GermainYoupi
06/06/2019 08:20
La NBA c'est devenu aussi chiant que le basket européen avec tous ces putains de 3 points. GS m'avait dégouté il y a quelques années à se baser que là-dessus, mais maintenant tout le monde s'y est mis
Citation (Dragosteadintei14 @ 06/06/2019 08:59)

Mais n'importe quoi

Il n'y a même plus de shooteur hormis Curry / Cook. Cousins est absolument immonde et hors de forme. Et en plus de ça, les raptors font un bon match.
Je comprends pas comment il y a pas eu 30 points d'écarts (enfin si parce que Curry énorme).
C'est exactement ce qu'il dit lol. Curry à du jouer tout seul parce que son équipe était éclaté ce soir.
Alucard tu vas t'excuser auprès de Lowry ou pas ? Match de patron ce soir, il a mis des gros shoot quand c'était important et grosse gestion du match de sa part.
Maintenant KD va revenir gagner en 7 match prendre le final MVP, foutre la rage à tous les pures fans des warriors et se barrer cet été pour NY
+1 durant il va revenir comme quand tu laissais gagner ton petit frere 0/3 a la mi temps sur PES pour montrer qui est le patron a la fin.
C'est scripté
Dragosteadintei14
06/06/2019 08:51
Citation (DimSet @ 06/06/2019 09:46)

C'est exactement ce qu'il dit lol. Curry à du jouer tout seul parce que son équipe était éclaté ce soir.Alucard tu vas t'excuser auprès de Lowry ou pas ? Match de patron ce soir, il a mis des gros shoot quand c'était important et grosse gestion du match de sa part.
Maintenant KD va revenir gagner en 7 match prendre le final MVP, foutre la rage à tous les pures fans des warriors et se barrer cet été pour NY

J'ai bien compris mais James a jamais eu des équipes du niveau d'hier soir. C'est surtout qu'à force de faire aucun système, plus aucun joueur ne sait jouer au basket.
Hier, les Warriors ont les tirs ouverts, mais les personnes libres sont Green, Iguodola, Jerebko, Cousins... James a toujours eu des shooteurs en fin de carrière au minimum vétéran dans son roster.
Belle équipe ces Raptors, très bon Lowry comme souvent, je comprends pas non plus Alucard sur lui.
Citation (Dragosteadintei14 @ 06/06/2019 09:51)

J'ai bien compris mais James a jamais eu des équipes du niveau d'hier soir.
Bah si il en a eu une exactement comme ca toute l'année dernière
Dragosteadintei14
06/06/2019 08:58
Citation (DimSet @ 06/06/2019 09:54)

Bah si il en a eu une exactement comme ca toute l'année dernière

Kevin Love, Jeff Green, George Hill, Rodney Hood, Kyle Korver, JR Smith j'avoue que ça shoot à 30 % à trois points ça.
Citation (Dragosteadintei14 @ 06/06/2019 09:58)

Kevin Love, Jeff Green, George Hill, Rodney Hood, Kyle Korver, JR Smith j'avoue que ça shoot à 30 % à trois points ça.
T'es bien premier degré aujourd'hui je parle de tes clochards de Lakers

Ceux qui arrivent à faire rater les PO au grand Lebron pour la première fois en 50 ans et ont réussi à gacher sa greatness
Dragosteadintei14
06/06/2019 09:05
Citation (DimSet @ 06/06/2019 10:03)

T'es bien premier degré aujourd'hui je parle de tes clochards de Lakers

Ceux qui arrivent à faire rater les PO au grand Lebron pour la première fois en 50 ans et ont réussi à gacher sa greatness

Ok j'y étais pas du tout

J'avoue que j'étais perturbé, je suis plus habitué à envoyer mes piques aux fan club Lebron du topic (Alucard président, Babou1, Shalashaska, Oyé)
Citation (Dragosteadintei14 @ 06/06/2019 10:05)

Ok j'y étais pas du tout

J'avoue que j'étais perturbé, je suis plus habitué à envoyer mes piques aux fan club Lebron du topic (Alucard président, Babou1, Shalashaska, Oyé)
Depuis quand je suis team Lebron
Oyé Sapapaya
06/06/2019 09:31
QUOTE (Dragosteadintei14 @ 06/06/2019 10:05)

