Citation (SuperThug @ 25/04/2019 12:07)

J'ai pas vraiment d'avis sur Westbrook mais avec le recul, OKC n'aurait-il pas dû garder Harden à sa place?
Harden malgré les saisons de ouf qu’il fait, il a toujours un espèce de plafond de verre en PO. T’as pas plus de garantie de titre avec lui qu’avec WB au final je trouve. Si Harden nous fais une série all time contre les W’s (si ces Matuidi Charo passent

) en reproduisant par exemple son match de ouf en SR, alors là ok il aura passé un palier et il sera devant WB. Mais pour le moment les 2 ont pas mal choker en PO quand même.
Concernant les matchs de ce soir, on le savait déjà mais Gobert tu lui enlèves 10cm et il joue à Cholet et pas en NBA. Offensivement c’est très très faible, par contre quelle présence sous le cercle !! Il a mangé le cerveau d’Harden, ses matchs 3,4 et 5 sont immondes. On aurait vraiment dit qu’Harden avait chaud d’aller au contact avec Gobert, alors que d’habitude il hésite pas à driver.
Autre point à voir absolument la défense de ce schlag de Rubio

du jamais vu ce trou du cul se mettait derrière Harden pour éviter qu’il fasse un step-back (hallucinant comme défense les commentateurs US étaient sur le cul).
Et sinon les Clipps

j’ai regardé la 2ème mi temps et tu te dis à chaque fois que les Warriors vont revenir, mais nan ils tiennent et vont au bout. Incroyable Lou Will et Harell encore une fois. Cheeeeeeh la salope de Kevin putin sans lui ils en prennent 30 dans la gueule les Warriors, défense et banc immonde il faut qu’ils se reveillent vite parce que cette année à l’Est y’a de la concu et pas une équipe de cassos avec des Jr smith Thompson et compagnie.