauleta au PSG, un attaquant de feu mais un leader en carton. Comme ça Jackson serai obligé de se sortir les doigts pour remodeler l'effectif complet à la prochaine intersaison (2015/16).
Parce que les bulls ont des roles players de grande qualité on le voit le départ de Deng ne les a pas tant chamboulé. Ajouté à ça ils ont le meilleur coach de la ligue pour beaucoup et un potentiel hall of famer en sommeil donc forcément ils restent attirants.
Citation (PaRaDoX @ 23/06/2014 15:20)

Melo fait jouer sa clause libératoire et sonde le marché, il se serait renseigné sur la qualité de vie à Chicago...

10€ sur Dallas, ils ont de l'oseille, il sera une star avec ses 20 shoots mais pas trop avec la présence de Dirk qui lui fera pas trop d'ombre.
Pour les Knicks faut juste accepter que ca va être une année de merde, reconstruire tranquillement et se concentrer sur les intersaison suivante ou on pourra virer tous les contrats de boulets.
Citation (DimSet @ 23/06/2014 16:25)

Pour les Knicks faut juste accepter que ca va être une année de merde, reconstruire tranquillement et se concentrer sur les intersaison suivante ou on pourra virer tous les contrats de boulets.
J'ai l'impression que c'est ça depuis 10-15 ans
Citation (Carlton @ 23/06/2014 18:30)

Knicks = Psg pre-Quatar
Oyé Sapapaya
23/06/2014 18:21

Non c'est juste qu'ils ne l'ont jamais fait, le nombre de tour de draft foutu en l'air pour faire venir des mecs finis.

Le gros problème c'est le propriétaire (j'ai déjà du le dire 50m de fois) qui a peu de patience et une tendance à vouloir faire du flasy. Il y a eu la période Isiah Thomas qui a été un désastre pour la franchise (Marbury/Francis) et il a fallu reconstruire à partir de rien car comme le rappel Oye ils avaient genre donné tous leur 1st sur 3 ans ou un délire du genre. Donnie Walsh , le GM, était parvenu à faire ca de manière intelligente avec une bonne préparation pour l'intersaison ou tout le monde faisait la cour à Lebron il y a 4 ans et même si ca a pas fonctionné et qu'il a choisit le heat, t'avais un bon bloc sur lequel construire, mais voila Dolan voulait Melo qui lui voulait pas attendre d'être FA a cause du lockout annoncé et tu te retrouve à envoyé la moitié de ton effectif contre un joueur qui aussi fort offensivement soit-il est clairement pas quelqu'un sur qui tu peux construire un contender. A la suite de ce move contre lequel Walsh était opposé il a été viré en fin de saison (pas prolongé pour être exact) et à partir de la on 3 années avec les move débile genre Bargnani. La apparement Dolan à l'air d'avoir appris sa lecon et laissé les mains libre à Phil Jackson parce que j'imagine pas ce dernier venir dans ce bourbier sans de très solides garanties, mais bon on est pas à l'abri d'un pétage de cable du proprio à tout moment. Déà que ca commence mal avec Melo qui active sa clause alors que Philou espérait le garder encore un an et l'arrivée raté de Kerr...
Lebron free agent
6-Heaven
24/06/2014 14:53
Citation (Ja! @ 24/06/2014 15:48)

Lebron free agent

Je suis trop heureux

Ca va être un putain de bordel. Je sens qu'il va se barrer. LBJ c'est un peu le Christiano Ronaldo de la NBA. D'ailleurs, c'est assez marrant la différence de mentalité. Au basket, un joueur qui reste dans le m club c'est un gars qui porte ses couilles et au foot c'est l'inverse faut se barrer pour montrer qu'on peut s'adapter de partout...
Citation (6-Heaven @ 24/06/2014 15:53)

Je suis trop heureux

Ca va être un putain de bordel. Je sens qu'il va se barrer. LBJ c'est un peu le Christiano Ronaldo de la NBA. D'ailleurs, c'est assez marrant la différence de mentalité. Au basket, un joueur qui reste dans le m club c'est un gars qui porte ses couilles et au foot c'est l'inverse faut se barrer pour montrer qu'on peut s'adapter de partout...
Ah christiano...
Cette fois c'est mort, je ne me lève pas à 3h du matin pour "The Decision II"
Draft "historique", Melodrama 2, The Decision 2. Manque plus qu'un lockout et on est paré pour l'été.
Pas Melo à Chicago merde, certes vrai besoin d'un shooteur extérieur depuis le départ de Korver, mais pas lui