Ok j'y étais pas du tout

LE G.OA.T.
Roberto Sedinho
06/06/2019 09:37
Le gros Boogie c'est quand même tragique, il leur fait gagner le game 2 en étant énorme et en contribuant à tout les secteurs et hier soir body languague absolument immonde et ne fait même pas semblant de défendre, il donnait carrément le couloir d'accès direct au panier à son adversaire à chaque fois

T'es en finale bordel, t'as jamais joué les playoffs de ta vie en plus si je dis pas de conneries donc défonce toi.
J'ai vu des bouts de matchs au petit dej, au bout d'un moment je comprenais pas pourquoi je ne voyais jamais DMC, je me suis demandé s'il était blessé lui aussi. Ah bah non il n'a joué que 19 minutes
Orange_Hitman
06/06/2019 09:53
Citation (Dragosteadintei14 @ 06/06/2019 09:51)

J'ai bien compris mais James a jamais eu des équipes du niveau d'hier soir. C'est surtout qu'à force de faire aucun système, plus aucun joueur ne sait jouer au basket.
Hier, les Warriors ont les tirs ouverts, mais les personnes libres sont Green, Iguodola, Jerebko, Cousins... James a toujours eu des shooteurs en fin de carrière au minimum vétéran dans son roster.
Belle équipe ces Raptors, très bon Lowry comme souvent, je comprends pas non plus Alucard sur lui.
T'es tellement de mauvaise foi avec Lebron

En 2007 il emmène en finale une équipe composée de Varejao, Ilgauskas, Gooden, Shannon Brown, Damon Jones et j'en passe.
Première année à son retour chez les Cavs quand Love et Kyrie se blessent le second meilleur Cavs sur le terrain est Delladova ou JR Smith. Et tu compares ça à Draymond, Iguodala et Cousins hier

L'année dernière il y va avec J.R Smith et Kyle Korver (avec George Hill et Rodney Hood qui ont contribué à rien du tout) et sort un 51/7/7 face à Curry/Thompson/Iguodala/Durange/Draymond avant que J.R. Smith n'oublie le score.
Ce gros mort c'est incroyable comment sa post carrière en fait un des mecs que je méprise le plus alors que je l'aimais plutot bien quand il jouait.
ManyRegardeLesPélicans
06/06/2019 14:06
Chaaaaaaiii cette équipe de D-League qu’il avait sur le parquet un moment les Warriors : Cook, Livingston, Iguodala, Jerebko et le cadavre fumant de Cousins. J’ai presque eu de la pitié pour eux ...
Encore heureux que les Raptors gagnent ce match, le contraire aurait été honteux. Curry qui doit se sentir comme James en 2015 quand Irving et Love sont out.
Par contre quand KD et Thompson vont revenir, va falloir que Leonard trouve son dixième soiffle et step-up encore un peu plus parce qu’on le sent quand même clairement diminué la.
Quand KD et Thompson vont revenir, ca sera terminé pour les Raptors, même avec un Leonard en feu
Roberto Sedinho
06/06/2019 14:54
Citation (ManyRegardeLesPélicans @ 06/06/2019 15:06)

Chaaaaaaiii cette équipe de D-League qu’il avait sur le parquet un moment les Warriors : Cook, Livingston, Iguodala, Jerebko et le cadavre fumant de Cousins. J’ai presque eu de la pitié pour eux ...
Encore heureux que les Raptors gagnent ce match, le contraire aurait été honteux. Curry qui doit se sentir comme James en 2015 quand Irving et Love sont out.
Par contre quand KD et Thompson vont revenir, va falloir que Leonard trouve son dixième soiffle et step-up encore un peu plus parce qu’on le sent quand même clairement diminué la.
Il joue sur une jambe sans le bouton accélération et est dégueulasse dans la compréhension collective du game cette nuit mais putain t'as vu les stats qu'il pose quand même?

