Citation
I PERSONALLY GUARANTEE THAT THE CLEVELAND CAVALIERS WILL WIN AN NBA CHAMPIONSHIP BEFORE THE SELF-TITLED FORMER 'KING' WINS ONE
Bon gros rageux
Citation (SuperThug @ 15/01/2011 à 15:12)

Je les ai pas toutes retrouvées (genre les longues au format bizarre), mais j'en ai récupéré un certain nombre (plusieurs centaines

).
Le match entre les Lakers et les Clippers sera diffusé à 22h30 sur Sport plus. Ils kiffent les Clippers sur cette chaine.
D'Alessandro
16/01/2011 20:58
Citation (GI JOE @ 16/01/2011 à 20:42)

Le match entre les Lakers et les Clippers sera diffusé à 22h30 sur Sport plus. Ils kiffent les Clippers sur cette chaine.
C'est juste qu'ils jouent aussi très souvent à cet horaire (21h/21h30) le dimanche, avantageux pour nous Européens.
Oyé Sapapaya
16/01/2011 21:35
Citation (D'Alessandro @ 16/01/2011 à 20:58)

C'est juste qu'ils jouent aussi très souvent à cet horaire (21h/21h30) le dimanche, avantageux pour nous Européens.
Et puis Griffin, le mec qui te sort un dunk d'anthologie par match
SuperThug
16/01/2011 22:08
Citation (CrazyLiam @ 16/01/2011 à 20:10)

Je les ai pas toutes retrouvées (genre les longues au format bizarre), mais j'en ai récupéré un certain nombre (plusieurs centaines

).
Ah cool! Si tu as des Damon Stoudamire, fais tourner
D'Alessandro
16/01/2011 23:19
Kobe commence à faire la différence dans ce 3ème 1/4.

J'ai eu peur pour Griffin, cette chute. Ses genoux ont l'air d'aller bien vu ce qu'il nous montre depuis le début de saison.
D'Alessandro
16/01/2011 23:55
Les Clippers vont probablement s'imposer

Après le Heat, les Lakers la même semaine, pas mal.
L'adresse à 3pts a fait la différence et les Lakers oublient trop de profiter de leur avantage à l'intérieur, là où c'est très fort.
Bon Blake me casse un peu les couilles, il sert un peu à rien lui en fait. Parce que Fisher dort jusqu'au PO, comme d'hab.
D'Alessandro
17/01/2011 00:10
Cette fin de match de merde

début d'embrouille entre Lamar et Griffin. Griffin laisse faire, Baron arrive, Artest a dû s'en mêler et les 4 éjectés du match... à 5 secondes de la fin alors qu'il y a 9pts d'écart
Odom c'est normal de le virer, Baron à la limite aussi mais les deux autres ?
Il y a juste un truc que je trouve dommage avec les Clippers c'est que Griffin éclipse complètement Gordon en terme d'attention des médias et pourtant Gordon il fait une putain de grosse saison sans faire de bruit dans son coin. Bon c'est aussi moins un leader et l'autre est tellement monstrueux que c'est logique dans un sens mais bon...
En tout cas s'il continue sur ce rythme jusqu'à la fin de la saison, on peut avoir un maigre espoir de les voir en PO
J'suis en train de prendre le Game 2 Celtics/Bulls de 86, ça va...
Citation
Comme Chicago, Cleveland, New York, Miami et New Jersey, LA Clippers avait rencontré LeBron James début juillet pour le convaincre de signer avec eux.
Finalement, LBJ n’avait pas donné suite, préférant jouer avec Dwyane Wade et Chris Bosh.
Aujourd’hui, on apprend que Ron Artest avait conseillé à James de signer aux Clippers, et il regrette qu’il ne soit pas venu.
« L’année dernière, lorsqu’on avait joué face aux Cavs, je lui avais dit qu’il devrait signer à Los Angeles, avec les Clippers. Je pensais que c’était bien d’avoir une rivalité entre les Lakers et les Clippers. »
Fidèle à lui-même, Artest ne peut s’empêcher d’aller plus loin dans son analyse. Avec son style bien à lui.
« C’est un super joueur, ajoute-t-il sur ESPN. Il rend meilleur n’importe qui. Mettez lui cinq vieilles à ses côtés, et il les rendra meilleures. »
Et Artest d’avoir des regrets en imaginant LeBron aux côtés des Clippers actuels…
« Je pensais vraiment qu’il pouvait venir ici. Ils ont une super équipe mais je pense qu’il en doutait. »
Imaginez deux secondes un cinq composé de Davis-Gordon-James-Griffin-Jordan.
Non, on ne préfère pas imaginer…
C'est vrai qu'en y réfléchissant la piste Clippers qui semblait la plus bidon avec celle des Nets aurait pu être une super alternative et aurait pu être super cool, même s'il faut bien avouer que passer outre la réputation des Clippers aurait été assez compliqué.
Le Baron qui vient dans le tas.
Il a craqué Odom.
Artest dehors
Shakaboom
17/01/2011 03:18
Citation
Lakers point guard Derek Fisher was 1-for-8 from the floor with two points. It's the third straight game Fisher has been held to a single field goal. He's 3-for-18 in that span.
Roberto Sedinho
17/01/2011 03:40
Splitter il a les mains carrés depuis qu'il est en NBA
Les Spurs ne valent plus rien quand Ginobili prend en charge la mène.
Roberto Sedinho
17/01/2011 03:44
Ca me fait chier de le dire mais Bonner manque
Ca y est Manu passe en mode autiste, c'est là qu'il est le meilleur.
20-6 en 4 minutes pour les Spurs, quand ça défend comme ça et que Manu et TP sont en feu, ils sont inarrêtables.
Roberto Sedinho
17/01/2011 03:59
Pop c'est quand même un maitre en défense.
Qui penserait à foutre Hill sur des ailliers et Neal sur le meneur adverse