Love par contre c'est quand il veut, la raquette Noah + Love formé par Thibaudaut pour être plus rugueux en défense et tu prends feu

Sinon Chicago qui va en playoffs facile avec juste Noah, évidemment que ce sont des contenders, en terme de potentiel ils sont tout en haut, après les blessures et les genoux de Rose sont un gros conditionnel.
Mes bullies ont choisi la meilleure saison pour les trade, entre Love / Melo / LBJ et tous les assets qu'on a à échanger contre eux si les dirigeants font pas une grosse signature c'est quand même au delà de l'incompétence.
Perso je milite pour Love, les Bulls ont besoin de stats pures, c'est une excellente équipe homogène mais qui manque clairement de mec tapant des gros cartons (même avec Rose). Le mec est une machine.
Citation
Rose - Butler - Melo - Gibson (Mirotic) - Noah
Après ça envoie pas mal de bois quand même
Love aux Bulls
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
25/06/2014 02:01
Mais y'a un vrai espoir que Rose refasse une saison entière un jour ?
Citation (nappy @ 24/06/2014 17:26)

Draft "historique", Melodrama 2, The Decision 2. Manque plus qu'un lockout et on est paré pour l'été.
Limite je suis déçu que personne n'est encore sorti the "Love Affair" pour Kevin Love.
Sinon ça parle de plus en plus d'un trade de Cleveland de leur 1er pick.
Orlando proposerait le 4e + 12e choix + Affalo et semble plus proche que Philly qui proposerait le 3eme choix + Young, les Cavs essayerait d'inclure le 10e choix dans la balance aussi.
Citation (Carlton @ 25/06/2014 08:09)

J'adorerais le voir chez les Lakers juste pour voir cohabiter les fans de LeBron qui d'habitude déteste les Lakers (rivalité avec Kobe tout ça ...) et les Lakers qui verront débarquer un putain de bon joueurs qu'ils n'aime pas et qu'ils on passé des années a critiquer (rivalité avec Kobe tout ça ...).
Plus concrètement je le vois rester au Heat sauf si Micky Arison veut joueur au

, de toutes les franchises qui le suivent les seuls qui lui proposent un projet intéressant peuvent êtres les Clippers (pour former un trio avec Paul et Griffin et non en trade contre Griffin), mais ça sera difficile de dégager assez de la masse salariale et LeBron devrait accepter de toucher moins que Griffin/Paul qui on déjà de gros contract.
Pour Love on proposerait Taj + Tony Snell (notre first pick 2013 qui a montré des choses pas mal au poste de SG) + nos deux picks cette année (16 / 18).
En gros c'est gratos même si dommage pour Gibson

Rose - Butler - PERSONNE comme depuis 3 ans - Love - Noah
Hum, ça sent le Hinrich titulaire ça surtout avec les genoux de Rose
Citation (Lask @ 25/06/2014 09:51)

Pour Love on proposerait Taj + Tony Snell (notre first pick 2013 qui a montré des choses pas mal au poste de SG) + nos deux picks cette année (16 / 18).
En gros c'est gratos même si dommage pour Gibson

PERSONNE comme depuis 2 ans - Butler - PERSONNE comme depuis 3 ans - Love - Noah
Hum, ça sent le Hinrich titulaire ça surtout avec les genoux de Rose

FYP
Citation (CL @ 25/06/2014 09:56)

FYP
Respecte Kirk et Dunleavy jr. s'il te plait.
Quand je vois toutes les offres cheap à propos de Love, je pense que les Wolves ne vont pas bouger avant février.
Ils ont déjà 4 picks pour cette draft et même avec le roster actuel ils peuvent accrocher les playoffs l'année prochaine.
En février toutes ces équipes (Celtics, Warriors, Bulls...) lacheront beaucoup plus si elles le veulent vraiment car si il est toujours FA l'été prochain ça sera direction Lakers (ou knicks) à coup sur.
filet-o-fish
25/06/2014 11:02
J'ai du mal à imaginer Love aux Bulls, après tant mieux ça renforce la conférence Est.
Mais perso si j'étais fan des bulls je préfèrerais d'avantage un scoreur comme Melo, parce que ça permet de garder Noah/Gibson (et amnistié la booz) et avec un 5 Rose/Butler/Melo/Gibson/Noah y'a direct le moyen d'être en finale NBA.
Et quand bien même rose se repète encore, Melo pourra assumer le scoring (tandis que Love j'en doute un peu quand même)
Melo j'aimerais beaucoup surtout à la sauce Thib' mais telle tête de con il risquerait de casser la meilleure équipe niveau mentalité et agressivité de la ligue derrière les Spurs.
italia_2004
25/06/2014 11:05
26 pts de moyenne Love
Je pense pas que ce soit un gros problème pour lui
Citation (italia_2004 @ 25/06/2014 12:05)