Il défend juste en se plaçant bien et avec ses bras bioniques, il te plante des 3's ultra important dans le 3ème quand ça poussait pour éteindre le truc direct et ce que je trouve ouf c'est la façon qu'il a d'aller chercher ses lancers tranquille en force et en technique robotique.
D'ailleurs quelle putain de machine dans l'exercice maintenant
ManyRegardeLesPélicans
06/06/2019 17:20
Justement c’est ça qui est ouf, il te laisse un goût d’inachevé dans la bouche et la tu guettes le boxscore : 30/7/6
Tu le sens qu’il est pas du tout a 100% et il est tellement important des deux côtés du terrain putin.
Le G4 c’est déjà demain, KD je le vois pas jouer ce match, il a aucun 5x5 dans les jambes et apparament ils ont pas d’entrainement aujourd’hui. C’est possible de revenir comme une fleur dans un G4 des finales sans même avoir fait d’opposition en entraînement ?
Roberto Sedinho
06/06/2019 17:26
Citation (ManyRegardeLesPélicans @ 06/06/2019 18:20)

Justement c’est ça qui est ouf, il te laisse un goût d’inachevé dans la bouche et la tu guettes le boxscore : 30/7/6
Tu le sens qu’il est pas du tout a 100% et il est tellement important des deux côtés du terrain putin.
Le G4 c’est déjà demain, KD je le vois pas jouer ce match, il a aucun 5x5 dans les jambes et apparament ils ont pas d’entrainement aujourd’hui. C’est possible de revenir comme une fleur dans un G4 des finales sans même avoir fait d’opposition en entraînement ?
Moi j'ai lu qu'ils reposent ceux qui jouent mais que les autres font opposition donc obligé il jouera.
Klay par contre je le vois pas revenir.
ManyRegardeLesPélicans
06/06/2019 21:16
Finalement ça sera l’inverse, KD out et KT in.
KD je le sens vraiment pas, avant la série j’avais le feeling (là c’était vraiment une intuition personnelle, en aucun cas une info) qu’on ne le reverrait plus jouer sous le maillot des W’s, on en prend le chemin mine de rien.
Roberto Sedinho
06/06/2019 22:54
Putain niveau pif je suis vraiment une merde

Durant ça doit être plus sérieux et ils bluffent depuis le début.
https://www.basketusa.com/news/565328/pour-...taurean-prince/Super move de Sean Marks je trouve, ça leur offre plein de possibilités sur le marché. J'aime bien Prince en plus.
Irving + Butler en laissant filer D-Lo.
D'Alessandro
06/06/2019 23:33
Citation (Orange_Hitman @ 06/06/2019 10:53)

T'es tellement de mauvaise foi avec Lebron

En 2007 il emmène en finale une équipe composée de Varejao, Ilgauskas, Gooden, Shannon Brown, Damon Jones et j'en passe.
Première année à son retour chez les Cavs quand Love et Kyrie se blessent le second meilleur Cavs sur le terrain est Delladova ou JR Smith. Et tu compares ça à Draymond, Iguodala et Cousins hier

L'année dernière il y va avec J.R Smith et Kyle Korver (avec George Hill et Rodney Hood qui ont contribué à rien du tout) et sort un 51/7/7 face à Curry/Thompson/Iguodala/Durange/Draymond avant que J.R. Smith n'oublie le score.
C'est une merde, Durant est bien meilleur.
Roberto Sedinho
07/06/2019 07:45
Si les Knicks font Kawhi et Durant je me refais un séjour là-bas
Citation (Roberto Sedinho @ 06/06/2019 23:54)

Putain niveau pif je suis vraiment une merde

Durant ça doit être plus sérieux et ils bluffent depuis le début.
https://www.basketusa.com/news/565328/pour-...taurean-prince/Super move de Sean Marks je trouve, ça leur offre plein de possibilités sur le marché. J'aime bien Prince en plus.
Irving + Butler en laissant filer D-Lo.
Il est blessé au mollet, c'est vraiment particulier.
Citation (ManyRegardeLesPélicans @ 06/06/2019 22:16)

Finalement ça sera l’inverse, KD out et KT in.
KD je le sens vraiment pas, avant la série j’avais le feeling (là c’était vraiment une intuition personnelle, en aucun cas une info) qu’on ne le reverrait plus jouer sous le maillot des W’s, on en prend le chemin mine de rien.
Le plus beau ca serait défaite des Warriors sans KD, il se barre, j'imagine même pas les jabs qu'il mettra à ce gros mort de Draymond
ManyRegardeLesPélicans
07/06/2019 11:36
Citation (DimSet @ 07/06/2019 10:04)