Ils ont sorti les barbelés et le run and gun dans le 2ème
Roberto Sedinho
17/01/2011 04:20
Le remix de Barkley en chanson
Les Nuggets sont en train de sacrément pourrir le match... Fautes techniques et fautes flagrantes à répétition.
Roberto Sedinho
17/01/2011 04:41
Je vois rarement Denver mais Carmelo c'est franchement la superstar que je trouve la moins impressionante.
J'espère qu'il va pas me faire mentir
Citation (Roberto Sedinho @ 17/01/2011 à 04:41)

Je vois rarement Denver mais Carmelo c'est franchement la superstar que je trouve la moins impressionante.
J'espère qu'il va pas me faire mentir

Enfin là mentalement il y est plus du tout avec le feuilleton de son transfert... Mais je suis pas loin de rejoindre ton avis, c'est un très bon attaquant, mais bâtir une équipe autour de Melo ça me paraît bien périlleux.
Roberto Sedinho
17/01/2011 04:46
Il est sérieux Billups avec la technique de tout à l'heure et la faute là

Neal
Shakaboom
17/01/2011 04:46
J'ai l'impression que Chauncey apprécie beaucoup Parker...
Citation (Shakaboom @ 17/01/2011 à 04:46)

J'ai l'impression que Chauncey apprécie beaucoup Parker...

La manchette par derrière qu'il lui a mise
Shakaboom
17/01/2011 05:03
La prise à deux systématique sur Melo fait bien mal aux Nuggets. Et derrière Melo qui flanche, personne prend le relais à part Harrington... Le match semble déja plié, je vois mal Denver revenir au score...
Roberto Sedinho
17/01/2011 05:36
Splitter
110-97 pour les Spurs au final, les seconds couteaux qui ont fini le match faisaient vraiment pitié (Chris Quinn

).
30 points / 7 rebonds pour Parker, avec une très bonne réussite aux shoots, et notamment 2 3-points pour sceller le match dans le 4e
Roberto Sedinho
17/01/2011 05:44
Citation (macbath @ 17/01/2011 à 05:39)

110-97 pour les Spurs au final, les seconds couteaux qui ont fini le match faisaient vraiment pitié (
Chris Quinn 
).
30 points / 7 rebonds pour Parker, avec une très bonne résussite aux shoots, et notamment 2 3-points pour sceller le match dans le 4e

Le puceau
Dire qu'il gagne 1,5 fois le salaire de Neal
Today is Martin Luther King Day
Pour ceux qui peuvent, va y avoir gavage de matchs
adrien14
17/01/2011 12:11
Eric Gordon MIP!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ce n'est que mon avis, ce joueur est l'un des plus sous-côtés de la ligue avec Monta Ellis, simplement parce qu'il est dans l'ombre de Blake Griffin.
Il mériterait ce trophée, il a vraiment franchi un palier cette saison, et ce depuis le championnat du monde où il a vraiment bien joué. Il devra faire face à la concurrence de Westbrook, Matthews ou Beasley pour ce trophée de MIP, mais il le mérite amplement.
Quant à Griffin, son moins bon match depuis très longtemps avec un pourcentage horrible, surtout en 1ere mi temps, il le termine quand même à 18 points 15 rebonds et 3 passes...
corto-news
17/01/2011 14:53
Citation (adrien14 @ 17/01/2011 à 12:11)