26 pts de moyenne Love
Je pense pas que ce soit un gros problème pour lui
Le mec joue avec Corey Brewer, Luc Mbah a Moute et Ronny Turiaf faut bien que quelqu'un marque les points.
italia_2004
25/06/2014 11:13
Citation (DimSet @ 25/06/2014 12:09)

Le mec joue avec Corey Brewer, Luc Mbah a Moute et Ronny Turiaf faut bien que quelqu'un marque les points.
Donc il est capable d'assumer le scoring, vu qu'il a pas le choix depuis le début de sa carrière
Melo sur la papier c'est parfait, un mec pouvant mettre ces 28 points sans l'aide de personne qui rentre dans une équipe défensive.
Mais si c'est pour faire comme tous les ans, avec un Noah en meneur/pivot pendant 48 minutes par match et un banc de plus en plus limité, arrivé en playoffs ça va exploser.
Melo serait plus utile pour les Bulls que Love. Pour le signer sans sing-and-trade, il faudrait couper Boozer et que Melo accepte un pay-cut assez consequent. Sinon l'idéal pour eux pour signer Melo (s'il ne veut pas joueur pour 17 millions), serait de couper Boozer et peut être en tradant Taj Gibson s'ils arrivent à ramener Mirotic des cette année. Ils auront assez de fric pour signer leur choix de draft (les 16e et 19e choix couter environ 3 millions ou essayer de les trader pour gagner quelque places et faire une peu d'économie en salaire), mais ça perdrait en intensité certainement avec le depart de Gibson, mais ça permettrait au Bulls d'avoir une force de frappe offensive, être très complet sur les 5 postes (jusqu'a ce que Rose se re-blesse), et avoir un peu de profondeur de banc.
Citation (italia_2004 @ 25/06/2014 12:13)

Donc il est capable d'assumer le scoring, vu qu'il a pas le choix depuis le début de sa carrière

C'est une chose de scorer pour faire des stats et une autre de scorer pour gagner.
Roberto Sedinho
25/06/2014 22:24
Trade en préparation: Tyson Chandler et Felton contre Calderon, Dalembert, Larkin et Ellington + 2nd TDD.
D'Alessandro
25/06/2014 23:25
Citation (Roberto Sedinho @ 25/06/2014 23:24)

Trade en préparation: Tyson Chandler et Felton contre Calderon, Dalembert, Larkin et Ellington + 2nd TDD.
Ca va encore défendre sec à NY
Enfin bon, on va voir ce que va faire Melo et le degré de forme d'Amare, on ne peut pas trop juger cet échange, surtout qu'on ne connaît pas non plus l'état physique de Chandler (allez, on fait du neuf avec du vieux à Dallas ?).
Citation (Carlton @ 26/06/2014 00:22)

polish swag
Sinon les manœuvres commencent à NY, Houston...
Plus la draft ce soir, ça va être une vraie journée mercato!
Ça bouge

Asik au Pelicans en échange d'un TDD 2015 (4-19 protected)
Felton et Chandler à Dallas contre Jose Calderon - Sam Dalembert - Shane Larking - Wayne Ellington + 2 TDD 34e et 51e Choix que les Knicks utiliseront pour essayer d'avoir un choix au 1er tour.
Grosse rumeur que Love sera trader cette nuit avant/pendant la draft.
Melo rencontrera Houston, Dallas et Chiacgo
Miami veut un pick vers la 18e place pour drafter Shabazz Napier et serait prêt à trader Norris Cole. Le Heat aussi intéressé par Perkins.
Draft ce soir donc ça devrait
bouger ce soir ©
Citation (italia_2004 @ 25/06/2014 12:13)

Disons la vérité, Love est très sous estimé, je vais remettre une pièce, mais s'il était noir, s'il avait un peu de swag et s'il jouait dans une vraie équipe (pas un trou paumé de la conf ouest) le mec serait porté en idole. C'est une machine depuis qu'il est au lycée...
Cette saison 26 pts, 12 rebonds, presque 5 assists et toutes les équipes proposent des clopinettes pour lui...
A quelle heure la draft ? Diffusée sur Bein ?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.