Le plus beau ca serait défaite des Warriors sans KD, il se barre, j'imagine même pas les jabs qu'il mettra à ce gros mort de Draymond

Ptdrrrr quel beau scénario

Ce Matuidi Charo de Donkey Green serait capable d’aller pleurer dans le parking de JFK « nan stp mon snake préféré revient chez nous tu feras partie de la nouvelle histoire, la nouvelle salle à SF et t’inquiète on va recruter du lourd y’a Ezeli qui va revenir et puis Leandro Barbosa aussi ! Va pas aux Knicks stp stp »
Super important le match de ce soir putin Kawhi ce soir c’est ton soir !
Les Nets en mode machine à laver qui se permettent de signer 2 contrats max, ça sent le pack Irving/Butler

Quelle semaine, les Raptors qui reprennent l’avantage du terrain, les Nets qui préparent du sale et surtout le retour de Leonardo
ManyRegardeLesPélicans
08/06/2019 02:39
J’ai l’impression que Kawhi est mieux physiquement, il me semble beaucoup plus mobile. Par contre les autres Raptors pour l’instant
Roberto Sedinho
08/06/2019 02:54
Citation (ManyRegardeLesPélicans @ 08/06/2019 03:39)

J’ai l’impression que Kawhi est mieux physiquement, il me semble beaucoup plus mobile. Par contre les autres Raptors pour l’instant

Il a des changements de rythme et du jump donc oui il est mieux.
Mais putain il est pas soutenu

Monclar c'est quand même une putain de suceuse de Warriors.
ManyRegardeLesPélicans
08/06/2019 03:29
Waaaaaa les 2 3’s de Kawhi en sortie de mi temps
C’est tous des suceurs des Warriors j’ai l’impression, même le Vaution je suis à deux doigts de craquer et de le regarder sur NbA TV avec les gros bof d’américains.
Roberto Sedinho
08/06/2019 03:40
Vaution je comprends pas, quand il est avec le pointeur il est claqué tout le long du match et balance des vannes etc, quand il est avec Monclar il fait le sérieux et deviens papy grincheux à tout critiquer.
Avec le LP j'ai découvert Doris Burke dans les commentateurs ricains. Pour moi c'était une simple intervieweuse comme dans NBA2K

mais en fait elle est ultra calé j'étais choqué, même tactiquement elle décortique, ultra intéressante sur les matchs ou je l'ai eu
ManyRegardeLesPélicans
08/06/2019 03:48
Les kainry c’est autre chose niveau commentaires, à part les gogoles comme The Truth (il a jamais plus mal porté son blaze celui-là).
Donkey Green niveau gogole c’est gros gros top 1, cette phase de mongole à littéralement beugler comme un ane sur l’arbitre alors qu’il n’y a rien du tout et qu’il le sait, allez graille ta tech et ferme ta gueule tête de mort.
Y’a match putin, Kawhi il a des gros trous noir de 5min par quart temps par contre je comprends pas, Ibaka gros facteur X et Siakam qui mets ses lancers lourd aussi.
Roberto Sedinho
08/06/2019 03:52
Kawhi c'est pas un scoreur naturel faut pas oublier, du coup je trouve qu'il refroidit très vite et comme c'est pas un aspirateur à ballons comme certains, il peut passer de longues minutes sans shooter il s'en fou.
Quand je me suis mis au basket, j'ai jamais compris pourquoi la technique ne compte pas dans les fautes. Je suis sur que ça ferait fermer leur gueule à pleins de joueurs.
ManyRegardeLesPélicans
08/06/2019 03:58
Par contre là c’est scandaleux comment GS gére le match, c’est quoi ça ???! Aucun timeout, des fautes débiles dans la pénalité pour les Raptors nan la c’est chaud on dirait que c’est Toronto les darons là.
Tu as raison, Kawhi c’est le joueur ultime il s’en bas les couilles d’avoir un boxscore de malade du moment que sa team gagne. Et la ce qu’il fait c’est incroyable franchement si y’a victoire au bout, il faut retenir le 3eme qt de Kawhi c’est absolument monumental ce qu’il fait.
Si Curry se réveille pas au 4th, je veux meme plus entendre de débats genre blabla le Snake lui a volé ses mvp des finales, il est en train de choke complet weeesh la brique qu’il a envoyé !!
Roberto Sedinho
08/06/2019 04:04
Putain si ça leur permet de revenir ce coup du sort
ManyRegardeLesPélicans
08/06/2019 04:14
C’est irrespirable, si les Warriors font un run j’ai peur que ça bégaye côté Toronto vu comment les 2-3 dernières possessions ont été joué.
Un jour j’aimerais bien connaître la vraie version de la rupture entre Kawhi et les Spurs quand même. Avec ce qu’il est en train de faire je pense que même les Spurs fans ne peuvent que kiffer.
ManyRegardeLesPélicans
08/06/2019 04:33
Siakam grosse grosse paire de couilles, Curry il me fait limite mal au coeur à choker à ce point. Cet airball à 2 points serieux
Roberto Sedinho
08/06/2019 04:39
Monsieur Leonard

