J'aime pas James mais bon les stars ont toujours été mieux arbitrés que les autres en NBA.
Shalashaska
29/12/2011 17:45
Citation (Peyton @ 29/12/2011 15:30)

Ça confirme que l'arbitrage était médiocre. Comme à chaque fois que tu touches LBJ = faute.
Comme à chaque fois que tu touches une superstar qui est agressive tu veux dire. C'est le cas de Durant, de Kobe, de Rose etc.
Ces joueurs là, ils vont aussi les chercher les fautes. Regarde les dernières Finals, James n'est pas assez agressif, il tire pas de LF.
Je viens de me mater le match des Knicks, cette caricature de basket

Mike Bibby je sais même pas ce qu'ils se sont emmerdé à le signer, en attaque il sert plus à rien et en défense c'est toujours la même grosse tanche en toujours plus lent.
Et puis les systèmes offensifs iso 1, iso 7

Super utile d'aller chercher des shooter comme Novak ou Bibby si t'es incapable de créer quoi que ce soit pour les mettre en situation. Et puis les 2 superstars la tête dans le guidon...
Sinon Smith le petit meneur des Warriors ca fait 2 fois que je le vois et pas mal du tout
Shalashaska
29/12/2011 18:47
Citation (DimSet @ 29/12/2011 18:38)

Je viens de me mater le match des Knicks, cette caricature de basket

Mike Bibby je sais même pas ce qu'ils se sont emmerdé à le signer, en attaque il sert plus à rien et en défense c'est toujours la même grosse tanche en toujours plus lent.
Et puis les systèmes offensifs iso 1, iso 7

Super utile d'aller chercher des shooter comme Novak ou Bibby si t'es incapable de créer quoi que ce soit pour les mettre en situation. Et puis les 2 superstars la tête dans le guidon...
Sinon Smith le petit meneur des Warriors ca fait 2 fois que je le vois et pas mal du tout

Mike Bibby il est cramé c'est fini pour lui. Même à 3 points, il est plus très fiable. J'ai pas trop suivi cette affaire mais c'était vraiment indispensable pour les Knicks de couper Billups pour chopper Chandler?
Comme il le (Chandler) signait comme FA il pouvait pas y avoir de subterfuge pour contourner le cap comme avec un sign and trade par exemple, du coup il fallait faire de la place en terme de salaire et Billups etait le candidat ideal.
Citation
NYDNInterNets Stefan Bondy
Deron Williams on Nets stopping Dwight Howard: "Petro’s ready, man. Petro is ready for the challenge."
Il y a 12 minutes Favori Retweeter Répondre
Retweeté par WojYahooNBA
Mais biensûr
Je crois qu'il développe un sacré second degré pour survivre en ce moment le Deron
Faut dire qu'il s'est fait sacrément niquer... 1 saison et demi foutue en l'air...
C'est quand même lui qui a foutu la merde à Utah au point de faire dégager Jerry Sloan. Donc toute la merde qui lui arrive, il l'a totalement méritée.
Citation (Carlton @ 30/12/2011 00:56)

C'est quand même lui qui a foutu la merde à Utah au point de faire dégager Jerry Sloan. Donc toute la merde qui lui arrive, il l'a totalement méritée.
Bof, l'histoire avec Sloan a été démentie par les deux principaux interessés. Et si c'était vraiment le cas, ils l'auraient viré lui et auraient tout fait pour garder Sloan.
Roberto tu mattes pas les Spurs qui se font dérouiller?

Moi c'est OKC et Westbrook je le hais de plus en plus, qu'est ce qu'il est con, ca devient physique.
Je jette un coup d'oeil à Rockets-Spurs, les Rockets sont confortablement devant à la mi-temps.
Typiquement le genre de mauvais matches de San Antonio, ils sont lents, empruntés, imprécis dans les passes, maladroits dans l'exécution, et on ne sent absolument pas qu'ils ont envie de se faire violence. C'est une belle machine mais quand elle se grippe un peu, Ginobili et Parker en tête, c'est particulièrement moche à voir.
Le fait que ce soit leur 2e match en 2 nuits a certainement une influence, ils ont jamais trop aimé ça, ça risque de les gêner un peu cette saison.
J'étais sur OKC-Dallas mais là je vais stopper, Westy me saoule avec ses shoots & turnovers à la con
Les fausses embrouilles de NBA, Carter et Ibaka qui nous font croire qu'ils vont se taper, aussi fake que du catch

