Citation (MadininaScal @ 30/12/2010 à 22:50)

Match sympa entre les Knicks et Orlando cette nuit, je vais peut etre veiller pour le regarder celui la...

Et je crois que la, je vais utiliser le code "nbaholiday" pour arreter de me peter les yeux sur un stream merdique...
Match très sympa, les Knicks ne lâchent rien cette année et comme contre Miami ils sont revenus à un rien dans le dernier quart (2 points) après avoir été mené de presque 20 points. Mais là encore ça n'a pas suffi...
Stoudemire a été handicapé par les fautes tout au long du match et a terminé fort, Wilson Chandler a été excellent, mais Felton a fait un gros match de merde et l'inutilité complète de Turiaf en attaque a fait qu'il a peu joué alors qu'il aurait pu soulager Stoudemire en défendant sur Howard.
Orlando était plus complet et avait plus d'armes. JJ Redick a vraiment beaucoup progressé depuis son arrivée dans la ligue, il marque encore un panier difficile dans le money time pour faire pencher la balance.
Là je regarde Dallas-San Antonio avec un peu de différé. Très bon match, superbe éxécution des deux côtés. Sans Nowitzki, Kidd et Butler prennent plus de responsabilités pour les Mavs et compensent bien, tout comme Chandler. Les Spurs ont eu un gros run en milieu de 1ere MT avec leurs remplaçants, mais se sont bien refroidis depuis.