et Monsieur Nurse aussi parce que j'ai trouvé un super coaching ce soir.
Citation (ManyRegardeLesPélicans @ 08/06/2019 04:58)

Par contre là c’est scandaleux comment GS gére le match, c’est quoi ça ???! Aucun timeout, des fautes débiles dans la pénalité pour les Raptors nan la c’est chaud on dirait que c’est Toronto les darons là.
Tu as raison, Kawhi c’est le joueur ultime il s’en bas les couilles d’avoir un boxscore de malade du moment que sa team gagne. Et la ce qu’il fait c’est incroyable franchement si y’a victoire au bout, il faut retenir le 3eme qt de Kawhi c’est absolument monumental ce qu’il fait.
Si Curry se réveille pas au 4th, je veux meme plus entendre de débats genre blabla le Snake lui a volé ses mvp des finales, il est en train de choke complet weeesh la brique qu’il a envoyé !!
Ahahah il vient de le dire à Doris
SlickRick
08/06/2019 04:39
Waaaaa les Raptors

Tout s'est joué en première MT les Warriors ont mis une grosse intensité grosse defense les Raptors dans le dur pourtant ils sont à -4 a la MT grace a Kawhi
Si Durant revient pas Ca va être compliqué curry a l'air cramé
Respect éternel à Kawhi s'il gagne le titre on le mettra ds le groupe du haut dans la hiérarchie de ce sport
Citation (Roberto Sedinho @ 08/06/2019 05:39)

Monsieur Leonard

et Monsieur Nurse aussi parce que j'ai trouvé un super coaching ce soir.
Ahahah il vient de le dire à Doris

"I don't play for the fans or the boxescore, I play to win"

Toronto baby
ManyRegardeLesPélicans
08/06/2019 04:46
Avant la série c’est fou le nombre de mecs qui sortait des 4-0 / 4-1 Warriors (pas ici mais genre sur twitter, busa et compagnie). A un moment donné faut être sérieux, les Raptors c’est loin d’etre les Blazers tout cramé quoi.
Siakam mental à toutes épreuves un vrai Camerounais solide, Kawhi hors norme ce 3eme quart temps est Jordanesque, Curry si tu step-up pas au G5, c’est fort ce que je vais dire mais pour moi c’est toute ta legacy qui est en jeu.
SlickRick
08/06/2019 04:50
Sinon si je suis KD je rejoue pas
Roberto Sedinho
08/06/2019 04:55
Moi j'ai mis 4-3 Raptors avant même les playoffs et je parle d'eux depuis qu'ils ont fait leurs trades avec Gasol mais ils m'impressionnent encore.
Je pensais pas leur coach si bon, il s'adapte entre les matchs et réagit vite pendant les matchs.
Ils ont quand même 7 joueurs défensifs entre Lowry-VanVleet-Green-Leonard-Siakam-Ibaka-Gasol ou tu peux jouer tout les schémas que tu veux selon ce que propose l'adversaire. Ca switche, c'est long, les petits sont physiques donc résistent aux charges en plus d'avoir les mains actives.
Belle équipe, j'aurais aimé récupérer autre chose de chez eux que le dépressif
Oyé Sapapaya
08/06/2019 07:54
Ils font un sacré truc.
Dragosteadintei14
08/06/2019 07:54
Enorme match des Raptors, mention spéciale à Ibaka qui a été esseptionnel. Leonard comme d'habitude en patron, Lowry toujours intelligent.
Les Warriors ont été vraiment pas mal en première, énorme défense et un Klay inspiré. Rien ne rentrait pour Curry ce soir et sa défense a été bizarre quelques fois (à un moment il prend un savon de Klay). Toujours pas de panier primés pour Cook, Iguodola, Green et un Cousins un poil mieux mais toujours claqué.
Si (le meilleur joueur de la NBA) Durant revient, c'est tout de même pas fini.
SuperThug
08/06/2019 08:16
Si les Raptors sont champions