Ibaka foire ses 2 FT qui auraient tué le match, Carter met un 3pts et Dallas à +1 à 1sec.
PFFFFFFFFFFFFFFFFFIOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU DURANT, OKC WIN.
Falcacao
30/12/2011 04:56
K DDDDDDDDDDDDDD
Pas évident le début de saison de Chicago sur la cote Ouest mais 2-1 c'est pas mal. Mais prochain match chez les Clippers cette nuit, merci le league pass
Roberto Sedinho
30/12/2011 09:08
Citation (Babou1 @ 30/12/2011 03:10)

Roberto tu mattes pas les Spurs qui se font dérouiller?
Moi c'est OKC et Westbrook je le hais de plus en plus, qu'est ce qu'il est con, ca devient physique.
Back to back = défaite assurée donc non j'ai dormi bien tranquillement et j'ai bien fait apparement
Oyé Sapapaya
30/12/2011 10:00
Citation (Roberto Sedinho @ 30/12/2011 09:08)

Back to back = défaite assurée donc non j'ai dormi bien tranquillement et j'ai bien fait apparement

Les Spurs risquent d'être bien dans la merde avec cette saison blindé de Back to back
Boston et Dallas ont l'air de bien galéré aussi, deux équipes de vieux également, coincidence ?
SuperThug
30/12/2011 10:26
Ce buzzer beater de Durant
Citation (SuperThug @ 30/12/2011 10:26)

C'est clair qu'il est impressionnant ce shoot
Le plus impressionnant, c'est la défense de Dallas sur l'action. Haywood encore accroupi au milieu de la raquette quand Durant reçoit la balle
Nowitzki
30/12/2011 10:41
Citation (SuperThug @ 30/12/2011 10:26)

Ça semble tellement facile pour lui.
Lakers

Les knicks c'est quand même super faible...
Quelle équipe de tocards, entre Stoud'/Anthony/Chandler et Davis qui va arriver.
Ils doivent avoir l'équipe la plus débile de la NBA.
Aucune culture basket.
Shalashaska
30/12/2011 14:25
Citation (Bilbo @ 30/12/2011 14:22)

Lakers

Quelle équipe de tocards, entre Stoud'/Anthony/Chandler et Davis qui va arriver.
Ils doivent avoir l'équipe la plus débile de la NBA.Aucune culture basket.
Washington easy

Lakers

Aucune culture basket.
C'est pas les joueurs le problèmes (enfin si un peu) c'est le coach. Il y a aucune culture à part
shoot the 3's, aucune organisation, aucun role défini, aucun système, aucune gestion. C'est un peu une équipe amateur avec de gros talent ou les roles sont réparti de manière ultra simpliste : Chandler tu défend, Melo tu shoot, Amare tu dunk et les autres vous regarder dans un coin et si jamais la balle vous arrive
shoot that fucking 3 !!!1!!1!!!.
Tant que D'antoni sera la, il pourront pas espérer mieux qu'un 1er tour en PO et dehors. Ils ont pris Mike Woodson comme assisatnt, j'aimais bien ce qu'il a fait avec Atlanta donc j'espère qu'ils vont virer D'antoni rapidement et qu'il lui file l'intérim.

Lakers
Les knicks c'est quand même super faible... Quelle équipe de tocards, entre Stoud'/Anthony/Chandler et Davis qui va arriver.
Aucune culture basket.
Ils se qualifieront pour les play-offs easy

c'est mon seul gros pari sur la saison, comme les Grizzlies l'an dernier
Citation (DimSet @ 30/12/2011 14:35)

C'est pas les joueurs le problèmes (enfin si un peu) c'est le coach. Il y a aucune culture [...] aucune organisation, aucun role défini, aucun système, aucune gestion. C'est un peu une équipe amateur avec de gros talent ou les roles sont réparti de manière ultra simpliste [...] et les autres vous regarder dans un coin et si jamais la balle vous arrive.
Tu peux me dire ce que vient faire Antoine Kombouaré dans un topic sur la NBA ?
Oh wait
Kevin
Aucun charisme mais le mec c'est le baskett à l'état pur.
Citation (Carlton @ 30/12/2011 10:36)