Eric Gordon MIP!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ce n'est que mon avis, ce joueur est l'un des plus sous-côtés de la ligue avec Monta Ellis, simplement parce qu'il est dans l'ombre de Blake Griffin.
Il mériterait ce trophée, il a vraiment franchi un palier cette saison, et ce depuis le championnat du monde où il a vraiment bien joué. Il devra faire face à la concurrence de Westbrook, Matthews ou Beasley pour ce trophée de MIP, mais il le mérite amplement.
Quant à Griffin, son moins bon match depuis très longtemps avec un pourcentage horrible, surtout en 1ere mi temps, il le termine quand même à 18 points 15 rebonds et 3 passes...
Le trophée de MIP va être extrêmement disputé cette saison.
Je vois 3 favoris :
Westbrook
Kevin Love
Eric Gordon
Perso, j'ai une préférence pour Kevin Love qui est juste énorme mais il peut patir du piètre bilan des Wolves.
adrien14
17/01/2011 16:15
J'ai bien épluché les stats:
Westbrook a uniquement progressé au niveau du scoring. Il marque 6 points de + que l'an passé en jouant 2 minutes de +, et son influence sur le jeu est beaucoup plus grande également.
Eric Gordon, lui, tourne cette année à 24- 3,5 -4,5 alors que l'an passé c'était du 17- 2,5 -3, en jouant aussi 2 minutes de + (la progression est plus évidente niveau stats)
Quant à Kevin Love, cette année c'est 21,5 points et 15,5 rebonds et l'an passé 14-11. Alors oui c'est énorme, mais il faut relativiser. Il joue 37 minutes cette année, contre seulement 28 l'an passé.
Et en +, Love ne fait pas décoller son équipe des Wolves du bas de tableau, alors que les Clippers (bien aidés par Griffin c'est vrai) commencent à pointer le bout de leur nez.
En + Gordon sait se montrer décisif, on l'a vu hier soir où il a enquillé les 3 points dans le dernier quart temps
J'adore Westbrook et Love mais je n'ai qu'un favori: Eric Gordon.
arno92240
17/01/2011 18:50
Pour le MIP , n'oubliez pas noah quand il reviendra de blessure....si il retrouve le meme niveau , il sera pas lui du compte!!
Leaugue Pass gratuit jusqu'au 23 pour ceux qe ca intéresse
rodgeur87
17/01/2011 19:17
Sur sport+, NBA jusqu'a 7h du mat
Citation (DimSet @ 17/01/2011 à 19:15)

Leaugue Pass gratuit jusqu'au 23 pour ceux qe ca intéresse

Joie
Memphis - Chicago
Avec un oeil sur Phoenix - NY pendant les TO.
Sympa tout ces matchs à des heures décentes pour nous, à l'occasion du MLK day.
Le dernier shoot à 3 pts de Korver
Randolph fait très mal à Taj Gibson la

Heureusement, Chicago a toujours une avance confortable.
Citation (Tycoon @ 17/01/2011 à 20:03)

Randolph fait très mal à Taj Gibson la

Heureusement, Chicago a toujours une avance confortable.
Surtout Korver est chaud bouillant !
Citation (HHA @ 17/01/2011 à 20:08)

Surtout Korver est chaud bouillant !
Il en a encore mis un beau à l'instant la
Citation (Tycoon @ 17/01/2011 à 20:10)

Il en a encore mis un beau à l'instant la

4/4 à 3 pts pour la première mi-temps je crois.
Et c'est impressionnant comme il est facile Rose lorsqu'il accélère...
Charlotte qui mène d'un point à la fin du Q1 avec un admirable 0/7 derrière l'arc.

Puis grosse ambiance à Philly, surement dû à leur plan Tous76ers.

Bon petit match de Diaw en tout cas.
NTV Spor qui fait un duplex entre New York Knicks 101 - Phoenix Suns 100 et Atletico Madrid - Real Majorque sur le même écran

Edit : encore 7 minutes dans le 4ème 1/4 temps.
- 106/106 5'23 à jouer.
- Le 3 points de Vince Carter qui pique au niveau du score ! 114/108.
Pour le moment 29 points et 10 rebonds.
- Les Suns s'imposent chez les Knicks 129/121.
Si on pouvait éviter les lives de ce genre sur ce topic
Petite victoire sympathique des Bulls à Memphis avec un beau triple double pour Rose
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.