Qu'ils finissent le boulot chez eux, Drake va être ingérable
J'aurais même pas pu regarder un match des finales à cause du taf alors que j'attendais que ça de voir les raptors gagner.
Citation (Roberto Sedinho @ 08/06/2019 04:40)

Vaution je comprends pas, quand il est avec le pointeur il est claqué tout le long du match et balance des vannes etc, quand il est avec Monclar il fait le sérieux et deviens papy grincheux à tout critiquer.
Avec le LP j'ai découvert Doris Burke dans les commentateurs ricains. Pour moi c'était une simple intervieweuse comme dans NBA2K

mais en fait elle est ultra calé j'étais choqué, même tactiquement elle décortique, ultra intéressante sur les matchs ou je l'ai eu

Je comprends pas que vous regardiez encore sur bein c'est juste pas possible.
Sinon Doris Burke elle a commencé à commenter cette année ou l'année dernière je sais plus, en gros il y avait eu un mouvement justement la dessus pour la "récompenser" avec tout un fond de féminisme etc... Mais oui elle est vraiment très bonne.
Citation (ManyRegardeLesPélicans @ 08/06/2019 04:48)

Les kainry c’est autre chose niveau commentaires, à part les gogoles comme The Truth (il a jamais plus mal porté son blaze celui-là).
Ouais ils ont leur étron aussi genre Webber qui sait dire que "they should go back and play (insert team name) basketball". Même Van Gundy avec le temps il devient casse couille. Et après chez les commentateurs locaux t'as à boire et à manger genre ceux des raptors c'est insupportable, les Knicks pareil horrible même si commenter de la bouillie pendant 20 ans normal que ça use

Sinon surcôté votre Curry, comme dab quand c'est vraiment dur et qu'on l'attend il répond pas présent. KD je sais pas s'il va rejouer mais il doit être en train de mettre le feu à Twitter avec ses burners
Roberto Sedinho
08/06/2019 14:48
Citation (DimSet @ 08/06/2019 10:28)

Je comprends pas que vous regardiez encore sur bein c'est juste pas possible.
Sinon Doris Burke elle a commencé à commenter cette année ou l'année dernière je sais plus, en gros il y avait eu un mouvement justement la dessus pour la "récompenser" avec tout un fond de féminisme etc... Mais oui elle est vraiment très bonne.
Ouais ils ont leur étron aussi genre Webber qui sait dire que "they should go back and play (insert team name) basketball". Même Van Gundy avec le temps il devient casse couille. Et après chez les commentateurs locaux t'as à boire et à manger genre ceux des raptors c'est insupportable, les Knicks pareil horrible même si commenter de la bouillie pendant 20 ans normal que ça use

Sinon surcôté votre Curry, comme dab quand c'est vraiment dur et qu'on l'attend il répond pas présent. KD je sais pas s'il va rejouer mais il doit être en train de mettre le feu à Twitter avec ses burners

J'ai pas de chromecast donc je suis bien obligé sinon avec l'écran d'ipad à 4h du mat risque d'endormissement

Webber tu parles de Chris? Il est bien nul si c'est lui et Mark Jackson pareil.
J'aime bien les commentateurs de SA

Citation (Houdini @ 08/06/2019 09:16)

Il se fait trapper une fois sur deux en plus.
Roberto Sedinho
08/06/2019 17:04
Pas mal de rumeurs ces derniers jours comme quoi les Spurs ne seraient pas contre trader le dépressif

Même contre rien et juste du cap space je prends sérieux
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.