Le plus impressionnant, c'est la défense de Dallas sur l'action. Haywood encore accroupi au milieu de la raquette quand Durant reçoit la balle

Jason Terry et ses 1m70 obligé de venir en aide.
D'Alessandro
30/12/2011 19:17
Dans des styles différents, Lebron et Durant sont sur une autre planète.
Kobe montre qu'il a de beaux restes tout de même, ça fait plaisir. Dommage que les Lakers soient si faibles au poste de meneur, le reste me surprend agréablement, les rôle players font bien leur taf.
Joe Dumars dans le genre je flingue une franchise il a fait fort
Grosse fin de match à Minneapolis entre les Wolves et le Heat.
Rubio en est à 11 passes, gros match, grosse intensité dans ces dernières minutes, les 2 équipes sont à égalité à 6 minutes de la fin.
Shalashaska
31/12/2011 04:04
Gros match Minnesota-Miami.
Ricky Rubio a déjà ses fans. Par contre, toujours pas de shoot pour lui.
Citation (macbath @ 31/12/2011 04:03)

Grosse fin de match à Minneapolis entre les Wolves et le Heat.
Rubio en est à 11 passes, gros match, grosse intensité dans ces dernières minutes, les 2 équipes sont à égalité à 6 minutes de la fin.
Ah bah +1
El Jesusto
31/12/2011 04:24
Le NBA Pass league qui ne s'affiche pas
Shalashaska
31/12/2011 04:27
Cette fin de match
Joli système sur le temps mort de Miami à 5 secondes de la fin, avec une exécution parfaite entre James et Wade, et D-Wade vraiment clutch sur cette fin de match. Minnesota a certainement perdu le match sur les lancers francs ratés dans les dernières minutes, mais c'était un final sympa
Match monstrueux de James mais on les relève même plus... Rubio a fait une jolie seconde mi-temps, il va pas tarder à être titulaire à la place de Ridnour. Il n'a pas encore un shoot très fiable (même s'il rentre un gros 3 points à 2 minutes de la fin), mais c'est déjà un patron dans le jeu. Il me rappelle Rondo lors de la première année du Big Three de Boston, en moins athlétique mais avec des angles de passes encore plus fous. S'il évolue bien dans les années qui viennent il peut devenir une menace récurrente de triple double.
Ridnour il va perdre du temps de jeux
Grosse seconde période de Rubio. Impressionant.
Minessota allait gagner sans 2 loupés au LF.Dommage
El Jesusto
31/12/2011 04:46
Yep, une fois que Rubio va s'installer comme il l'a fait avec le Regal, ca sera dur de le deloger
fazupresse
31/12/2011 07:14
Y'a une question qui me titille depuis un certain temps. Pour un joueur de NBA, etre champion c'est comme gagner la ligue des champions pour un footballeur, c'est un peu l'apothéose d'une carrière ? Car j'avais été choqué du peu de joie exprimée par les joueurs de Dallas quand ils ont gagné leur titre l'année dernière face au Heat, avec Nowitsky qui rentre direct au vestiaire, les joueurs qui se checkent mais qui sautent pas partout comme des oufs, et je me demande mande simplement pourquoi
Rose
Nowitzki
31/12/2011 09:37
Match très sympa entre le Heat et les Wolves. Beaucoup de défaite sur le fil pour ces derniers, mais ils sont sur la bonne voie. Miami c'est costaud en tout cas!
Vivement que Rubio prenne la place de Ridnour, la qualité du jeu de Minnesota n'est pas du tout la même quand le premier sort du terrain.
Gros match de Mahinmi hier pour Dallas, il peut prétendre a plus de temps de jeu vu la daube qui joue titulaire en 5 chez les Mavs. Ca doit leur changer par rapport à Chandler.
Première victoire des C's également, mais le niveau de Garnett est très inquiétant dans ce début de saison. Ils n'iront pas bien loin s'il n'est plus capable d'en faire plus.
Match énorme de Rose, avec une excellente précision au shoot. Il ne va pas lâcher son titre de MVP facilement on dirait.
Mettre Rubio en défense sur Wade lors de la dernière action... Il est sérieux Adelman ?
Oyé Sapapaya
31/12/2011 11:12
Y avait quoi dans le 5 des Wolves ?
Citation (lourson @ 31/12/2011 07:14)

Y'a une question qui me titille depuis un certain temps. Pour un joueur de NBA, etre champion c'est comme gagner la ligue des champions pour un footballeur, c'est un peu l'apothéose d'une carrière ? Car j'avais été choqué du peu de joie exprimée par les joueurs de Dallas quand ils ont gagné leur titre l'année dernière face au Heat, avec Nowitsky qui rentre direct au vestiaire, les joueurs qui se checkent mais qui sautent pas partout comme des oufs, et je me demande mande simplement pourquoi
Fausse impression, en Basket gagner le titre NBA c'est le Graal du Basket... Même gagner les JO ou le championnat du monde de Basket ne représente pas grand chose pour les Américains.
Faut dire que ces crétins se considèrent "World champions" quand ils remportent la NBA
Oyé Sapapaya
31/12/2011 11:38
Citation (CrazyLiam @ 31/12/2011 11:14)

Faut dire que ces crétins se considèrent "World champions" quand ils remportent la NBA

Techniquement c'est pas faux
Citation (Oyé Sapapaya @ 31/12/2011 11:38)

Techniquement c'est pas faux
Je serais curieux de savoir combien d'équipes NBA sont supérieures aux TOP16 de l'Euroleague. Je ne pense pas qu'elles soient si nombreuses que cela.
J'ai regardé la première mi-temps de Memphis - Rockets... Randolph en feu (bon il a rien fait en deuxième mi temps le salopard).
Ceux qui suivent, Conley peut aller jusqu'où en potentiel ? J'avais lu qu'il était assez limité et tout le monde se foutait de la gueule des Grizzlies de l'avoir prolongé très cher. En ce moment on a beaucoup de PG dans beaucoup d'équipes et quand tu compares la mène de cette équipe avec les autres candidates en PO ça fait pleurer.
Là vu qu'il est blessé et que c'est Pargo qui joue (plutôt bien), pas vraiment d'idée de son implication et de comment il fait tourner l'équipe.
A noter de beaux moves de Mayo, une sacrée pénétration.
En tout cas je trouve mon équipe là avec les Bulls (merci la fantasy

)

Dimanche soir trop tard a priori mais j'essayerais de mater !
Citation (Lask @ 31/12/2011 12:53)

Ceux qui suivent, Conley peut aller jusqu'où en potentiel ? J'avais lu qu'il était assez limité et tout le monde se foutait de la gueule des Grizzlies de l'avoir prolongé très cher. En ce moment on a beaucoup de PG dans beaucoup d'équipes et quand tu compares la mène de cette équipe avec les autres candidates en PO ça fait pleurer.
Là vu qu'il est blessé et que c'est Pargo qui joue (plutôt bien), pas vraiment d'idée de son implication et de comment il fait tourner l'équipe.
Conley c'est un bon joueur, pas un grand joueur mais c'est honnête. Après ils l'ont clairement prolongé beaucoup beaucoup trop cher, mais ils sont dans une logique de construire avec un groupe solide qui change pas, et on a vu dans les derniers Play Off qu'il y avait motif d'espoir (surtout ne pas oublier que Gay était blessé même si depuis ils ont aussi perdu Battier).
Après pour ce qui est de comparer à la mène des grandes équipes, il faut garder en tête que quand ils l'ont prolonger ils pensaient avoir une super ligne arrière pour le futur avec lui, mais surtout OJ Mayo qui pour le coup lui a un potentiel monstrueux qu'on aura malheureusement aperçu que 2 saisons avant qu'il se coule tout seul un peu inexplicablement.
Citation (lourson @ 31/12/2011 07:14)

Tu dois confondre avec la finale de conference quand Dirk est rentré directement aux vestiaires.
Justement, histoire de bien montrer qu'il n'y a que le titre qui l'interesse.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.